.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le retour!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Le retour!! Empty
MessageSujet: Le retour!!   Le retour!! EmptyJeu 17 Mai à 23:36

Parait-il qu'après Shino Hikari (celle qui remplace Flora) s'en va et ne reste pas et que ceux qui von acompagner Sacha son Flora,Ondine et Pierre va savoir si c'est vrai et on aura le retour de Drew dans ce cas!

Aussi!!
Drew va demander un moment a Flora si elle veu l'accompagner pendant Jotho (preuve ki veu se rapprocher d'elle Razz ) Je ne sais pas se kelle va dire

Mais bon comme on dit RUMEUR RUMEUR mais si sa arrive ma joie sera immense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicya
Bavard
Alicya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour!!   Le retour!! EmptyDim 18 Juil à 2:23

Normalement :

Flora accompagne Drew depuis un bout de temps sans le dire à Sacha et Pierre car après il vont s'imaginer des trucs XD, on l'a apprit dans un episode cher plus.
Aurore va degager ( 1 minute s'il vous plait )
YAAAAAAAAAAAAHHHHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU No comment --'.
Après c'ets des rumeurs : Il parait que Sacha va revori Ondine, puis Flora accompagner de DREW ( Owiii Very Happy ) puis aprs cher pas, mais je pense pas qu'il vont revoyager ensemble. T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Haruka(Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Pokémon community :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser