.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Où etes-vous passés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Bavard
Sakura-chan


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : SakuCity
Date d'inscription : 23/01/2008

Où etes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Où etes-vous passés ?   Où etes-vous passés ? EmptyMer 7 Jan à 23:57

Désolés, peut-etre ne suis-je pas autorisée a poster un topic de ce genre, dans cette catégorie... ou meme, peut-etre est-ce le privilege des moderateurs de faire des topics reveil mais de toute façon il n'y a plus aucun modérateur =(

Je trouve ça trés domage que ce forum aie coulé, bien qu'il semblait trés joyeux il y a quelques temps... C'est pourquoi je viens tout simplement demander ce qui est arrivé aux membres, pourquoi avez-vous mis les voiles ? Est-ce possible de relancer le forum ?
Ou meme se rassembler autre part ?

Je tape ce message comme un SOS desespéré car ça fait bien... presque un an que j'attends de voir des gens montrer le bout de leur nez, mais je n'ai eu droit qu'a quelques rares visites...

Si possibles, prendre contact par msn ?
MP ?

Merci de venir me rassurer, si'il vous plait =S


Dernière édition par Sakura-chan le Mar 22 Fév à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-paradise.com/forum
Emy
Bavard
Emy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Où etes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où etes-vous passés ?   Où etes-vous passés ? EmptyMer 23 Déc à 3:27

Par nostalgie, j'suis revenue moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régis
::Champion des pokémon plante::
Régis


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

Où etes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où etes-vous passés ?   Où etes-vous passés ? EmptyMar 6 Avr à 0:09

Ancien membre ici, j'avais 16/17 ans je crois quand je me suis inscrit, et puis on a bougé vers d'autres forums. Globalement on n'est plus sur un fofo en particulier, et je doute que ceux qui se rappellent de celui ci veuillent bien revenir. Non pas qu'on n'aime plus pokémon (à 21 ans je viens de m'acheter la nouvelle version Argent pour la DS) mais le couple Shuu et Haruka... ne nous intéresse plus.

Ptet tu liras pas le message mais bon, si tu viens t'auras une explication, je reviendrai quelque fois vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où etes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où etes-vous passés ?   Où etes-vous passés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où etes-vous passés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle langues vous parlez?
» Vous aimez star wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Catégorie à modifier... :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser