.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 She's like the wind

Aller en bas 
+3
Sayumi
Kamiy
Haruka
7 participants
AuteurMessage
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: She's like the wind   She's like the wind EmptyMar 22 Fév à 23:19

Voilà, c'est ma toute première fic en solo. She's like the wind soit Elle est comme le vent raconte l'histoire de Flora après son départ du groupe... Donc voilà, j'espère que vous l'apprécierez ^^

_____________________________________________________________

CHAPITRE I : LE JOUR OU MA VIE A CHANGE…

FLORA POV :

Ça faisait maintenant six mois piles que j’avais quitté Sacha et Pierre pour rentrer chez moi. Je cochai une nouvelle case sur mon calendrier de fortune, comptant les jours… Je ne savais pas pourquoi, mais en faisant ce geste tout simple, je me sentais toujours un peu mieux après… Certaines personnes seraient totalement déprimées, bien au contraire… Mais pas moi. A chaque jour, je me sentais plus forte, et je supportai de mieux en mieux la séparation…

Après m’être rapidement habillée et coiffée, je sortis de ma chambre, pour me rendre directement dans la cuisine. Là-bas, je vis ma mère qui disposait déjà la table du petit-déjeuner… Mon otôto (petit frère) était déjà attablée. Et chose exceptionnel, mon père était avec nous ! Lui qui d’habitude passe ses journées dans l’arène à s’entraîner…

Flora : Ohayô (salut) !

Norman : Ohayô gozaimasu Flora (bonjour le matin) !

Je souris à mon père, ainsi qu’à ma mère qui venait tout juste de terminer de tout mettre en place. Je m’assis sur ma chaise, et nous commençâmes tous à nous servir.

Pour ce jour qui était dimanche, c’était une bien belle journée qui débutait. Le soleil tapait déjà fort, et il n’était que neuf heures du matin…

Norman : Est-ce que ça vous dirait d’aller faire un petit tour en ville aujourd’hui ? Il fait beaucoup trop beau pour rester à la maison !

Max : Haï (oui) ! On pourra aller regarder les Pokémon dans ce cas là !

Flora : Tu ne penses qu’aux Pokémon ou quoi ?

Max : Oh, j’y peux rien si c’est trop fascinant !

Flora : Peut-être que c’est fascinant, mais il y a d’autres choses dans la vie que les Pokémon ! J’ai l’impression que tu n’as que ce sujet en bouche !

Max : De quoi voudrais-tu que je parle ?

Flora : Ben des sujets qu’abordent tous les garçons à ton âge ! Comme je sais pas moi… le foot par exemple !

Max : Je n’aime pas le foot !

Flora : Ah oui ! J’oubliais que monsieur fait toujours parti des exceptions !

Caroline : Ca suffit vous deux ! Vous n’allez tout de même pas déjà commencé à cette heure-ci !

Flora et Max : Non maman…

Je lançai un regard noir à mon frère. Vraiment, il m’énerve à ne pas faire comme tout le monde ! C’est vrai quoi, je l’aime beaucoup mon otôto, et c’est pour ça que je voudrais qu’il passe plus de temps à jouer avec ses amis, au lieu de penser qu’aux Pokémon… En gros, j’avais peur qu’il gâche son enfance !



Après le déjeuner, nous partîmes en ville, direction la campagne, bien évidemment accompagnés de nos Pokémon. Mais quelque chose m’attira fortement l’attention… Je remarquai bien rapidement qu’il y avait beaucoup d’agitation au centre ville, tout près du magasin de mode…

Flora : Otôsan (papa), tu ne trouves pas qu’il y a beaucoup de monde réunis là-bas ?

Norman : Haï, tu as raison…

N’hésitant plus une seconde, j’allais voir ce qu’il y avait. Ma curiosité avait pris le dessus ! Je remarquai alors une dame et un homme qui donnait des prospectus à tout le monde. Quand elle m’en donna un, je la remerciai rapidement, et allai rejoindre mes parents, qui m’attendaient un peu plus loin.

Caroline : Alors, qu’est-ce que c’est ?

Flora : « Poké Channel » recherche une personne entre 12 et 16 ans pour animer l’émission en compagnie de la célébrissime Naomi Hinoto !

Noami Hinoto présentait la section « A la rencontre des stars ! ». A chacune de ses émissions, une nouvelle célébrité venait… Toutes les filles rêvaient d’être à sa place, surtout quand c’était des beaux mecs qui se présentaient !

Je fis une mine dépitée, car je savais d’avance que mes parents n’accepteraient jamais que je participe au casting… Déjà, seulement quand je leur ais dit que je voulais participer à une pièce de théâtre, quelques années avant déjà, il avait fait tout un cirque ! Alors me présenter à la télé…

Ce que je n’avais pas remarqué, c’est que mes parents étaient allés un peu plus loin pour discuter, juste assez loin pour que Max et moi n’entendions rien du tout.

Ils revinrent quelques instants après, chacun un sourire aux lèvres, que je n’avais pas remarqué directement, vu que j’avais toujours les yeux fixés sur l’affiche…

Caroline : Flora ?

Je relevai la tête.

Flora : Haï ?

Caroline : Tu aimerais participer au casting ?

J’écarquillai les yeux de surprise. Est-ce que ça voulait dire ce que je pensais bien ?!

Flora : Est-ce que vous voulez dire que je… ?

Norman : Oui, mais à condition que nous te…

Je ne lui laissai pas finir ma phrase, que je me ruai déjà sur mes parents pour les remerciant, manquant de peu de les faire tomber. J’étais tellement contente seulement à l’idée de pouvoir faire ce casting ! Je me voyais déjà à la télé, entrain d’animer le programme à côté de mon idole, Naomi…



Environ cinq jours plus tard, j’étais dans le studio de Atalanapolis, prête à participer aux « épreuves » pour être choisie. Avant de sortir de la voiture, j’avais arboré un air sûr de moi, mais aussitôt sorti du véhicule et que j’ai l’immense bâtiment… -- ;;.

NORMAL POV :

Dans la salle d’attente, Flora ne tenait plus en place. Elle avait beaucoup trop le trac, et une grosse boule à l’estomac… C’était bien la première fois qu’elle faisait cette expérience… Dans la salle, beaucoup d’autres adolescents d’environ son âge attendaient également que leur tour arrive.

Soudain, la porte de la salle s’ouvrit, laissant voir une jeune femme blonde avec un petit bloc notes dans une main, et un stylo dans l’autre.

Femme : Estelle Yanakawa !

La jeune fille en question se leva, et sortit de la pièce, légèrement tremblante. Flora soupira un bon coup… Cela faisait plus d’une heure qu’elle attendait, et son tour n’était toujours pas arrivé…

Les minutes passèrent, et le tour de la jeune fille n’arrivait toujours pas… Une bonne heure après, la jeune femme blonde entra à nouveau dans la salle.

Femme : Flora Palmer !

Flora sentit son estomac se contracter à nouveau. Cette fois, c’était vraiment son tour…

Elle alla à l’extérieur, où la jeune femme l’attendait.

Femme : C’est donc toi Flora ?

Flora acquiesça d’un bref signe de tête.

Femme : Yosh (Bien) ! Mon prénom est Meilin, je suis l’assistante de Naomi ! Donc, tu vas devoir passer quelques petits tests… Notamment, celui d’évaluer ton trac devant une caméra ! Ce sera le point le plus important.

Flora se sentit soudainement plus sûr d’elle. Être devant une caméra… et en direct… ce ne serait pas la première fois !

Meilin l’emmena dans une salle plus à l’écart. Une fois à l’intérieur, on put voir une immense estrade, avec devant un tas de sièges… C’était une salle de spectacle !

Meilin : Va sur l’estrade, on va te dire tout ce que tu dois faire !

Flora : D’accord.

Flora monta les quelques marches, et alla au beau milieu de l’estrade, regardant devant elle. Sur les sièges étaient déjà assis plusieurs personnes au premier rang, qui tenait chacun un tas de feuille et un stylo dans les mains pour noter tous les moindres détails…



Quart d’heure plus tard, Flora ressortit de la salle. Meilin lui avait dit d’aller patienter maintenant dans une autre salle, qui se trouvait au rez-de-chaussée, et que là-bas, ils allaient déterminer qui sera celui ou celle qui sera choisi…

Pendant toute la petite séance, Flora avait été plus que sûr d’elle. En plus, elle n’avait pas bégayé une seule fois, et quand Naomi en personne c’était présenté non plus !

La jeune adolescente rejoignit ses parents, qui l’attendaient déjà dans la pièce. En réalité, c’était comme un petit bar très sympathique. Tout le monde discutait avec tout le monde, riait…

Malgré cette ambiance très agréable, la majorité des adolescents étaient complètement perturbés. Comment ne pas l’être dans une situation pareille ?

Le quart d’heure qui suivit sembla être totalement interminable pour Flora… Elle se demandait vraiment si elle aurait la chance d’être recruté… Après tout, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient tous de même passé 150 adolescents ! Ces chances d’être acceptés étaient vraiment très faible…

Naomi et toute l’équipe arrivèrent enfin. Tous avaient un grand sourire aux lèvres, déjà impatients d’annoncer le nom du grand vainqueur (lol).

Naomi : Après un moment de réflexion, nous avons enfin choisi celui qui m’assistera pendant mes émissions !

Naomi regarda à nouveau sur sa feuille, là où le nom était inscrit…

Naomi : Flora Palmer ! Que l’élue du casting s’avance vers nous avec ses accompagnants !

(Nda : Wouaw, quelle originalité je sais… mais ce qui se passe, c’est que j’étais bien obligé de le faire pour que ma fic est lieu ^^’’)

Flora écarquilla les yeux, n’en croyant toujours pas ses oreilles. Flora, qui ne s’était pas encore remise de son choc, n’avait pas bougé d’un pouce. Pour la faire avancer, Max lui donnait des petits coups dans le dos.

Arrivée devant Naomi, la présentatrice lui sourit chaleureusement.

Naomi : Tiens, tu es plus timide que pendant le casting toi !

Voyant que la jeune adolescente ne répondait toujours pas, ce fut Max qui le fit à sa place :

Max : Mon onê-chan (grande sœur) est sans voix ! Vous êtes son idole !

Naomi : Oh ! Ca me fait plaisir de l’entendre ! Bon, venez avec moi, je dois vous donner la liste de tout ce que Flora devra faire ces prochains jours !

Norman prit sa fille par le bras, la faisant ainsi avancé. Flora n’avait toujours pas ajouté un mot…

FLORA POV

Alors là, j’étais totalement scotchée… Quelques minutes plus tôt, j’en avais perdu totalement l’appétit, tant ma peur de savoir si j’étais prise ou non était grande… Mais là, j’en avais complètement perdu l’usage de la parole !

Nous arrivâmes finalement dans le bureau de Naomi, où elle nous fit s’asseoir devant son bureau. Elle s’assit en face de nous, et heureusement, j’avais repris l’usage de ma parole ! Peut-être avec un peu de lenteur, mais au moins, je l’avais récupéré !

Naomi : Donc, nous allons en venir directement au fait… Nous allons partir mercredi prochain pour Myokara, là où nous allons faire notre prochain programme. Bien évidemment, Flora viendra avec nous, et nous commencerons par faire des essais, et l’habituer un peu à ce nouvel environnement… Quoiqu’elle devrait être un peu habitué à ce genre de situation, j’ai entendu dire qu’elle avait participé à des concours Pokémon !

Norman : C’est tout à fait vrai ! D’ailleurs elle adore ça !

Naomi (souriant) : Dans ce cas parfait ! Ce programme sera d’ailleurs en direct !

Wouaw, pour ma toute première fois, j’allais faire du direct… Et ben, j’en avais sacrément du bol moi XD

Flora : Et c’est qu’elle jour que le programme sera tournée ?

Naomi : Samedi !

Flora : Sa… same… samedi ?! Mais ça ne fait pas beaucoup ! Surtout si on arrive à Myokara qu’après-demain !

Naomi : Ne t’en fais pas ! Nous avons tout prévu pour que tu sois à ton aise ! N’aie rien à craindre…

Je me laissai glisser sur ma chaise. Le fait que le jour du tournage soit dans moins d’une semaine me faisait tout d’un coup très peur… Pas que cela ne me faisait pas plaisir de faire ce programme en compagnie de Naomi… mais… c’est que ça fout les boules ! >.<

Le temps passa ensuite à la vitesse de l’éclair. A peine vis-je mon père signer le contrat, que je me retrouvai dans la voiture, repartant pour Clémenti-ville. Dingue quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiy
::Championne d'Azuria et Maître Pokémon Eau::
Kamiy


Nombre de messages : 78
Localisation : Altomare
Date d'inscription : 21/02/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyMer 23 Fév à 12:29

Je sais plus combien de fois je te l'ai dis, mais j'adore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
Sayumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyMer 23 Fév à 21:30

Moi aussi XD
Tu écris super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hino
::Championne pokémon eau et psy::
Hino


Nombre de messages : 13
Localisation : à poivressel, en train de faire bronzette sur la plage...
Date d'inscription : 23/02/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyMer 23 Fév à 22:25

oui^^ elle est toujours aussi bien^^ ben vi , on aime cette fic un jour, on l'aime pour toujours^^ (..... oui je c , c trè philosophique mai c ma tite crise....)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyMer 23 Fév à 23:39

Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir ^^

Ino=> Oh, ma p'tite naine à lunette, ma petite sauterelle, maître de la reine du sadisme! T'apparaît enfin ^^ Faut toujours que tu partes juste quand moi je me connecte, hein ¬_¬ Avoue que tu fais exprès.... ¬_¬* Oh mais c'est pas grave, j'aurais le temps de te triturer l'esprit demain à la récré ^^

*A Poivressel, entrain de faire bronzette...* T'aurais pas oublié encore de mettre *en sortant l'arsenal de maillots de bain et les montrant à Haruka* ? Parce qu'il me semble que ça vient de mon rêve ça, îe ?¬_¬ (Haruka fait des rêves sur Pokémon en manga qu'elle raconte TOUJOURS a sa p'tite Ino ^^ Et Ino est toujours morte de rire --'' A croire que je suis une marrante Oô)
Revenir en haut Aller en bas
Hino
::Championne pokémon eau et psy::
Hino


Nombre de messages : 13
Localisation : à poivressel, en train de faire bronzette sur la plage...
Date d'inscription : 23/02/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyVen 25 Fév à 22:42

ben koi, j'peux pa m'enpêcher d'être morte de rire avec toi.....^^
enfin bon..... ma tite Haruka, y faut mettre une suite!! y faut ratraper ton retard sur ce forum!
et je suis pa une sauterelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyVen 25 Fév à 23:17

Oh mais t'en fait pas, ça arrive tout de suite ^^

_____________________________________________________________

CHAPITRE II : EN ROUTE POUR MYOKARA !

FLORA POV :

Les deux jours suivants étaient passés à une vitesse effroyable. Aujourd’hui, Naomi devait venir me chercher très exactement à 10h, pour arriver à Atalanapolis a midi, et pouvoir prendre le paquebot à 14h…

Je regardai mon réveil, qui affichait à présent 8h50. J’étais entrain de faire ma valise, et les trois quarts des affaires étaient des choses que ma mère m’avait achetées la veille ! Elle m’avait acheté absolument de tout, je pense qu’elle devait avoir peur que je manque d’affaires…

Je venais tout juste de finir de m’habiller. Pour changer un peu, j’avais mis aujourd’hui un short en jeans bleu foncé, avec un top dont les fines bretelles se croisaient dans mon dos… Mon père m’avait offert un bandana vert, que je portais, bien évidemment, laissant mes cheveux entièrement lousses… J’en avais un peu marre de mon ancienne coupe ! L’ancien bandana, donc le rouge, je l’avais mis autour de ma taille, comme une ceinture… Max avait également pensé à m’acheter une nouvelle sacoche de la même couleur, car les coutures de l’ancienne c’était brisé… Je portais également de nouveaux gants, qui étaient avaient également du vert… (Nda : Soit, elles portent les habits accessoires d’émeraude ^^).

Une fois ma valise entièrement fini et rempli de tout ce dont je jugeais bon à prendre, je la transportait jusqu’au hall d’entrée. Maintenant, je me dirigeai vers la cuisine, où un somptueux déjeuner était dressé… Bizarrement, mes parents semblaient quelques peu mélancoliques… Quoique ce n’était même pas bizarre… C’était à vrai dire tout à faire normal qu’ils soient tristes que leur enfant parte de la maison pendant quelques temps… Même Max semblait triste !

Caroline : Tu n’as rien oublié Flora ?

Flora : Iie (Non)… J’ai pensé à tout prendre !

Max : Toi, pensez à tout ?! Ce serait très étonnant ça !

Ah ben finalement, otôto n’a pas l’air si triste de mon départ !

Flora : Je ne vois pas pourquoi le fait que je devienne responsable t’étonne !

Max : Tu n’as jamais été responsable, c’est pour ça…

Flora : Si je t’attrape je te… !

Norman : Flora ! Max ! Arrêtez donc un peu ! Vous ne pouvez donc pas rester tranquille et sans vous chamailler pendant deux minutes ?

Je croisai les bras, faisant mine de faire la moue. Au moins, l’ambiance n’était pas moins différente de normalement !



A dix heures piles très précisément, Naomi sonna à la porte d’entrée. Ce fut ma mère qui alla répondre, alors que moi je terminai de me préparer entièrement. J’avais juste enfilé rapidement des jambières qui m’arrivaient au genou assez amples bleus marine, ainsi que mes baskets.

Flora : C’est bon ! Je suis prête !

Naomi, qui discutait avec mes parents, afficha un sourire en entendant ma dernière phrase. Des gardes du corps de Naomi prirent mes valises, et partirent vers l’extérieur.

Je fis alors mes adieux à mes parents en leur donnant une bise très fortement sur la joue… Je vis ma mère qui avait les larmes aux yeux… Quand je voulus également donner un bec sur la joue à mon otôto, celui-ci me repoussa.

Flora : Quoi encore ?!

Max : Je suis triste également que tu partes, mais pas de signes d’affection avec moi quand même !

Je ne lui laissai même pas le temps de respirer après sa phrase, que je le pris quand même dans mes bras en le serrant le plus fortement possible.

Flora : Je serais toujours celle qui aura le dernier mot…

Je le desserrai de mon étreinte, et après avoir de nouveau dit un « Sayonâra… » je partis de la maison.

J’écarquillai les yeux en voyant l’attroupement qu’il y avait, ainsi que les journalistes, photographes et autres. Je ne pensais pas que Naomi pouvait attirer à ce point l’attention de tout le monde !

Tous les fans se ruèrent sur elle pour des photographes… Heureusement que ses gardes du corps étaient là, et maintenant, je comprenais pourquoi ils étaient venus !

Je parvins tout de même –difficilement, je l’avoue- à monter dans la superbe limousine noire. Les vitres étaient entièrement teintées, et on ne voyait absolument rien à l’intérieur ! Dans la voiture, je fus surprise de trouver un minibar ainsi qu’une télé… Quoique je n’aurais pas du être étonné, dans une voiture d’une personne aussi connue, pas étonnant qu’il y ait autant de luxe !

Naomi : Alors ? Anxieuse ?

Flora : Haï, un petit peu tout de même… je ne connais pas du tout cet environnement, c’est normal…

Naomi : Moi aussi quand j’ai commencé j’étais comme toi… Mais ne t’en fait pas, on s’habitue très vite !

Elle mit un sourire qui se voulut réconfortant. Mais moi, j’étais encore un peu mélancolique… Partir ainsi de ma famille, pendant une période indéterminée… J’avais eu la même sensation le jour où j’avais été cherché Poussifeu à Bourg-en-vol…

Naomi : J’ai également entendu dire que tu étais dresseur Pokémon…

Flora : Oui, c’est vrai ! Au début, je voulais participer à la ligue… Puis finalement, j’ai décidé de me consacrer au concours Pokémon ! C’est quelque chose que j’adore vraiment faire !

Naomi : Tu as bien conscience que tes chances de participer à des concours, maintenant, sont assez faibles ?

Flora : Haï, c’est évident… Mais je pense que je m’habituerai… Après tout, je pourrais sûrement recommencer, et disputer des matchs aussi !

Naomi : Ca, tu peux en être certaine !



Deux heures passèrent. J’avais passé beaucoup de temps à regarder la télévision… C’était quelque chose de vraiment nouveau pour moi, et ce n’était pas pour me déplaire !

Arrivées à Atalanapolis, une nouvelle troupe attendait déjà l’arrivée de Naomi.

Wouaw, si on m’aurait dit un jour que c’était comme ça partout où elle allait…

Étant donné qu’il était midi, nous nous rendîmes directement à un restaurant pour manger. Là-bas encore, tout le monde nous regardait, comme des bêtes curieuses… Je pus même remarquer le visage jaloux de plusieurs filles et garçons, dont certains avaient même participés au casting… Mais au moins, là, les fans de Naomi ne nous sautaient plus dessus !

Après avoir passé un bon bout de temps dans le restaurant, nous partîmes enfin vers le port. Nous avions presque faillis être en retard d’ailleurs… Moi qui pensais que Naomi était quelqu’un de pas du tout tête en l’air, ben je me trompais sur toute la ligne ! Une minute de plus, et nous aurions pu partir en courant comme des dératés vers le port !

Le paquebot que nous devions prendre était le plus luxueux que je n’avais jamais vu.

Et ben, si c’est ça être star… XD

Nous nous rendîmes sur le pont. Et là, j’en crus pas mes yeux… Au lieu de trouver des gens assez « snobs », je vis des gens parfaitement normal, c'est-à-dire comme n’importe qui d’autres ! Naomi ainsi que Meilin avaient remarqué mon air étonné.

Meilin : Tu as l’air surprise Flora !

Flora : C’est que… je pense que nous…

Elles commencèrent à rire.

Naomi : D’habitude, je prends des paquebots assez luxueux quand je dois y passer beaucoup de temps… Mais ici, j’ai décidé de prendre un paquebot normal ! Je ne voulais pas que tu croies que je suis snob !

Flora : Alors ça jamais ! Et où sont vos gardes du corps ? Ils vous suivent toujours comme des petits chiens normalement…

Noami : Oh, ils doivent être un peu plus loin… Ils ne me suivent pas à longueur de journée non plus ! De toute façon, je ne le supporterai pas ! J’aime bien être un peu « libre »… !

Flora : Oui, je comprends…

Le reste du trajet, je restai assez seule. Je ne voulais pas rester collé à Naomi et Meilin tout le temps. Je partis donc dans les immenses couloirs du paquebot, visitant de temps à autres les salles…

Je restai d’ailleurs passablement de temps dans les cuisines. J’y étais arrivée par erreur, et je sympathisai bien vite avec le chef cuisiner, enfin la chef cuisinière, Mika. D’ailleurs, tous les marmitons trouvèrent cela très bizarre, car normalement, elle était très antipathiques avec tout le monde.

Mika : Et qu’est-ce que tu fais au bord de ce paquebot ?

Flora : Je vais co-animer Pokémon Channel avec Naomi Hinoto ! Tu connais ?

Mika écarquilla les yeux quand je lui répondis.

Mika : Si je connais ?! Bien sûr ! Chaque fois que je rentre à la maison, ma imôto (petite sœur) insiste pour que je regarde ce programme avec elle ! Et Naomi est vraiment quelqu’un de très sympathique ! Si tu savais comment des gens doivent t’envier…

Flora : J’en ai un peu conscience, ne t’en fait pas…

Mika : Mais alors, tu ne vas pas rester très longtemps à bord ?

Flora : Ben non… je dois descendre à Myokara ! Notre prochain programme sera tourner là-bas, et en direct !

Mika : Wouaw le bol… Au fait, est-ce que tu aimes le gâteau au chocolat ?

Flora : Si j’aime ça ? Oh oui !

Mika : Dans ce cas, mettons-nous au fourneau !

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Mika me prépara un gâteau au chocolat, qui avait l’air vraiment délicieux ! A la fin, elle le saupoudra de noix de coco, et le mit rapidement au frigo pour le faire refroidir. Voyant que le temps pressait, nous en mangeâmes tout de même un petit peu, et Mika me mit le reste dans du papier d’aluminium pour que je mange le reste à la maison, avec Naomi et tous les autres.

D’ailleurs, je les rejoignis juste à temps devant l’entrée principal du paquebot.

Meilin : Flora ! Mais où étais-tu ?

Flora : Dans les cuisines… J’ai mangé un gâteau avec Mika !

Meilin : Qui est-ce ?

Flora : La chef cuisinière du bateau ! Elle m’a fait un gâteau au chocolat d’ailleurs !

Je leur montrai le gâteau précieusement emballé dans le papier d’aluminium. Meilin semblait avoir de la bave au coin de la bouche tellement elle en avait envie !

Flora : Ne t’en fait pas, je te donnerai un petit peu !

Meilin : Vivement les quatre heures dans ce cas ! Bon, on descend ?

J’acquiesçai, et nous descendîmes, pour nous rendre directement dans une voiture, qui nous mènerait à l’hôtel.

Par contre cette fois, on ne pouvait pas dire que c’était un hôtel non-luxueux ! Les murs étaient d’un blanc immaculées, les volets bleu ciel, et derrière, un pouvait apercevoir le bout d’une piscine, qui semblait d’ailleurs chauffée pour le soir… Et le tout se trouvait à même pas cinquante mètres de la mer !

Nous entrâmes à l’intérieur du bâtiment…. Rien que le hall d’entrée était superbe ! Un immense lustre était accroché au plafond, plafond qui était peint… Et sûrement à la main !

NORMAL POV :

Directement après, toute la petite équipe se rendit dans leur chambres respective. Pour l’occasion, Flora en avait eu une toute seule… Naomi disait qu’elle ne voulait pas que le peu d’intimité qu’elle puisse avoir pendant son séjour soit gâché !

On peut voir Flora, qui est entrain de ranger ses affaires dans ses armoires. (Nda : Non, je me suis pas trompé, j’ai bien dit ses…) Petit détail, aux deuxièmes plans, on pouvait voir ses Pokémon se balader dans toute la chambre…

Alors qu’elle finissait tout juste de mettre en place ses habits, elle tomba alors sur tout un tas de photos, objets… Flora prit une photo qui la représentait, avec à ses côtés son petit frère, Sacha, Pierre, et étonnement, il y avait également Shuu… (Nda : J’ai pris le nom en japonais. Parce que franchement, le nom en français… je le trouve horrible !!). Un brin de mélancolie se fit alors apparaître sur le visage de la jeune fille, qui regardait la photo avec un petit sourire en coin…

Elle se rappellerait toujours de cette super année qu’elle avait passée en compagnie de Sacha et Pierre, et de cette rencontre avec Shuu… Qui d’ailleurs était son rival, et il l’était toujours…

Ça pouvait sembler tout à fait stupide, mais à ce moment même, elle aurait fortement voulu que ça soit comme quand elle était partie pour faire sa quête… enfin… quand elle voulait découvrir le monde…

Elle laissa alors, sans le vouloir, couler une petite larme sur toute sa joue…

Flora : Pourquoi est-ce que je suis partie…

Ses Pokémon, sentant la mélancolie de leur jeune maîtresse, vinrent vers elle, tentant tant bien que mal de la réconforter. Ils vinrent sur le lit, et allèrent près d’elle, car en effet, elle était à présent assise sur le lit, pleurant silencieusement…
Revenir en haut Aller en bas
Mana
::La Ninja Légendaire De Konoha::
Mana


Nombre de messages : 63
Localisation : A Bourg-en-Vol
Date d'inscription : 05/03/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyDim 6 Mar à 13:29

et bien comme d'habitudeuh!!!! c'est excellent!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia/Latias
::La championne des pokemon insectes::
Lugia/Latias


Nombre de messages : 43
Localisation : Citées des Eaux Alto-Mare
Date d'inscription : 05/03/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyJeu 10 Mar à 22:40

J'adore lire ta fic Sapphirre ^^ heuh Haruka pardon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokesilver.com/
Yuna
Langue pendue
Yuna


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : vers les iles orange
Date d'inscription : 24/08/2005

She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind EmptyVen 2 Sep à 10:17

tros bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's like the wind Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind   She's like the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's like the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Pokémon community :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser