Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The contest of the love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orube
Bavard

MessageSujet: The contest of the love   Sam 5 Nov à 22:06

Voici ma première fanfic sur ce forum, alors je vous souhaite une bonne lecture!

The contest of the love

Prologue:

Sacha, Pierre, Max et Flora faisait route vers Liniville, où Flora comptait participer à son prochain concours. Elle était très confiante et savait qu'après elle aurait sans doute fait un pas de plus vers le grand festival de Kanto. Aussi, elle décida de ne pas s'entraîner, pour ne pas gaspiller son énergie, disait-elle. Max lui fit remarquer que si elle ne s'entraînait pas, elle ne gagnerait jamais le concours.
"-Tu n'y connais, rien Max, rétorqua-t-elle. Ce n'est pas une question d'entraînement, mais de talent.
-Et le talent, il vient d'où, selon toi?"
Flora rouspéta un peu, mais finit par accepter le fait de devoir s'entraîner. Il restait deux jours avant le concours.

Dernière édition par le Dim 6 Nov à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
::Champion des pokémon plante::

MessageSujet: Re: The contest of the love   Dim 6 Nov à 12:27

Pas mal, vraiment pas mal du tout! Very Happy
Seule critique et de taille: c'est trop court. Confused Essaye de faire deux pages sous Word avec une écriture de taille 12, là ça sera plus long! Wink
Allez, on attend la suite! ^^
Orube
Bavard

MessageSujet: Re: The contest of the love   Dim 6 Nov à 17:26

Voici la suite de l'histoire! Bon, c'est pas encore très long, mais c'est quand même un chapitre!

Chapitre 1 : Les qualifications

Flora avait décidé de concourir avec Carapuce pour les qualifications et avec Galifeu pour les combats. A présent, elle attendait son tour dans les coulisses.
« -Et maintenant, voici le coordinateur Charles ! »
Ce maudit écran ne cessait de hurler ce que la présentatrice disait. Flora se demanda soudain si Drew allait participer au concours. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps et ignorait quels pokémons il avait capturé depuis leur dernière rencontre.
« -Je vous prie d’applaudir Jenny ! »
En même temps, Flora espérait que s’il participait, il aurait les même pokémons que la dernière fois, comme ça elle n’aurait pas de surprise.
« -Voici l’avant dernier concurrent, il s’agit de Drew ! »
Oh, mais ayez pitié de l’auteur, arrêtez moi cet écran de malheur ! Euh, hum. Reprenont. Flora leva les yeux pour savoir quels pokémons Drew allait utiliser. Il sorti son Maskadra.
« -Maskadra, attaque écume ! »
Les petites bulles formèrent quatre cercles parfaits autour de Maskadra.
« -Maintenant, attaque tourniquet ! »
Le tourniquet fit éclater toutes les bulles sans en oublier une seule.
« -Et pour finir, attaque attraction ! »
Maskadra lança son attaque sur les juges, qui eurent l’air de tomber sous le charme. Flora se demanda si c’était vraiment légal, mais la présentatrice ne sembla trouver d’infraction au règlement, et comme d’habitude, se contenta de féliciter Drew. Flora se leva. C’était son tour.
Flora se plaça devant les juges et sortit son Carapuce.
« -Carapuce ! Attaque repli ! »
Le petit pokémon rentra dans sa carapace et attendit les ordres suivants.
« -Utilise pistolet à eau de l’intérieur ! »
Un jet d’eau sorti miraculeusement de l’intérieur de la carapace.
« -Et enfin attaque tour rapide ! »
Carapuce se mit à tourner si vite que l’on eût l’impression que le pistolet à eau recouvrait tout le terrain. Flora regarda en direction des juges et attendit le verdict Ils se consultèrent durant quelques instant et le score s’afficha sur le panneau électronique. 27,9 ! Flora n’avait jamais fait un si bon score, d’ailleurs, elle s’en félicitait. Elle regagna les coulisse pour voir si elle était qualifiée pour la demi-finale.
« -Maintenant, les résultats ! fit la présentatrice. Les demis-finalistes seront… Samantha, Drew, Jenny et Flora !
-Génial ! » cria Flora pendant que tout le monde la regardait.
Régis
::Champion des pokémon plante::

MessageSujet: Re: The contest of the love   Dim 6 Nov à 20:09

C'est tout aussi bien, c'est plus long mais pas assez lol ^^'. Mais tu as déjà écris plus, alors je sais que tu es capable d'écrire plus long encore ^^.
Yuna
Langue pendue

MessageSujet: Re: The contest of the love   Dim 6 Nov à 20:11

ouai pas mal Smile
Kamiy
::Championne d'Azuria et Maître Pokémon Eau::

MessageSujet: Re: The contest of the love   Ven 11 Nov à 15:35

J'apprécie le soin que tu portes à ta fic au niveau de l'orthographe et de la présentation ^^ ! Essaie de détailler un peu plus, en ralongeant un chapitre, tu as l'air d'avoir plein d'idées, exploite-les à fond ! Continue en tout cas, j'ai hâte de voir la suite ^^ !

Edit
: Ah oui, si tu pouvais aller te présenter dans la partie prévue pour cela, pour qu'on te connaisse un peu mieux, ça serait super ^^ ! Merci d'avance Orube ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The contest of the love   

The contest of the love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1