Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'inoubliable aventure-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée
:: Championne de Cimetronelle::
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans mon arène, en train de m'entraîner avec Heledelle
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: L'inoubliable aventure-   Dim 18 Déc à 4:33

Je tiens à vous montrez ma fic la + réussite jusqu'à maintenant!^^ Shuu et Haruka ne sont pas à l'intérieur, mais bon!^^

J'espère que vous allez apprécié!!!^^

********

Chapitre 1 : Un incendie malheureux

- On arrive quand? Demanda une voix curieuse d’une jeune adolescente
- Bientôt…répondit une voix d’un adolescent
- Dans combien de temps? Redemanda la jeune fille
- Je ne le sais pas!
- Donne une idée!! Je sais pas moi! Dans cinq minutes?

Deux personnes marchaient dans une forêt. Une jeune adolescente, avec de longs cheveux châtain-blond, sautillait devant le garçon. Celui-ci avait des cheveux noirs en batailles, qui faisait sortir ses yeux bleu-cristal. Il portait une blouse bleu comme ses yeux, et des pantalons noirs. Lui aussi fixait la jeune fille, qui portait une jupe blanche avec une camisole rose. Il semblait découragés, et il baissa sa têtes, pour arrêter de regarder l’adolescente.
- Dans combien de temps? Demanda-t-elle

Dès qu’elle vit que le garçon l’ignorait complètement, elle mise ses mains comme un écho au bord de sa bouche et elle cria :
- ON ARRIVE DANS COMBIEN DE TEMPS?! Cria-t-elle a l’adresse du garçon qui sursauta haut dans les airs
- La ferme Emma, tu veux?! Demanda l’adolescent aux cheveux noirs

Elle arrête de sautiller d’un coup. Elle le regarda, l’air un peu désolée, et elle s’avança vers celui-ci. Elle baissa la tête, les mains derrière le dos.
- Désolée…
- Bien.

Il mit sa main sur son épaule, et lui leva la tête. La fille eu un petit regard surpris. Il lui sourit.
- Tu te l’a ferme et tout ira bien, d’accord?
- Oui m’sieur…

Le garçon avec les cheveux en bataille émit un petit rire vu de l’expression d’Emma si piteuse. L’adolescent, âgé de 16 ans, s’avança d’un grand pas, le poing a la hauteur de la poitrine.
- Pour répondre a ta question, chère Emma, on arrive dans dix minutes environs, contente?
- Merci Daniel pour l’info! Remercia-t-elle, les mains ensembles. Ça me rassure maintenant!

Le jeune homme, du nom de Daniel, sourit, et ils continuèrent leur marche. Cinq minutes passèrent dans le silence. L’adolescent aux yeux bleus décida de lancer un sujet pour réveiller lui et Emma.
- Alors? Vous avez décider lequel que vous allez prendre? Demanda-t-il
- Oh oui! S’exclama Emma. Je vais prendre Héricendre! Il est trop chou!*o* Et toi Dan?
- Hum…j’aimerais bien avoir Héricendre moi aussi mais bon, je vais te le laisser, toi qui le veut tant. Répondit-il en posant ses doigts sur son menton. Dans ce cas, je vais prendre Germignon je crois.
- J’ai une question!! S’exclama Emma
- Oui? Demanda le jeune homme
- Euh…qu’est-ce qu’on doit faire quand on va les recevoir?
- C’est ton choix. Répondit Daniel en posant son regard sur son amie. Tu peux devenir une maîtresse pokémon. Dans ce cas, tu devras collecter les huit badges d’arène. Tu devras battre les champions pour ça, et ça demande de l’entraînement. Deuxième choix, coordinatrice pokémon. Celui la, c’est de l’entraînement passionnant qu’il te faut. Comment ça? Il y a cinq catégories : Celui de la beauté, de la force, de l’intelligence, du sang-froid et finalement, celui ou ton pokémon doit être mignon. Tu dois faire des attaques qui mettent ces choses en valeur, et tu gagneras des rubans. Il y a quatre rang : débutant, normal, grand, maître. C’est dur, je l’avoue. Ensuite, éleveur. La, tu dois capturer plein de pokémon pour les élever, tout simplement. Ou soit que tu ouvres un centre de beauté pour pokémon, les masser, ou les coiffer. Voilà, c’est tout ce que tu peux faire. Ou être une simple dresseuse pokémon.
- Ah ok!…tu t’y connais Dan!^^
- Ouais, j’ai écouter plein d’émission la dessus a la télé! Répondit-il en se passant la main dans les cheveux. Alors? Qu’est-ce que tu veux devenir, toi?
- Pour ma part, je voudrais être un coordinatrice!^^ Et toi?
- J’hésite entre coordinateur et maître pokémon. Coordinateur, ça doit être génial travailler pour faire des choses merveilleuses avec nos pokémon. Pour ce qui est de maître pokémon, parcourir tout le monde de Johto pour chercher des badges…ouais! Je vais être maître pokémon!
- Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit! Chante l’adolescente, gros sourire en face. Je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis!

Ils lancèrent un rire ensemble. Les autres cinq minutes passèrent dans une discutions passionnante sur les objectifs de nos deux amis. Daniel expliquait qu’il faudra qu’il se prenne une équipe équilibré, avec tous les éléments. Emma, quand a elle, raconta sa future célébrité dans les concours, avec son Héricendre, Feurisson ou Typhlosion a ses côtés. Daniel sourit, et son amie demanda comment sont les champions d’arène. Le jeune homme répondit qu’il ne le sait pas trop, mais qu’il sait qu’ils sont très gentils, enfin, c’est ce qu’on raconte. La fille du groupe rêva encore et fonça dans un arbre, et avant de tomber, Daniel l’a rattrapa dans sa chute. Elle eu un rire nerveux, suivis d’un brin rose sur les joues.
- Euh….merci Dan!
- Tu devrais être plus prudente. C’est beau les rêves, mais faut pas exagéré!^^’’
- Ouais!
- Hum…je crois que je me suis tromper. Dit-il, la main sur le front, regardant l’horizon qui affichait un ciel foncé, un soleil qui se cachait. Nous allons arriver a Bourg-Geon que demain matin…
- Ah….

Ils s’installèrent dans un petit coin de la forêt, qui avait un cercle sans herbe, des roches, et un petit ruisseau qui coulait doucement. La lune commença a se montrer suivis des étoiles, et l’aîné du groupe(Daniel) fit un feu, ou Emma se jeta presque dedans pour se réchauffer. Quand il eu finit le feu, il regarda le ciel, l’air pensif. Il revenu sur Terre quand il entendit son amie s’exclamer de joie.
- Qu’est-ce qu’il y…
- J’ai tellement hâte! Je sais ce que je vais faire! Je vais faire des concours de beauté avec mon beau petit Héricendre, et on va gagner!^o^
- C’est pas si facile que ça. Expliqua Daniel. Je te l’ai dit, et sois pas trop confiante Emma…
- Grrr…c’est bien avoir confiance en nous non?
- Oui, mais pas trop!^^’’
- Bon ok…
- Alors, commença l’adolescent aux cheveux noirs. Tu veux quels pokémon pour ton équipe de six pokémon?
- Quoi?! S’exclama la fille aux cheveux châtains. Comment ça, six?
- Euh…on peut juste en avoir six dans notre équipe, répondit son ami. Les autres, on les enverras au professeur Orme…
- Orme?
- Le prof de Bourg-Geon, répondit Daniel. Moi, je vais prendre un Germignon, ça, c’est sûr. Mais pour le reste, je vais voir, si je vois un pokémon qui m’intéresse, je le capturerai.
- Moi, je crois que je vais laisser mon Héricendre en Feurisson. Tu sais, Typhlosion est plutôt un pokémon super-génial, tandis que Feurisson, il pourra très bien faire son petit beau tout mignon! Expliqua l’adolescente aux yeux bruns. Et je vais prendre les pokémon les plus beaux de la terre!! Expliqua la jeune fille heureuse.
- Presque tous les pokémon sont beaux Emma! Expliqua son ami
- Je sais, mais je vais attraper les plus beaux!!
- D’accord, d’accord, c’est ton choix si tu veux tous les capturer, les 251…!
- 251?! Y’en a beaucoup dit dont!!…s’exclama la jeune fille, les yeux ronds en regardant son meilleur ami qui eu un sourire
- Plein de dresseurs essaie de tous les capturer. Expliqua-t-il en prenant une branche qu’il commença a mettre dans le feu, en jouant avec. Y’en a de tous les éléments, chacun ont leurs personnalités différentes. Mais, malgré tout, ils sont durs a attraper, et a élever, mais le bon point c’est qu’une fois que tu les a attraper et élever, ils peuvent devenir tes très bons amis, et même un frère de sang!
- Gé-ni-al! J’ai bien hâte d’avoir mon Héricendre moi!
- Et moi, mon Germignon…j’ai bien hâte de l’entraîner et de l’aimer!
- Moi aussi!

Il tira sa branche dans le feu complètement, et il s’avança vers Emma, et il alla s’asseoir a côté d’elle. Celle-ci s’approcha un peu plus de lui, et elle accota sa tête sur son épaule, en regardant le feu. Daniel sursauta un peu : c’était la première fois qu’elle accotait sa tête sur son épaule. Il eu un sourire et il lui flatta les cheveux.
- Dit Daniel.
- Oui?
- Ce voyage…il va durer longtemps?
- J’en doute fort….pourquoi?
- Est-ce que ça va être dangereux?
- Mais non, on va s’entre protégé d’accord? Dit-il l’air intrigué
- …on va être que nous deux et nos pokémon?
- Sûrement, a moins qu’on se trouvera des amis…
- Je vois…bon, bonne nuit Daniel.
- Bonne nuit.

Elle se leva et elle alla se placer au pied d’un arbre, ou elle changea souvent de position pour trouver la bonne pour dormir. Daniel s’approcha un peu plus du feu, et il le regarda, l’air concentré, pensant a son aventure. Soudain, il entendit un craquement de branche. Il leva aussitôt la tête vers les bois et il prit une position de défense et il s’approcha tranquillement vers les bois. Tout a coup, il entendit un cris-grognement venant du ciel. Il posa son regard sur le ciel, d’un geste rapide. Il vit un grand oiseau sombre passer dans le ciel, en lançant des cris. Il essaya tant bien que mal de voir cet oiseau mais soudain, un rayon tomba du ciel pour frapper le village au loin : Bourg-Geon! Il eu une explosion est de la fumée noire s’éleva dans les airs. Du a l’explosion, Emma se réveilla en sursaut et elle courut vers Daniel, pour se mettre a ses côtés. Celui-ci regardait partout, cherchant l’oiseau qui avait disparut. Le feu commença a s’approcher d’eux.

- Ah!! C’est quoi ce feu?! S’exclama Emma
- Emma, viens vite!! S’exclama Daniel en l’a prenant par le poignet

Il l’entraîna dans la forêt, en tentant de se faire un chemin a travers le feu, ce qui était dur. Ils virent passer des pokémon qui s’enfuirent de la forêt, du aux flammes dangereuses. Ils arrivèrent finalement a Bourg-Geon ou le feu faisait rage. Un professeur aux cheveux bruns avec de grosses lunettes rondes était devant, sois disant, un laboratoire enflammer. Un petit crocodile bleu était devant lui, et crachait de l’eau sur le laboratoire, qui ne faisait presque aucun changement. Daniel et Emma s’avancèrent vers lui.

- Enfuyez-vous! S’exclama le professeur. Le feu fait rage ici!
- Comment ce feu est-il arriver?! Demanda Emma
- Un ultra-laser a massacré la ville, et a mit feu!

Daniel pensa au laser qu’il avait vu dans le ciel qui parfait du grand oiseau noir. Serait-ce lui qui aurait causer ce grand désastre? Non, jamais, les pokémon protègent la nature…mais qu’est-ce qui dit que cet oiseau était un pokémon? Ces questions tournaient dans sa tête. Il décida de lui demander.
- Est-ce que c’est un oiseau qui a causer ce désastre?
- Un oiseau? Je crois que non…
- Dan? Un oiseau? Dit l’adolescente en le regardant. Tu crois qu’un oiseau pourrait causer un feu énorme?
- Euh…je ne le sais pas.
- Oh si ils peuvent. Mais ça m’étonnerais, expliqua le professeur. Les pokémon oiseaux veulent protégé la nature et non l’a détruire. Pourquoi demandes-tu ça, mon garçon?
- J’ai vu un grand oiseau dans le ciel tout a l’heure et euh…j’aurais penser que ça aurait été lui qui aurait fait ça. Expliqua-t-il en regardant son amie et l’homme d’un air incertain.
- Peut-être. Dit-il. Il était grand?
- Je crois que oui.
- Hum…ah oui! Je suis le professeur Orme! Et vous?
- Moi, c’est Emma! Dit la jeune fille, en dirigeant son doigt vers Daniel. Et lui c’est mon meilleur ami, Daniel! Ou Dan, pour les amis!^^
- Je vois! S’exclama prof. Orme. Que faites-vous ici?
- On aurait voulu avoir nos deux premier pokémon. Répondit l’adolescent de 16 ans. Mais je crois qu’on doit oublier ça maintenant, pas vrai?

Le professeur Orme leur tira deux balles rouges dans les mains, et il ordonna a son crocodile de faire ‘’Pistolet a O’’.
- C’est quoi ces balles la?! Demanda l’adolescente, en tenant la balle dans sa main.
- Une Pokéball! Tirez la et aidez moi! S’exclama l’homme a la chemise blanche. Kaiminus, pistolet a O!
- Kaaiiiii….mimiminuuuuus!!! S’exclama le crocodile du nom de Kaiminus, en tirant un jet d’eau de sa bouche.
- Aller! S’exclama Daniel

Il tira sa pokéball dans les airs, suivis d’Emma et un petit pokémon turquoise et beige sortit celle de la jeune fille, et un pokémon jaune, avec une feuille doré sur la tête sortit celle de notre héros. Son pokémon venait de sortir, suivis de brillant.
- Chiko ko! S’exclama le petit pokémon avec la feuille sur la tête.
- C’est un Germignon! S’exclama Daniel. Mais les Germignon ne peuvent rien faire contre le feu professeur!
- Hum…tu as raison…
- Cendre, héri! S’exclama le petit pokémon turquoise
- HÉRICENDRE!!!*o* S’exclama Emma en prenant le pokémon feu dans ses bras. Oohh!!! Il est trop mignoooooooon!!
- Emma, arrête ça! S’exclama son meilleur ami. Aide nous plutôt a éteindre le feu!
- Bonne idée! Héricendre euh…
- Cendre?
- Qu’est-ce que je dois lui dire?!
- De faire une attaque! S’Exclama le professeur Orme d’ou le Kaiminus commençait a éteindre un tout petit peu le feu
- Héricendre euh…
- Charge! Dit son ami au Héricendre
- Cendre!!

Le pokémon feu chargea droit sur le feu, et il sauta dessus, tentant de l’éteindre. Soudain, des petit pokémon bleu avec un tourbillon sur le ventre apparurent et commencèrent a jeter des jets d’eau comme Kaiminus, sur le feu.
- C’est quoi ça? Demanda Emma
- Des Tétard! S’exclama le professeur. Merci les amis!
- Té!^^

Après une bonne heure d’arrosage, ils réussirent finalement a éteindre le feu, et les Tétard retournèrent dans la forêt, brûler après avoir été remercier par le professeur Orme. Daniel et Emma s’avancèrent vers lui, regardant le résultat de l’incendie : le village était complètement en cendre, détruit. Les seules choses qui restaient étaient une rivière, et des gens qui pleurèrent du au fait qu’ils n’aient plus de maison. Le jeune homme de 16 ans était triste pour eux, et il prit le Germignon dans ses bras.
- Chika…
- Je suis désolé pour ton village Germignon…dit-il triste
- Ko…
- Professeur, pourquoi mon Germignon a briller en sortant de ma pokéball? Demanda Daniel en regardant le professeur
- C’est un shiney, Daniel. Dit-il. On a environs une chance sur 6866 d’en trouver un. Tu as de la chance!
- Il est rare donc? Demanda Emma
- Exactement…
- Ô monsieur! Je peux le garder? Demanda le jeune homme, un peu piteux
- Bien sur! Et toi aussi Emma, tu peux garder ton Héricendre. Dit-il dans un sourire.

Daniel sourit : il serra son Germignon dans ses bras, heureux de l’avoir enfin eu. Emma, quand a elle, était hyper heureuse de prendre son Héricendre dans ses bras. Le village était détruit…et notre héros repensa a cet oiseau…qu’est-ce qui cachait?…

********

Voila!^^ Vos commentaires?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
::Champion des pokémon plante::
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: L'inoubliable aventure-   Dim 18 Déc à 13:26

"On arrive quand?"
Qui n'a jamais prononcé cette phrase? XD (Mon moment préféré Very Happy )
Je l'adore ta fic, dommage que les gens du PMC ne puissent plus la suivre sur le forum. ^^' M'enfin, s'ils viennent tous ici, le forum revivra! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiy
::Championne d'Azuria et Maître Pokémon Eau::
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Altomare
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: L'inoubliable aventure-   Mar 27 Déc à 13:39

Ah là là, elle est super ta fic Aurore *_* ! Tu la mets toute ici hein ? Elle est trop bien pour n'être lu que sur un seul forum lol ! ^^
En bref, je l'adore !

_________________
- J'ai des ailes et je ne peux plus voler... A quoi servent des ailes si on est incapable de s'envoler ?
- Il y a une signification aux ailes qui ne permettent pas de voler ! C'est un précieux souvenir du moment où un jour, tu as volé ! (Air TV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'inoubliable aventure-   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inoubliable aventure-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Normands VIII eme XIII eme siècle
» livre, « Les Parachutistes une aventure d’homme »
» Deux Berrichonnes au Rallye solidaire Cap Femina Aventure
» L'aventure couche lavable !
» L''aventure Weight Watchers de Nathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Pokémon community :: Fanfics-
Sauter vers: