Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

**::Les Larmes de L'Espoir::**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugia/Latias
::La championne des pokemon insectes::

MessageSujet: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:11

Chapitre I : La catastrophe .

Tout commence dans la ville d'Ecorcia une ville célèbre à travers Johto pour ses légendes pokemon ...
Deux ans ont passés depuis que Sacha y avait mit les pieds , ce-dernier était venu amené la mystérieuse GS ball , au fabriquant de pokeball spéciales : Fargas . Ce dernier était toujours accompagné de sa petite fille , Lila , qui avait manitenant l'âge de dresser des pokemon comme son Teddiursa .

Il faisait nuit noire , voir même ténébreuse , tout était calme et silencieux , peu être même trop . La ville était endormit , il devait être 11 heures du soir , mais aucunes étoiles ne s'affichaient sur la voûte célèste . Les Ramoloss de la cité dormaient paisiblement dans différentes positions , à l'envers ou à l'endroit .
Quand soudain , un éclair traversa le ciel dans un bruit assourdissant , reveillant la population , puis des secousses se firent sentir . L'éclair avait été reperé près de la plage , toute la ville s'y rendit . Sur la côte , on pouvait aperçevoir le phare d'Oliville au loin . Mais les tremblements ne cessèrent pas , c'était de petites secousses , rien de grave ... quand soudain , une immense météorite traversa le ciel , enflammée et rocailleuse , pour s'écraser dans la mer , il y eu alors un énorme flash . Les habitants d'Ecorcia avaient l'air fascinés par ce spectacle rarissime , aucun ne semblaient éprouver des sentiments de peur ou d'inquiétude .
Une jeune fille se faufila dans la foule , elle avait de long cheveux mauves lisses , des yeux émeraudes étincelants , et portait une jolie robe vert-feuille , son prénom était Marina . Pendant ce temps , une gigantesque colonne de fumée se créait à l'endroit où la météorite s'était écrasée , puis soudain il y eu des secousses encore plus fortes , puis un feu d'artifices de roches en fusion commenca , comme si un volcan explosait . Les roches projetés détruisaient tout le littoral autrefois verdoyant . Détruisant tous sur son passage , engloutissant quelques habitants , un énorme raz-de-marée se rapprochait de la ville . Marina s'était aventurée dans les rues désertes d'Ecorcia pensant échapper au terrible tsunami . Elle se rendit à l'arène Pokemon , mais en entrant , elle ne vit personne , ni son frère , ni les pokemon insectes qui la peuplaient autrefois . Elle prit soudainement peur , elle croyait pendant un instant qu'il était resté sur la plage lorsque la catastrophe avait commencée ... mais cette pensée s'hôta de son esprit lorsqu'elle réalisa qu'il n'y était même pas . Elle se rendit donc chez Fargas , mais là-encore , personne. S'en était trop , elle sentait un sentiment de solitude lui grimpé dans le coeur . Elle vu l'immense vague arriver sur la ville à vitesse constente , elle s'agenouilla , attendant la fin et ferma ses yeux ...
Mais elle les rouvrit lorsqu'elle entendit une voix qui lui était familière . Quelqu'un l'appellais au loin . Elle se releva , cherchant d'où provenait la voix . Quand soudain , un Galopa arriva près d'elle , et un jeune garçon aux cheveux mauves lui tendit la main ; il y avait aussi un vieux bonhomme et une petite fille sur le Galopa .
Hector : Allez viens !
Marina : Mais ! On y échappera pas , c'est finis ...
Fargas : Non , on a encore une chance , je sais ce que tu éprouves , mais on a pas le choix , il faut partir d'ici et vite !
Marina regardait les yeux d'Hector , qui étaient plein d'espoir . Avec hésitation , elle lui prit la main et monta sur le Galopa , qui ne tarda pas à partir au grand galop à la vue des vagues qui parcouraient les rues .
Etant plus rapide que le vent , Galopa emmena ses dresseurs sur une colline , et après quelques instants , ils regardèrent derrière-eux .
La ville était dévastée , les maisons étaient toutes brisées , aucun habitants n'avaient survécus , seuls les Ramoloss naviguaient sur des morceaux de bois déchiqueter ...
Devant le triste spectacle , aucun ne pu retenir ses larmes , sutout Lila et Marina , qui étaient effondré devant un tel spectacle ...
Finalement elles s'endormirent , et Hector parla à Fargas .
Fargas : C'était un caprice de Dame Nature , on ne peut rien y faire ...
Hector : Au contraire ce n'était pas naturel ...
Fargas : Quoi ?
Hector : On reparlera de ça plus tard si tu veux bien ... allons nous en .
Fargas : Où veux tu qu'on y aille ?
Hector : A Rosalia .
Ainsi le Galopa s'en alla au triple galop vers la ville Pokemon légendaire , Rosalia ...

Chapitre 2 : Le commencement et la séparation .

Le Galopa avait couru toute la nuit , enfin au lever du jour , il atteigna Rosalia . Mais là encore , Hector poussa un cri qui réveilla tout le monde .
Fargas (s'essuyant les yeux) : Quoi ?? Qu'est ce qui y a ??
Il regarda la ville devant ses yeux , qui été recouverte de neige , il y en avait au moins une couche d'au moins un bon mêtre ...
Mais Galopa avanca quand même , la neige lui montait jusqu'au garot . Hector avait proposé plus tôt , d'aller à l'arène Pokemon de la ville .
Ils passèrent devant la Tour ferraille , et là Marina aperçu quelque chose mais n'en dit rien ...

Arrivé au porte de l'arène , celle-ci était couvert d'un mur épais de neige . Fargas avait remarqué que les rues étaient complêtement desertes , et quelque chose lui disait que la neige n'était pas tombé hier , mais que la ville était couverte depuis au moins deux semaines .
Fargas (pensant) : Ca m'étonnerait que quelqu'un vive encore ici !
Galopa n'eu aucun mal à fondre la neige grâce à son attaque Danse-Flamme . Tous le monde entra , mais l'arène semblaient deserte elle-aussi.
Marina : Ca devient une habitude , y a jamais personne lorsqu'on va quelque part !!!
Lila : Elle a pas tort , cet endroit me donne la chair de poule ...
Un Ectoplasma apparu devant elle , lui faisant une grimace , et Lila partie en courant en hurlant que l'endroit était maudit .
Voix : Ectoplasma !
Le reste du petit groupe se retourna vers un jeune homme au cheveux blonds .
Hector : Mortimer !!!
Fargas : Et moi qui croyait que personne ne vivaient plus ici ...
Mortimer : C'est le cas ! Tout le monde est partis quand la neige a commencé à tomber , mais moi j'ai choisi de rester .
Hector : Deux villes qui subissent des variations climatiques bizarres !
Mortimer : Je suis désolé pour ce qui passer à Ecorcia .... mais comme toi je pense que ce n'est pas natuel cette neige .
Fargas : Voilà le climat est devenu fou !!!!!! C'est le monde à l'envers !!!!!!
Marina : Si quelqu'un est derrière tous ça , qui c'est ?
Mortimer : Selon moi , seul Ho-Oh est capable de nous faire ça , mais pourquoi le ferait-il ? Son rêve le plus cher est un monde où les Pokemon et les humains vivraient en parfaite harmonie ... c'est incensé ....
Marina : Sauf si quelqu'un se sert de Ho-Oh pour faire le mal dans le monde ...
Tout le monde la regarda en pensant que ce qu'elle venait de dire était exacte .
Marina : Oh ! Laissez moi trouvé ce qui cloche . Ma ville a été écrasé par un monstre !! Je veux trouver !
Elle regarda son frère , l'air determinée :
Marina : Laisse moi voyager , pour trouver le coupable ... je suis grande maintenant ...
Hector : Mais voyons !!! Tu n'as aucun Pokemon pour te proteger !!! Et si il t'arrivait malheur ???
Marina : Avant la catastrophe , je voulais partir vers le Bourg-Palette , parce que je savais que le professeur Chen donnait des Pokemon . Et je voulais partir ... mais le raz-de-marée a tout chamboulé , mais maintenant je suis motivée , je veux faire cette quête !
Les mots de sa petite soeur avait tout dit , sans ausune hésitation , il l'encouragea à partir , mais Mortimer voyait qu'il ne voulait pas quelle s'en aille ...
En fin de journée , aux portes de Rosalia , Marina était sur Galopa , un sac à dos sur son dos , elle s'apprêtait à partir .
Hector lui envoya une pokeball .
Hector : Prend au moins mon Insecateur avec toi , tu n'auras qu'a me le rendre une fois arrvié à Bourg-Palette ...
Il n'eu pas le temps d'achever sa phrase qu'elle lui avait sauté dans les bras , en le remerciant.
Marina : Merci j'en prendrais soin !!!!
Elle chevaucha Galopa et s'adressa une dernière fois à ses amis .
Marina : Qu'est ce que vous aller faire maintenant ?
Mortimer : Nous aussi on va voyager vers les autres villes de Johto , pour ramener les autres champions ici , à Rosalia . Fargas et Lila sont partis tout à l'heure pour Bourg-Geon , ils logeront là-bas tant que ces histoires ne seront pas regler ...
Hector : Allez !! Sauve toi !
Le Galopa partit en flêche , Marina conduisait les larmes au yeux , mais ne se retournant jamais ... le cheval de feu disparu dans l'horizon ...
Mortimer : Tu ne voulais pas qu'elle parte ? Pas vrai ?
Hetcor avait lui aussi les larmes aux yeux mais lui répondit avec franchise.
Hector : On ne peux vraiment rien te cacher , elle devait partir , c'est ainsi....
Enfin ils se dirigèrent vers Oliville accompagnés de leurs Pokemon , laissant la ville de neige seule ...

Chapitre III : Bourg-Palette : Choisir son Pokemon .

Marina était finalement arrivé à la ville du premier départ : Bourg-Palette . Marina n'était pas une exellente dresseuse , le seul Pokemon bien à elle qu'elle possédait était Evoli surnommé Nana , et les deux autres , qui lui servaient de garde-du-corps étaient Insecateur et Galopa . Mais Marina ne voulait pas les garder avec elle , elle voulait voyager seule , sans aide de ses proches (car le Galopa est normalement à Fargas et Insecateur appartient à Hector) . Decidée , elle se rendit au Labo du Professeur Chen . La ville était parsemée de jolies fleurs , il y avait même des arbres à baies , les maisons était un peu à l'ancienne ce qui voulait dire que la ville n'a pas été construite réçament , en tout cas , il n'y avait aucune trace de neige , d'inondation quelquonque ou d'incendie , contrairement à ce qu'elle avait vu jusqu'ici ... Même Mauville avait été ravagée par une violente tempête causant la perte de beaucoup de personnes et de Pokemon , Ville-Griotte et Bourg-Geon était contrôlées par la Team Rocket , ce n'était pas mieux !! Marina pensa que la Team Rocket était la menace qui se cachait derrière tous ça .

Finalement elle arriva au Labo Pokemon , mais la porte était fermée . Elle frappa , mais rien . On entendait juste des voix venant de l'intérieur , des voix d'hommes . Ils paraissaient très en colère . Marina decida de longer le mur en rampant , suivit de Nana (Evoli) , elle arriva en dessous d'une fenêtre . Elle se releva un peu de sorte à ce qu'elle puisse voir ce qui se passait à l'intérieur .
Trois hommes vêtus de noir étaient en train de parler au professeur Chen et à son assistant .
Rocket 1 : Alors ? Où il est ?
Chen : Je vous répète pour la centième fois ; ce Pokemon est quaziment introuvable !! D'ailleurs , certains chercheurs disent qu'il n'en existe même plus sur cette Terre ...
Rocket 2 : Faux ; nos équipes de recherches l'on aperçu vers le Mont Argent ... mais bon tu refuses de parler alors on a plus besoin de toi ...
Soudain la fenêtre éclata en milles morceaux et la jeune fille se releva (elle est passée à travers avec Nana) .
Marina : Pour qui vous prenez vous ? Vous n'avez pas honte de torturer de pauvres innocents .
Rocket 3 : C'est pas compliqué , nous faisons partis de la Team Rocket ! Nous sommes l'élite du second niveau ! Les grands Ben , Harry et Dan !!!
Chen : Impossible la Team Rocket a été disloqué il y a 4 ans , et on en a plus jamais entendu parler ...
Ben : Disons qu'elle se reconstruit ... alors la mioche ? Tu crois pouvoir nous tenir tête ??
Marina : Bien sûr !
Harry : Whaaa ! L'autre hé !!! t'es une comique tu sais ?
Dan : Tant pis pour toi ! Tu va morfler ! Notre unique pokemon est un desctructeur en tout genre , il va te faire ta fête , à toi et à ton écureuil !!!!
Harry : Hypnomade Go !!!
Marina : Go Nana !!!!!!
Harry : En plus t'as donné un de ces noms à ton Evoli , pffff ça le rend encore plus ridicule ! Hypnomade Hypnose !
Marina : Nana contre le avec Jet de Sable !
Nana s'executa et Hypnomade fût aveugler , empêchant toutes attaques de sa part .
Marina : Achève le attaque Damoclès !!!!!!!
Nana chargea son ennemi avec une telle puissance que Hypnomade fût envoyer sur ses dresseurs .
Marina : Ben tient !! C'est ça votre super Pokemon !! Avouez que c'est pas une réussite !
Harry : Merde !
Soudain un écran de fumée malodorant vînt s'installer dans la pièce , les 3 Rockets avaient compris ce qui se passait et ils en profitèrent pour s'échapper . Marina aperçu à travers la fumée un Pokemon qui ne lui était pas inconnu ; c'était un Smogogo .
Lorsque la fumée se dissipa , Marina remarqua qu'ils avaient quitté la ville . Nana coupa les liens des deux prisonniers .
Chen : Alors ça c'était du combat bravo !
Marina : Merci professeur !
Chen : Tu dois être là pour les pokemon n'est ce pas ?
Marina : Oui en effet .
Chen : Je suis désolé mais ils en ont volés deux , il ne me reste plus que celui-ci , garde le en guise de gratitude .
Chen sortit une Pokeball de sa poche ; et Marina appela le Pokemon à l'intérieur , il s'agissait d'une Bulbizarre , tout mimi , Marina le prit dans ses bras , folle de joie .
Marina : Whaaa ! Il est si mignon ! Merci infiniment professeur ! Je vous promet que si je croise Salamèche ou Carapuce je vous les rendrais !
Chen : Merci , ta gentillesse est touchante . Je sais ce qui s'est passé à Johto , Fargas m'a téléphoné ce matin , ta quête est noble , comme toi je crois qu'il s'agit de la Team Rocket , mais avant d'en être sûre tu dois t'entrainer , pourquoi n'irai tu pas gagner quelques badges pour augmenter ton niveau ?
Marina : Pourquoi pas ? J'attraperais aussi d'autres Pokemon !
Chen : Alors voilà pour toi , un nouveau Pokedex .
Jackie l'assistant du professeur Chen lui remit .
Marina : Merci beaucoup ! Tu est Jackie c'est ça ?
Jackie : Moui , merci de nous avoir sauvé , mon Insecateur est trop vieux pour remporter des matchs maintenant !
Marina (se souvenant) : Ah ! Insecateur ! Galopa ! Il faut que je les rende à mon frère !
Chen : Pas de problèmes , je peux te rendre ce service , une fois qu'ils arriveront à Oliville , je lui enverais promis !
Marina lui confia les deux copainball . Puis elle remarqua que Nana jouait avec une petite pierre rouge , et à son contact , Nana raiyonna .
Marina : Nana ?
Nana se transforma en magnifique Pyroli !
Marina : Whaa ! Nana tu es super !!
Nana : Rollliiiiiii !!!
Chen : Avec Bulbizarre et Pyroli , tu commences bien , allez en avant pour l'aventure !
Marina : Oui ! Bulbizarre je vais t'appeller .... Zaza (c'est une fille !)

Marina quitta donc Bourg-Palette avec Nana et Zaza à ses côtés ; le regard vers le ciel .
Du côté de Johto , dans une caverne sombre , une personne est en train de gronder les trois sbires du début , un Nostenfer et un Smogogo à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokesilver.com/
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:12

Chapitre IV : La Team Rocket : Bataille au Phare d'Oliville !

Après trois jours de marche forcée , les deux champions ; Hector et Mortimer , avaient la ville d'Oliville sous leur yeux , mais Hector ne voulait pas regarder et il demanda ironiquement à Mortimer :
Hector : Bon dit moi si c'est une sécheresse ou un séisme Morty .
Mortimer : Déjà j'ai horreur de ce surnom que tu me donnes et deux , Oliville n'a pas changé si ce n'est que ...
Hector regarda , et en effet la ville était intacte , mais petit problème , elle était remplis de bâtiments marqués d'un R rouge . Les deux compères se regardèrent un cours instant puis sortirent ensemble "La Team Rocket" .

Ils descendirent la colline , et se dirigèrent vers le centre Pokemon , mais ce dernier avait été abandonné car l'infirmière qui s'en occupait s'est réfugier à Poivressel . Mais à l'intérieur , tous les ordinateurs , les machines de soins Pokemon marchaient encore , une veine pour les deux dresseurs , dont les Pokemon été un peu patraque .
Pendant que Mortimer mettait les Pokemon dans la machine , Hector appela au Labo du Professeur Chen .
Mortimer le regardait faire et lâcha un petit soupir , puis il sursauta sous le bruit d'arrêt de la machine à soins . Il faut dire qu'Hector et Mortimer avaient un peu changer leur équipe Pokemon .
Au Bourg-Palette , le professeur Chen faisait une petite sieste matinale , quand soudain le téléphone sonna , ce qui le fit sortir des mots pas croyable envers le téléphone .
Chen (Qui ose me déranger ******) : Allo ?
Hector : Bonjour Prof. Chen , vous me reconnaissez ?
Chen (air grave) : Comment je peux t'oublier après ce que tu m'a fait il y a deux ans ???
Hector : Ah ? Là où vous êtes tombez dans la Chambre de Ho-Oh ?
Chen : Bref si c'est pour ta soeur , elle est partie pour Jadielle il y a 5 heures avec son Pyroli et son Bulbizarre , et tient voilà ton Insecateur , j'ai rendu le Galopa à Fargas !!! Maintenant zou !
Hector : Merci professeur , cette conversation était très enrichissante ... tuuuuuuuuttttt !!!!
Derrière Mortimer commençait à rire , car le Prof. Chen lui avait raccroché au nez !

Finalement ils se rendirent au Phare Pokemon , en éspérant y trouver Yasmine . Ils montèrent donc les XXX étages du phare , et arrivèrent en haut complètement crevés ...
Mortimer : Je ne dirai plus à Eusine que sa maison est trop haute ... (la maison d'Eusine comporte 3 étages et Mortimer en a un doulereux souvenir puisqu'il était tombé dans les escaliers !!)
Hector : Hé c'est Yasmine ? Qu'est ce qu'il font là ceux là ?

Trois membres de la Team Rocket étaient face à Yasmine , ils lui demandait la cachette du légendaire Lugia , mais celle-ci ne sachant pas , l'un d'eux la frappa au visage , ce qui fit sortir Mortimer de ses gons ...
Mortimer : Hé !!!! Attaquez vous à quelqu'un de votre taille !!!!!!!!!!!!!
Yasmine profita de la diversion pour rejoindre ses deux amis .
Rocket : Ca vous dit un duel 3 vs 3 ? Contre l'élite Psy ?
Hector : Histoire de vous faire gerter de ce phare !!!!!!!
Rocket 2 : Petit mais grande bouche hein morveux ?
Hector : On verra qui est le plus nul après !!!!
Rocket 1 : Kadabra !!!
Rocket 2 : Soporifik !!!
Rocket 3 : Mentali !!!
Mortimer : Que des Pokemon psy c'est bizarre ?
Yasmin : Tu dis ça par ce que tu est désavantagé ?
Mortimer : Non pas du tout ! Demolosse !!!
Yasmin : Steelix !!!!
Hector : Insecateur !!!
Mais à la grande surprise de tout le monde ce n'est pas un Insecateur qui sortit mais un Scizayox ! En effet , Marina avait posé une peau de métal sur le Pokemon insecte de sorte qu'il puisse évoluer pendant l'échange .
Rocket 1/2/3 : Attaque Psyko !!!
Les trois Pokemon Psy lancèrent leur attaque sur les trois dresseurs et chaque Pokemon se mit devant pour les proteger .
Demolosse étant insansible aux attaques psychiques riposta avec une attaque Feinte sur Soporifik qui le mit KO .
Steelix possédant une trop grande défense envoya Mentali au loin avec une attaque Queue de Fer .
Scizayox eu le temps de pousser son dresseur sur le côté , d'ésquiver l'attaque et d'achever Kadabra avec son attaque Taillade .
Bref le score est de 3.0.
Alors que Pharamp aller les envoyer balader avec son attaque Fatal-Foudre , ils disparurent tous les trois , comme si ils avaient été téléportés !
Mortimer : Zut !
Yasmine : C'est pas grave , on les aura une autre fois ... bon que faisons nous maintenant ?
Hector : Allons cherchez Chuck à Irisia !
Les deux autres approuvèrent d'un signe de tête .

Au loin , dans la même grotte sombre que dans l'autre chapitre , une femme s'adresse au trio de Rocket .
????? : Vous avez échoué pour la dernière fois !!!!!!!!
Rocket : Pitié laissez nous encore une chance !!
Puis ils disparurent comme par magie , puis la jeune femme s'adressa à l'homme qui été avec elle .
Femme : Deuxième échec , ça devient embétant !
Homme : Pas d'inquiètude , notre compagnon de guerre saura faire ses preuves , en attendant chère partenaire , allons aux Tourb'iles ...
La femme lui pris la main et l'homme s'envola avec son Nostenfert et la jeune femme se téléporta grâce à son Alakazam , direction les Tourb'Iles.

Du côté des champions c'est le Locklass d'Hector qui les emmène à Irisia.

Chapitre V : Jadielle ! Capture dans la forêt de Jade !

Marina traversait tranquillement la route I avec Nana son Pyroli , qui dormait sur son sac , et Zaza la petite Bulbizarre , voyagait à ses pieds tout en jouant avec des papillons , elle vivait des moment heureux , c'était la première fois qu'elle ressentait autant d'amour et d'affection envers ses Pokemon , et après ce qu'elle a vécue , c'était vraiment bien !
Cependant elle demeurait rêveuse , certe c'était la première fois qu'elle quittait Johto et ce nouveau monde lui faisait un peu peur , elle avait promis qu'elle saurait se débrouiller seule , mais cette promesse avait été prise à la légère , d'ailleur certaine personne lui manquait , elle se demandait même ce que faisait Hector en ce moment-même ...

Finalement elle arriva à Jadielle , le paradis vert éternel . Avant de tenter toute folie contre un dresseur , elle pensa que s'était pkus sage d'aller soigner ses Pokemon au centre Pokemon de la ville .
Pendant que l'infirmière Joëlle s'occupait des ses deux compagnons , elle surpris une conversation téléphonique entre un homme d'une trentaine d'années , avec des cheveux rouges en bataille , vêtu d'habits noirs sur lequels descendait une longue cape . Il parlait à quelqu'un , mais en entendant l'autre voix du téléphone , elle comprit tout de suite qu'il s(agissait d'une très très vieille femme .
Enfin ses Pokemon lui furent rendu , et comme ce n'était pas ses oignons elle quitta le Centre Pokemon sous les yeux de l'inconnu .
Marina pensait qu'elle allait faire une énorme bétise en allant affronter le champion maintenant car son niveau était encore trop bas . Malgré ce handicap elle s'y rendit comme même . En arrivant , elle s'aperçue que la porte était fermé à clé , d'ailleur il y avait même un panneau marqué en gros "FERME" . Elle se retourna vers ses deux compagnons :
Marina (avec un air de chanceuse) : Hé bien ! C'est pas grave , on l'affrontera une autre fois .... *tu parles j'aurais même pas tenue deux secondes avec mon niveau*
Marina partit acheter quelques Potions et autres médicaments du genre ; en ce qui concernait les Pokeballs , elle utilisait seulement les Pokéballs spéciales de Fargas , par ailleur son Pyroli avait été attrapé avec une CopainBall .

Direction la forêt de Jade , elle y arriva en quelques minutes à peine par la Route II . Un panneau avec des petites fleurs l'accueillait : " Bienvenue à la Forêt de Jade !".
Mais ce-dernier était aussi barbouillé d'un grand R rouge , elle pensa toute suite à la Team Rocket ... mais là n'était pas le sujet maintenant.
Sans en prendre compte , elle s'enfonça dans l'épaisse forêt sombre ...
Après une heure de marche , elle avait commençé à remplir son pokedex de Chenipan , Chrysacier , Aspicot , Coconfort , Roucool et Rattata , victoires trop simple selon elle . Car même si son frère avait une passion folle pour les Pokemon insectes , Marina éprouvait plus de compassion vers les Pokemon Dragon , Pokemon légendaires qu'elle n'avait jamais rencontrés .
Après les rires , la colère l'envahissait . En pensant aux Pokemon insectes faibles et mous qu'elle avait croisée jusqu'ici , ça lui faisait rappeler ses matchs "intenses" contre les pokemon Insectes sur-entrainés d'Hector .
Combien de fois avait t'elle du essayer de gagner contre un Migalos ultra-rapide et contre un Insecateur sur-puissant , jamais elle ne parvint à gagner , pas une seule fois ...
Sur ces moments de tensions intenses , elle s'effondra en larmes , voyagé seule n'était pas aussi simple finalement , et trouvé l'origine exacte de ces catastrophes non-naturelles n'était pas une paryie de plaisir non plus .

Mais elle s'arrêta nette lorsqu'elle aperçue une petite souris jaune sortir du buisson légerement énervée .En un éclair , elle attrapa son Pokedex et celui-ci l'informa sur le Pokemon :
Pikachu ! Pokemon Souris Electrique ! Quand plusieurs de ces Pokemon se réunissent , ils provoquent de gigantesques orages .
Marina : Chouette tu vas m'être utile ! Zaza en avant !
Bulbizarre sortit de sa Pokeball et Pikachu ne tarda pas à attaquer avec son attaque Tonnerre ! Mais heureusement l'éléctricité ne lui faisait rien .
Marina : Zaza attaque Vampigraine !
La graine se planta sur Pikachu lui absorbant son énergie , mais le petit Pokemon se libéra immédiatement avec une attaque Cage-Eclair .
Marina : Quelle petite teigne !!! Zaza attaque Poudre Dodo !!!!!!!!!!
La poudre bleu sortie du bulbe de Zaza , endormant Pikachu . Marina ne perdit pas une seule seconde , elle envoya une Speed Ball . Celle-ci attrapa Pikachu du premier coup !
Marina : Ouaih !!!!!!! Pikachu est à moi !!! Merci Zaza !!
Zaza : Bulbiiiiiiiii .
Marina fit sortir Pikachu de sa Pokéball .
Marina : Veux tu être mon ami Pikachu ?
Pikachu : Pikaaaaaaa !
Il lui sauta dans les bras .
Marina : Ok , je te nomme ... Sparky !
Et elle quitta la forêt lugubre en compagnie de ses trois Pokemon .
Au loin , à Johto , entre Oliville et Irisia , le Locklass d'Hector continuait sa route vers lîle d'Irisia (je précise le Locklass d'Hector est un Shiney , il brille lorsqu'on l'appelle !!)

Chapitre VI : Irisia ! Chuck et Eusine !

Après quelques heures de nage (je parle pour le pauvre Locklass !) , Irisia était en vue , seulement Mortimer trouvait ça un peu "simple" d'accoster là-bas sans encombres . Hector demanda alors à son Locklass de faire le tour de l'île avec une marge d'un ou deux kilomêtres , histoire de voir si quelqu'un les attendait bien tapis dans les dunes ...
Le Locklass effectua trois tours de l'île , et rien n'était à signaler à part des Pokemon marins qui vivaient dans la crique .
Yasmin se méfiait comme même , car Irisia est bien la seule ville où il n'y a pas de problèmes . En effet , les maisons avaient été repeintes , la ville semblait plus neuve , plus accueillante .
Soudain , le ciel se couvrit de nuages noirs menaçant , et la mer commenca à s'agiter . Puis quelques minutes après , s'était une véritable tempête ... Locklass avait du mal à tenir sur les vagues géantes qui faisait "danser" l'océan . Les trois dresseurs s'accrochaient de toute leur force , mais malheureusement les vagues leur tombait dessus , les affaiblissant au fur et à mesure , alors que Yasmin allait tomber à la mer , Mortimer la rattrapa de justesse et lorsqu'il la ramena à bord , ils se mirent à rougir tout les deux . Mais ce moment d'émotions s'arrêta lorsque Hector tomba dans l'eau . Les deux champions étaient paniqués , et en plus de ça un courant marin d'une force incroyable les entraina au loin , laissant Hector seul . Ce dernier essayait , avec du mal , de rester en surface , mais rien à faire , épuisé il finit par perdre connaissance ...

Hector se réveilla lentement , et lorsque ses yeux furent habitués à la lumière , il sursauta . Il était dans une grotte , apparament habitée puisqu'il y avait des meubles en bois , un tapis , des tables et des chaises , et un lit dans lequel il se trouvait . Il se leva et mit ses chaussures pour explorer la grotte . Il remarqua qu'il lui manquait des Pokeballs , celles de Scizayox et Migalos . Il partit donc à leur recherche mais un homme plutôt costaud l'empecha de sortir . Hector le remercia de l'avoir sauvé et lui demanda où étaient ses Pokemon , l'homme lui répondit .
Homme (lui tendant ses Pokeballs) : Je les est repêchés , tient ! Et à l'avenir fait attention Hector !
Hector : Comment vous connaissez mon nom ? A moins que ... ah oui ! Chuck !
Chuck : Il t'en a fallut du temps pour réagir dit donc !
Hector : Chuck qu'est ce qui est arrivé à Irisia ?
Chuck : Un des membre du conseil des 4 à acheter l'île et depuis plus personne n'a réussit à approcher de là-bas , à chaque fois de violents orages repoussent les intrus , ce sont des Pokemon légendaires qui font ça !
Hector (ironie) : Lugia s'est levé de la mauvaise patte ?
Chuck : Mais non idiot ! Lugia n'y est pour rien , ce sont des Draco comme celui-là là-bas qui font ces orages !!!
En effet un Draco semblait patrouiller , mais ne trouvant rien il repartit sur l'île .
Chuck : Je me suis exilé sur cet îlot et ils ne m'ont jamais retrouver . Maintenant tous le monde pense que le conseil des 4 à decider de changer de camp , ils se seraient rallier à la Team Rocket !!!!
Hector : C'est pour les arrêter que je suis ici , avec Mortimer on a décidé de réunir tous les champions de Johto pour réussir à les arrêter . Yasmin nous a déjà rejoint et c'est toi qu'on est venu chercher ! Alors ?
Chuck : De toute manière , je n'ai pas le choix , allons retrouver nos amis , je pense que l'orage les a envoyé sur la plage sud de la ville , Tartard nous emmenera puisqua tu n'as plus ton Locklass ...

Sur la côte Sud de la ville , les deux champions ont bel-et-bien accostés . Mais ils sont tout deux inconscients et Locklass emet des bruits de plainte car il est coincé entre deux rochers . Quelqu'un se rapproche et Locklass en voyant l'intru lance des Pistolet-à-O mais qui ne le touche gère car il est proteger par son Pokemon Alakazam . L'homme s'agenouille près de Mortimer et le secoue un peu pour le réveiller . Ainsi Mortimer reprend connaisance et se relève .
Mortimer (en voyant l'inconnu) : Eusine ?
Eusine : Et oui , ça faisait longtemps , n'est ce pas ?
Mortimer : Ca tu l'as dit ! Yasmin ?
Yasmin s'était réveillée elle aussi mais elle n'osait pas bougé car un Tentacool gluant était sur ses genoux , finalement elle se mit à hurler et le Tentacool prit la fuite en se disant * C'est quoi cette folle ????????*
Ils dégagèrent le Locklass , avec de la peine , car ce Pokemon pèse environ 220 kg !
Ensuite ils partirent chercher Hector et Chuck , ils venaient de recevoir un e-mail sur l'ordi portable d'Eusine disant que le point de rendez-vous était le Cap Roc au sud de la ville .
Mortimer : Qu'est ce que tu fiches ici Eusine ?
Eusine : Comme vous je présume ? Je suis venu chercher de l'aide pour aller aux Tourb-Iles .
Yasmin : Pourquoi faire ?
Eusine : Des individus étranges rôdent là-bas , enfin si vous voulez continuez votre petite quête , j'irai seul ce n'est pas grave ...
Mortimer : Mais bien sûr qu'on va t'accompagner de toute manière , on est pas encore à Doublonville , même par la mer il faut au moins 3 jours pour s'y rendre.
Finalement ils se retrouvèrent au Cap Roc , et tous ensemble grâce au Wailord d'Eusine ils se dirigèrent vers le repaire de Lugia : Les Tourb'Iles...
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:14

Chapitre VII : Argenta ! L'invasion préhistorique !

Le soleil se lève sur la région de Kanto , des Dodrio font leur "chant" matinal et les Pokemon de la nuit vont se coucher .
Marina arriva enfin à la sortie de la forêt de Jade où elle a passé 2 jours à entrainer ses Pokemon , tellement d'entrainement que Zaza a évolué en Herbizarre , ce qui la rend encore plus forte (parce que Zaza est une femelle) . Marina décida de descendre la colline , elle la descendit , oui mais pas comme il faut , elle se prit le pied dans une racine d'arbre et tomba . Mais en bas quelqu'un la rattrapa .
Elle regarda son sauveur , qui n'était pas du tout déagréable à regarder d'ailleur ! Il était roux avec de grandes lunettes noires . A côté de lui , un Flagadoss comptait des cailloux (c'est pas courant mais bon ...) .
Marina : Ah ... heuh merci de m'avoir attrapé !
??????? : Mais de rien belle dame !
Il commenca à s'éloigner et Marina lui posant une question très fort .
Marina : Comment vous vous appeler ?
??????? (sans se retourner) : Appelle moi Clément ! Clément du Conseil des 4 .
Marina resta sans voix , un membre du conseil des 4 ? Quelle rencontre inatendu . Finalement , elle reprit la route vers Argenta .

Après 1 heure de marche , Argenta , la ville grise comme la pierre était en vue . Elle marchait dans les rues grises de la ville . Mais il n'y avait personne , bizarre . Soudain quelqu'un lui parla de derrière un volet de maison .
Villageois : Hé ! Petite ! C'est dangereux de se balader en ville en ce moment , rentre vite chez toi !
Marina (ton un peu enervé) : Je n'est plus de chez moi ! Pourquoi c'est si dangereux ?
Villageois : Parce que un scientifique nommé Simon , a redonné la vie a un Pokemon disparu , le problème c'est qu'il ne le contrôle pas , et le Pokemon n'arrête pas d'enlever des gens ou n'arrête pas de détruire la ville . . .
Soudain on entendit un cri de Pokemon : RRRaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!
Tous le monde ferma ses volets et Marina leva les yeux vers le ciel Là , un énorme Pokemon gris au larges ailes violettes et possédant une énorme machoire , volait au dessus de la ville en lancant des ultralasers de temps en temps .
Marina s'était réfugiée en dessous d'un grand magasins Pokemon , un Pokeshop comme on dit .
Marina : Mais il faut quoi le Champion ici ?????? C'est pas son rôle d'aider la ville ??
Homme : Si c'est mon rôle mais ce Ptera a prit mes Pokeballs ...
Marina se retourna vers un jeune homme , des cheveux bruns et une peau bronzée . Marina le reconnu tout de suite , il s'agissait de Pierre , le champion Pokemon d'Argenta . Lorsqu'elle reconnue son erreur , elle le suplia de la pardonner ...
Excuses acceptées , après ils se rendirent tout le deux à son arène . A l'intérieur de celle-ci , il y avait des dunes de pierres et de sable de tout les côtés . Après que Pierre lui est raconté l'histoire du savant fou se prenant pour Docteur Maboul , Marina prit son courage à deux mains et annonça à Pierre avec courage .
Marina : Je vais y aller !!!! Je vais capturer ce Ptera !
Pierre : Tu es sûre ? Ce Pokemon est très fort ! Enfin si c'est ton choix , mais au fait comment t'appelle tu ?
Marina : Je m'appelle Marina , Marina d'Ecorcia !
Pierre (étonné) : D'Ecorcia ? Tu connais Hector ?
Marina : Oui je le connais , c'est mon frère .
Sur ce , elle lui tourna le dos et sortit de l'arène .
Dehors le Pokemon préhistorique l'attendait , la machoire grande ouverte , prêt à l'accueullir .
Marina : Nana Go !
Le Pyroli sortit de sa Pokeball . Il envoya une attaque Danse-Flamme sur l'adversaire , mais elle n'eu aucun effet ... et Ptera riposta avec une attaque Cru-Aile qui m'y Pyroli KO .
Pierre : Tu n'as pas un Pokemon Plante ou un Pokemon Eau ?
Marina : Bien sûr que si , tu me prend pour une débutante ou quoi ?
Pierre : Oui .
Marina tomba à la renverse et envoya Zaza . Le Herbizarre commenca par une attaque Tranch'herbe que Ptera esquiva . Puis il riposta avec une attaque Cru'aile . Zaza fut sonnée pendant quelques secondes , mais Marina lui commenda une attaque Lance-Soleil !
Pierre : Tu es folle ? Ton Pokemon n'est pas encore assez élevé pour ....
Mais il retira ce qu'il venait de dire lorsque le rayon lumineux toucha Ptera de plein fouet le mettant Ko ! Marina envoya alors sa Love Ball (puisque Ptera est un mâle et Zaza une femelle) et elle l'attrapa !
Marina : Ouiahhhh on a un Ptera !
Zaza : Bizarrrrrrreeeeeeeeee !
Pierre regardais les deux compagnons en joie et leva ses yeux vers le ciel....
Plus loin dans Johto , un Wailord accoste sur la troisième Iles de l'archiperl des Tourb'Iles .... le repaire de Lugia , le gardien des 7 Oceans.

Chapitre VIII : Les Tourb'iles : Double match , double problème .

Wailord venait d'accoster dans la crique Argent , devant ce trouvait l'entrée de la troisème île de l'archipel , l'Ile Aile d'Argent .
Tout le monde descendit du Pokemon cachabouée comme si il s'agissait d'un tobogan . Puis Eusine le rappela . Un nouveau problème s'imposait maintenant , il n'y avait pas une mais deux entrée . N'ayant pas le choix , ils se séparèrent , Eusine , Chuck et Yasmin à droite et Hector et Mortimer à gauche ...

Le parcours de gauche était parsemés de pierre grises argentées , mais au fur-et-à-mesure qu'ils avancaient , un bruit sourd retentissait de plus en plus fort . Les deux champions arrivèrent finalement dans une grande salle au reflets bleuâtre , au centre de cette salle se trouvait un bassin , et au dessus une cascade descendait sur ce dernier.
Mortimer : Il n'y a pas d'autres chemins , la salle n'a qu'une seule issus , tu m'écoutes ?
En effet , Hector ne l'écoutait pas du tout , il s'était rapproché du bassin . Puis il le contourna , et arrivé à la cascade , il fit signe à Mortimer de le rejoindre . Ce dernier s'executa .
Mortimer : Qu'est ce qu'il y a ?
Hector : Regarde ! Il y a un passage derrière la cascade !
Et oui ! Il y en avait bien un , et ils décidèrent de s'y engourfrer ...

Du côté d'Eusine , ils avancaient dans un tunnel sans fin , et tout un coup , ils virent une corde sur lequel il y avait marquée : Tirez !
Chuck : Ca sent le piège cette histoire !
Mais Eusine , têtu comme une mule tira sur la corde . Et ensuite un squelette tomba sur Yasmin , qui se mit à hurler et à courir dans tout les sens , les deux garçons la regardait faire avec un air béat .

Dehors , Un Nostenfer atterit avec son dresseur , le même dresseur qu'on avait vu précédament dans l'histoire . Puis une jeune femme apparue comme par magie avec son Alakazam.
Homme : Ca chahute là dedans !!!!
Femme : Ils ont dû trouvés les pièges que j'avais posé , hihi , des tas de squelettes partout , j'espère qu'il n'y a pas de fille avec eux !!!
Homme (en entendant les cris de Yasmin) : Si , il y en a bien une . Mais bon de toute manière on est pas là pour ça ! Mon scanner m'indique qu'il faut aller à gauche .
Femme : Enfin ! Le légendaire Lugia sera à nous ! KruuuKruuu .......
Ils entrèrent donc par l'entrée gauche .

Du côté d'Hector et de Mortimer , ils s'étaient aventurés dans le passage secret derrière la cascade . Celui-ci aboutissait dans une petite salle , où au centre se dressait un énorme tas de branches .
Hector : Qu'est ce que c'est ?
Mortimer ramassa une plume argenté et répondit : Un nid de Lugia ...
Ils se rapprochèrent doucement et ce qu'ils virent les étonnèrent .
Un petit Lugia dormait bien sagement dans un coin du nid , là où il y avait du velour .
Hector : Il est pas mignon ?
Mortimer : Si ! C'est un bébé ! La mère est sûrement partit chercher à manger .
Voix : Tient tient ! On a de la compagnie !
Ils se retournèrent et apercurent deux inconnus , un homme et une femme .
Mortimer : Qui êtes-vous ?????
La jeune femme commença , elle avait de long cheveux vert fonçés et de magnifiques yeux bleus mer.
??? : Je suis Morgane , la championne de Safrania , et je suis un des leaders de la Team Rocket .
L'homme continua , il avait des cheveux bruns et était vêtu à la "ninja" .
??? : Et moi je suis Koga , ex-champion de Parmanie , leader de la Team Rocket .
Morgane : Ce bébé Lugia est a nous ! Si vous vous retirez gentiment de notre chemin , il ne vous arrivera rien de mal ... sinon !
Hector : Sinon quoi ?
Koga : Alors nous l'aurons par un match ce Lugia ! 2vs2 !
Mortimer (tout bas à Hector) : Depechons nous d'en finir avec ses deux rigolos , et partons avant que "Maman Lugia" ne revienne ...
Hector : Ok ! Migalos Go !
Mortimer : Ectoplasma en avant !
Morgane : Apparais Alakazam !
Koga : Nostenfer vas y !!!!!
Quatre Pokemon se tenaient sur la surface de combat . Ectoplasma commenca avec une attaque Hypnose sur Nostenfer , qui marcha à merveille ... de l'autre côté Migalos emprisonnait Alakazam dans sa toile .
Morgane : Dégage toi ! Teleport !
Le Pokemon psy se téléporta et répparu derrière Migalos et son dresseur .
Morgane : Attaque Psyko !
Hector (se retournant) : Attaque Tenèbres !
Les deux ondes s'entrechoquèrent formant une grande explosion .
L'autre match était plus court , Ectoplasma avait attaquer Nostenfer avec une attaque Ball'Ombre et l'avait mit KO .
Koga maintenait ses espoirs sur les Pokemon de Morgane .
Malheureusement , Migalos ne réussis pas à bloquer l'attaque une seconde fois et le Psyko envoya le Pokemon Insectes et son dresseur contre le mur , les assomants tout les deux .
Maintenant , Ectoplasma et Alakazam envoyèrent tout les deux une attaque Psyko . Il y eu une grande explosion , ce qui reveilla le Bébé Lugia , puis il se mit à pleurer . Il y eu alors une grande secousse .
Sans se faire voir , Mortimer avait rappelé son pokemon et s'était précipité sur Hector , qui se reveilla avec du mal .
Puis un rugissement retentit dans la grotte . Mortimer et Hector partirent de la salle en courant , car ils savaient se que signifiait ses secousses.
Morgane ne pût se retenir de dire "Bande de lâche" .
Et soudain , un énorme tourbillon arriva dans la pièce , et un énorme Lugia d'une dizaine de mêtres apparu sous leurs yeux . Bébé Lugia était content de voir sa mère , mais les expressions des deux Rockets changèrent tout de suite . Et alors que Lugia allait utiliser son Ultralaser , l'Alakazam de Morgane les téléporta tous hors de la grotte ... laissant la mère et son petit dans la tranquilité absolue ...

Dehors Mortimer et Hector sortaient de la caverne sous les yeux de leurs amis , qui étaient sortis depuis un bon bout de temps , à cause de Yasmin.
Ils leur racontèrent toute l'histoire ... et Eusine en déduit que la Team Rocket revenait en force ...
Eusine monta sur son Wailord et Mortimer lui demanda un peu déçu .
Mortimer : Tu ne veux pas venir avec nous ?
Eusine : Hé non ! Mais on se reverra sûrement !
Le Wailord s'éloigna et les 4 champions continuèrent leur voyage vers Doublonville à dos de Locklass....

Sur une côté , non loin de là , Morgane et Koga réapparurent .
Koga : Et merde ! On a échoué !!!!
Morgane prit son téléphone portable et contacta son supérieur.
Koga : Mais qu'est ce que tu fais ??????????
Morgane (à son supérieur) : Mission accomplie Monsieur !
Puis elle raccrocha , et Koga lui demanda :
Koga : Comment ça réussie ????
Morgane sortit une Aile d'Argent de sa poche et Koga compris tout de suite...finalement elle décida de rentrer à Safrania après avoir donné la plume au Boss et Koga choisis de retourner au Mont Argent , mais pour quelle raisons ?
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:16

Chapitre IX : Pour le badge Roche ! Le nouvel ami !

Marina venait de sauver la ville d'Argenta du mystérieux Pokemon Ptera , ce-dernier faisant manitenant partis de son équipe . Après cela , Pierre lui avait proposé de l'affronter dans son arène afin de gagner le badge roche . Elle avait accepté vu que c'était pour cette raison qu'elle était venue à Argenta .

Donc après avoir soigné ses Pokemon , elle se rendit à l'arène Pokemon . Cette dernière n'avait pas trop changée d'ailleur , du sable et des cailloux dans tout les coins ...
Pierre : Ah ! Enfin , je t'atendais dit-donc !
Marina : Ne sois pas aussi impatient Pierrot !
Pierre : D'où il sort ce surnom ?
Marina : Trève de bavardage et commençons si tu veux bien .
Pierre : Avec plaisir .
Arbitre : Ce sera un match à trois Pokemon qui opposera Pierre le champion d'Argenta , à Marina son challenger . Allez-y !!
Pierre : Allez ! Gravalanch !
Marina : Nana en avant !
Les deux Pokemon sortirent de leur Pokeball , Marina avait un doute sur son choix , car le feu est plus faible que la roche en temps normal , mais elle voulait garder Zaza pour plus tard .
Pierre : Gravalanch attaque Jet-de-pierre !
Gravalanch envoya des tonnes de gros rochers , mais Nana avait une exelente esquive , puis il riposta avec une attaque Lance-Flamme .
Une fois la fumée dissipée , Marina n'en croyait pas ses yeux : Gravalanch était resté là sans bouger et le feu n'avait eû aucun effet .
Puis il envoya Pyroli au loin avec une attaque Dynamopoing , Pyroli se releva tout de même .
Marina : Allez Nana tu peux le faire ! Attaque Zénith !!!!!
De forts rayons de soleil s'abaturent sur le terrain , la température été passée de 15° à 30° .
Marina : Bien maintenant Danse-Flamme puissance maximale !!!!!!!!!!
Un énorme tourbillon de feu encercla Gravalanch , et lorsqu'il en sortit , il était tout cramé . Nana le mit KO avec une attaque Damoclès .
Pierre : Très bien , reviens ! Laggron Go !
Un Laggron sortit de sa ball , et oui , le petit Gobou d'autrefois était devenu un puissant Laggron !! Il lui fallut une seule attaque Hydrocanon pour mettre Nana Ko ...
Marina : C'est pas grave tu as fait de ton mieux . Zaza Go !
Herbizarre sortit de sa Pokeball . Laggron executa une attaque Laser-Glace qui avait legèrement sonnée Zaza , mais cette dernière le ligota avec ses lianes .
Marina : On dirait que le Zénith est toujours là ?
Pierre : Oh non !
Et si , la plante de Zaza rayonnait , elle absorbait le soleil , puis lâcha un terrible rayon blanc qui envoya Laggron sur un mur , le mettant Ko une bonne fois pour toute .
Pierre : Tu n'es pas mauvaise du tout !
Marina : Merci c'est gentil .
Pierre : Mais contre Onix , tu n'as aucune chance !
L'immense serpent de pierre arriva sur le terrain dans un boucant terrible , Zaza n'avait pourtant pas peur . Mais malheureusement le Zénith s'arrêta . Marina ne pensa plus au Lance-Soleil car cela prendrait trop de temps . Elle tenta une attaque Tranch'herbe mais Onix s'engouffra sous terre . Zaza ne savait plus où était son adversaire , elle commencait à paniquer . Soudain Onix arrvia derrière elle , et avec une attaque Tombe Roche il la mit Ko .
Marina la rappella en lui disant qu'elle avait fait du bon travaille . Puis elle envoya son dernier Pokemon .
Marina : A toi de jouer Fly !
Un Ptera sortit de la Pokeball , et Pierre dit alors que le match devenait très interressant . Onix attaque avec une attaque Jet de pierre mais Ptera les esquivait à une vitesse folle ! Une attaque Hâte d'une puissance prodigieuse . Puis Fly executa une attaque Pouvoir Antique sur Onix . Ce dernier été très touché . Pierre tenta une dernière attaque , l'attaque Ultralaser . Marina réagit aussi tôt et Fly executa lui aussi une attaque Ultralaser . Les deux rayons s'entrechoquèrent avec une force inoui ! Une énorme explosion s'en suivit . Quand la fumée s'enleva , Onix était Ko , et Ptera lui était dans les airs , vainqueur !
Arbitre : Le vainqueur du match est le challenger Marina !
Marina : Ouaih ! Fly tu est génial !!!!!
Fly : Raaaa ......
Pierre : Tu viens à peine de le dresser et tu as comme même gagner avec lui , tient voilà le Badge Roche .
Marina : Merci beaucoup !!!!!!!

Elle sortit de l'arène , mais sa joie fût de courte durée , car un gars en noir lui prit son badge roche . Furieuse , elle se lanca à sa poursuite .
Le gars en noir fonça sur un autre garçon d'une quinzaine d'année .
Team Rocket : Hé tu me gène dégage !!
Il n'eu même pas le temps de continuer , car une attaque Bulle D'O l'ejecta au loin , et le garçon attrapa le badge roche . Marina arriva , elle demanda si il n'avait pas vu un homme en noir dans les parrages.
??? : Tient !!!! Fait donc attention à tes affaires petite !
Marina : Merci ! Mais jsuis pas petite !!!! T'es qui d'abord ??????
Le garçon avait des cheveux verts brillants , ses yeux étaient eux aussi d'un vert émeraude .
??? : Appelle moi Drew ! Je suis coordinateur Pokemon !
Marina : Ah bon ? Y a des concours ici ???
Drew : Ben oui tient ! Pourquoi crois tu que je suis là ?
Marina (en regardant sa carte) : Ah oui ! Y en a un à Azuria ! Y a aussi une arène !
Drew : Tu veux que je t'accompagne ? Juste comme ça !
Marina : C'est vrai ? Tu veux bien ! Ca tombe bien je me sentais un peu seule ...
Drew : Moi aussi , ah ! Voici Maskadra !
Maskadra : Draaa !!!
Marina : Joli ! Et moi aussi je vais particper à ce concours !
Drew : Hein ? Hahhhahhahaha !!
Puis ils s'éloignèrent tout les deux , Marina n'arrêtais pas de le réprimander et Drew n'arrivait pas à se calmer suite à la dernière phrase de Marina . Argenta n'était maintenant plus qu'un souvenir ...

Chapitre X : La légende de la Lune .

Locklass voguait tranquillement sur la mer bleutée , toute calme , qui séparait Irisia et Doublonville . A son bord , il n'y avait que Mortimer et Chuck qui étaient éveillés , les deux autres membres s'étaient endormit sous la monotonie de la croisière ...
La lune illuminait le ciel couvert d'étoiles brillantes , pleine lune et lune sanguine , peut être un mauvais présage , car les Pokemon marins des environs semblaient un tentinet inquiet.
Soudain , Locklass s'arrêta net , réveillant sur le coup , tout les endormit.
Puis la brume vînt s'installer sur le secteur , en moins de cinq minutes , tout l'océan était dans le brouillard , à la fois lugubre et épais , on ne voyait plus rien à moins de deux mêtres de soi ...
Hector (encore à moitié endormit) : Quoi encore ... ?
Une ombre gigantesque se dessinait au loin , malgré le brouillard on pouvait s'apercevoir qu'il s'agissait d'un bâteau d'une trentaine de mêtre de long , ou plutôt une épave. Locklass se mit à nager dans sa direction , il avançait lentement comme si il était possédé .
Hector : Hé ! Où tu vas ??
Mortimer : Il n'y a pas que lui apparament ...
En effet , ils se retournèrent et virent des centaines de Pokemon aquatiques aller dans la même direction .
Yasmin : Les Pokemon marins ...
Chuck : ... ils vont tous vers ce bateau , étrange coincidence ...
Mortimer : Oui tu as raison .
Donc le Pokemon transport se dirigea vers l'épave.
Le bateau était fendu en plusieurs endroits , des algues et de la rouille le recouvraient entièrement , mais on pouvait encore lire sur la coque le nom du bateau : "Legendary Quest".
Chuck : Qu'est ce que c'est ?
Mortimer : Le "Legendary Quest" , c'était un navire de recherches qui parcourait le monde entier , les scientifiques étudiaient surtout les Pokemon légendaires . Un de leur dossier était très étrange voir même inçencé ...
Yasmin : Et ça pourtait sur quoi ?
Mortimer : Leur dernier dossier était consacré aux humains pouvant se transformer en pokemon légendaires . Mais on dit que ça ne marche que pour cinq Pokemon légendaires : Kyogre / Groudon / Rayquaza / Latios & Latias .
Yasmin : Vraiment ? j'ai du mal à y croire .
Chuck : Se serait chouette en effet mais je ne vois pas comment ils font ?
Mortimer : On raconte que ce phénomène se produit uniquement sous une pleine lune bleu .
Hector : C'est cette lune qui est un phénomène très rare , ça ne ce ne produit que deux fois tout les deux mois ...
Après ces discussions très brêves , ils décidèrent de rentrer dans le vaisseau fantôme .

Il y avait des algues partout , et les parois avaient rouillés à cause du sel . Comme le bateau était très grand , ils décidèrent de se séparer pour mieux visiter l'épave . D'un côté il y avait Chuck & Yasmin , de l'autre Hector & Mortimer .
Du côté des champions d'Ecorcia & de Rosalia , ils marchaient le long d'un très très long couloirs . Mais après quelques minutes , Hector se retrouva seul ...
Hector : Hé ? Mortimer ? Allez c'est pas sympas ! Tu sais que j'ai peur tout seul ...
Mais rien , le silence total . Il décida de continuer quand même , mais sans se retourner . Finalement il arriva à une chambre orné de statues de Pokemon . Au fond de celle-ci se trouvait deux magnifiques statues de Latios et de Latias .
Etant un garçon très curieux , il décida de s'approcher .
Mais soudain , il fût comme hypnotiser , et ne pu s'empêcher de toucher les deux statuettes .
Un immense rayon de lumière envahit la pièce , puis deux rayons lumineux de couleur bleu et rouge sortirent des statues . La rouge toucha Hector de plein fouet , ce dernier s'évanouit sous le choc .
L'autre rayon parcoura des kilomêtres , et atteint le Mont Selenite . Au bord d'une jolie rivière , Drew était en train de remplir des gourdes , quand soudain le rayon le traversa lui aussi , puis il s'éffondra , inconscient .

Les autres champions avaient vu le halot de lumière et arrivèrent dans la pièce aux statues . Chuck prit Hector dans ses bras en disant qu'il n'avait rien . Mortimer regardait les deux statuettes des deux Pokemon Eon , sachant ce qu'il s'était passé ...
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:17

Chapitre XI : Sauvez Minidraco ! Confidence pour confidence !

Marina et Drew arrivèrent au Mont Selenite en fin de journée , Marina était un peu inquiète pour ce dernier car il lui avait révélé qu'il avait eu comme un trou de mémoire à la rivière , mais ses inquiètudes s'envolèrent bien vite à cause du magnifique soleil couchant qui recouvrait les plaines . Mais la nuit tombe vite dans ces régions et il fallait trouver un abri . Drew proposa la grotte située à quelques mêtres au dessus d'eux afin de ne pas être attaqués par les Pokemon nocturnes qui rôdent la nuit dans la montagne . Il dit cela avec un ton lugubre , si bien qu'il faillit se prendre une baffe en retour !
Marina : C'est pas drôle du tout !
Drew : Ma chère , si vous avez peur de la nuit ce n'est absolument pas ma faute ...
Elle se retint de lui coller une baffe : il l'aurait bien mérité pour temps . En plus elle avait une sainte horreur de l'escalade depuis qu'elle est tombé d'un des arbres de l'ancienne arène de son frère , souvenir plutôt douleureux selon elle . Elle choisit d'y aller en montant sur son Ptera , tandit que Drew se tapait l'escalade , et elle ne se retenait pas dans ses répliques envers son compagnon .
Marina : Oh ! Si tu tombes , se sera bien fait pour toi !!!
Drew : Ah vraiment ? c'est pour ça que tu met ce petit mot devant ta phrase ! C'est bien "si" je tombe ? Apprend que ça ne met jamais arrivé !
Marina : Menteur ! C'est pas moi qui irait te chercher en bas en tout cas .
Drew : Tu veux vraiment me porter la poisse ?? Ah moins que tu veuilles te débarrasser de moi plus tôt que prévu ? Désolé de te dire ça mais , j'ai connus des filles plus gentilles que toi !!!
Marina : A supposé que tu t'es déjà fait une véritable amie !
Cette phrase fit perdre son sourire à Drew , et il continua à grimper sans adresser une seule fois la parole à Marina . Marina , elle , sentait qu'elle l'avait blesser sans le vouloir , et qu'il fallait qu'elle répare à tout prix son erreur .
La lune éclairait maintenant le ciel bleu couvert d'étoiles brillantes . Aucun des deux compagnons de route n'arrivaient à dormir , pourtant ils en avaient besoin . Marina éprouvait des tonnes de regrets profonds et Drew le voyait bien , pour décoincer l'ambiance , il décida de parler .
Drew : C'est pas grave ce que tu as dit tout à l'heure ... je ne t'en veux pas , c'est moi qui a mal réagit désolé ...
Marina : Non c'est moi , j'ai été méchante , c'est ma nature , c'est peux être pour ça que je n'ai pas d'amis ...
Des larmes coulaient de ses joues .
Drew : Personne ne t'aimes ?
Marina : Si bien sûr , je suis originaire d'Ecorcia , une ville de Johto , ou plutôt une ex-ville de Johto .
Drew : Pourquoi ex ?
Marina : Elle a été rasée par un raz de marée il y a deux semaines , d'autres villes de Johto subissent des catastrophes ...
Drew : Naturelles ?
Marina (sortant de ses gons) : Non ! C'est tout sauf naturel !!!!!! C'est la Team Rocket qui est derrière tous ça , j'en suis persuadée !
Drew : Je ne peux rien t'apprendre , la seule Team Rocket que je connais c'est ce trio de nul , un couple et leur Miaouss ... mais si on revenais à toi ! Tu es la seule survivante ?
Marina : Non , mon frère Hector qui était le champion de la ville y a échapper aussi . Il y aussi deux autres amis à nous .
Drew : Quatre sur une ville de cinq cents habitants ? C'est vraiment pas de chance ...
Marina : Et depuis je voyage dans Kanto pour devenir forte ! J'ai mes trois amis avec moi , ma douce Nana , ma courageuse Zaza et mon vaillant Fly !!! Ce sont mes Pokemon !! Tu as des Pokemon ?
Drew : Avec quoi crois tu que je fais les concours ?
Marina : Oh ça va ! je suis pas idiote !
Drew : D'accord ! Moi j'ai mes deux compagnons de toujours , Roselia et Maskadra ! Lorsque j'ai terminé les concours pokemon à Hoenn , j'ai décidé de faire une nouvelle quête ici , dans les villes d'Azuria , de Carmin-sur-Mer , de Celadopole , de Parmanie et de Jadielle .
Marina : Tu as fait celui de Jadielle ?
Drew : Non je le ferais en dernier !
Marina : Heuh , je suis peu être trop indiscrète mais tu as une petite amie ?
Drew sursauta sur la question et se mit à rougir , ne sachant pas répondre . Soudain on entendit des pleurs de Pokemon dans le bois . Marina ne perdit pas un instant et monta sur Fly pour aller voir , elle demanda à Drew si il voulait monter . Drew accepta après avoir soupiré .

Fly arriva à l'endroit des cris . Il y avait deux membres de la Team Rocket ainsi qu'une cage contenant un Minidraco rose . Ce dernier pleurait très fort .
Nashi : C'est une belle prise le boss va être fier de nous !
Hushi : Dommage qu'il sois aussi bruyant !!
Marina et Drew s'étaient cachés dans les fourrés non loin de là . Marina dit qu'il n'était que deux et qu'ils valaient mieux les surprendre . Drew s'y opposait mais Marina se leva et partit dans leur direction .
Drew (honteux) : C'est qui cette fille ?????
Hushi : Tient une demoiselle en détresse ! Tu t'es perdus ma belle ?
Marina : Non je viens chercher Minidraco !
Nashi : Mouahhahaaha !! A une contre deux ?
Drew (sortant des fourrés) : Non deux contre deux !
Nashi : Elle a amené son prince charmant avec elle c'est mignon !
Marina : Bouffe du foin et étouffe toi avec patate !
Drew : Quoi ? C'est quoi cette expression ?
Marina : T'occupes ! Nana en avant !
Pyroli sortit de sa pokeball et paraissait furax .
Drew : Roselia Go !
Hashi : Aeromite !
Nashi : Raichu !
Trois pokemon apparurent , le combat fût extrèment court pour Aeromite qui fut cramé en deux seconde par Pyroli . Mais Roselia avait du mal avec Raichu , heureusement Nana executa une attaque Zénith ce qui permit à Roselia d'effectuer une attaque Lance-Soleil qui envoya les Pokemon et leur dresseurs vers d'autres horizons...
Marina en profita pour liberer le Minidraco Shiney de sa cage . Ce dernier avait l'air très entousiaste et ne lachait plus Marina .
Marina : Qu'est ce qu'il veux ?
Drew : Hé bien , je crois que tu possèdes un pokemon de plus maintenant !!
Marina : C'est super !!! Bienvenu Haru ! (Printemps en japonais)
Ainsi ce termine cette magnifique nuit , et maintenant les rayons du soleil viennent caresser les plaines de Kanto .

Chapitre XII : Arrivé à Doublonville ! Latias !

L'équipe de champions Pokemon était arrivé depuis un jour à Doublonville , mais cette dernière était couverte d'algues et de rouille partout , même la Tour Radio avait perdue un peu de hauteur .
Les champions décidèrent de parcourir la ville à la recherche de Blanche , Yasmin & Chuck étaient partis très loin devant , mais Mortimer trainait un peu pour qu'Hector ne se perde pas , ce dernier n'arrêtais pas de penser à ce qu'il lui était arrivé dans le bateau , il connaissait cette légende de lune bleue à présent , et une question trotait dans sa tête : Avez-t-il réellement reçu des gènes de pokemon en lui ?
Pensée qui s'évapora lorsqu'ils arrivèrent à l'arène , ou du moins ce qu'il en restait . Le toit était complètement écroulé , les vitres brisées , les portes fracassés ...
Yasmin : J'aime pas trop ça ...
Chuck : Y a pas d'inquiètude à avoir , ils doivent tous être partis depuis longtemps , il n'y a plus rien ici .
Cela semblait être la raison la plus censée . Mais il ne savait pas du tout où chercher Blanche , Yasmin leur proposa les montagnes autour de Doublonville , là où se trouvaient normalement les ranch d'Ecremeuh . Tout le monde aprouva d'un signe de tête , et ils se mirent en route .
Dans les débris , deux yeux jaune apparurent , ne représentent rien de bon ...
La petite troupe marchait depuis des heures dans les sombres forêts qui entouraient la ville , et toujours rien . Finalement ils arrivèrent dans une magnifique clairière , elle semblait irréel tellement que c'était beau .
Chuck se méfiait beaucoup , mais les autres continuèrent comme même .
Au milieu du champs de fleurs , ils avancèrent de quelques pas dans les herbes et hop ! Ils se retrouvèrent coincés dans un filet . Tous sauf Hector qui avait été repoussé par le filet , mais pourquoi ?
Chuck : Ca JE le savait !!!!!!!
Yasmin / Mortimer : Oh ! Ca va !!!!!!!!
Hector : Je vous libère comment ?
Mortimer (regardant au loin) : Plus tard , il y a quelqu'un qui arrive , va t'en !!!!
Hector hésitait mais n'ayant pas le choix , il partit se cacher dans les hautes herbes . Ses habits étant vert , il n'eu aucun mal à se mouvoir dans la flore qui l'entourait .
Les arrivants étaient personne d'autres que des membres de la Team Rocket , et parmis eux , Mortimer reconnu Morgane , la fille aux pouvoirs psychiques .
Morgane : Tient donc ! Mais ces filets marchent très bien !! Je pensais attrapé quelqu'un d'autre mais bon ... tant pis !
Chuck : Qui ?
Morgane : Ah ... cette petite Blanche qui nous échappe depuis une semaine !!! Mais où est votre ami ?
Mortimer (niant) : Quel ami ? Nous sommes que trois !!!!!!!!!!!!
Morgane : Tu as déjà oublier notre dernier combat au Tourb'îles ? Le garçon qui était avec toi !!
Yasmin : Oh ! C'est bête , le filet n'a pas voulu de lui !!!!!!!
Morgane (étonnée) : Quoi ? Mince ! (à un Team Rocket) Dit au patron qu'on a un code Jaune , j'ai besoin de renforts !!!
Chuck : T'as peur d'un jeune garçon ?
Morgane ; Non mais je vais vous mettre sur la voie , ces filets ne captures QUE les humains !!
Mortimer (pensant) : Alors c'est vrai , Hector à recu des gènes de pokemon , c'est pour ça que le filet l'a repoussé ...
Morgane : Allez on vous emmène à notre base !!
Ils partirent donc , et lorsque Hector voulu se lancer à leur poursuite , quelqu'un l'attrappa par derrière , mais il essaya de s'éhapper .
Hector : Lâcher moi !!!!!!
Voix : Hééé ! Tout doux mon agneau !!!
Hector se retourna vers une jeune fille aux cheveux roses : Blanche .
Blanche lui expliqua qu'elle avait vu ce qu'il s'était passer et lui lança :
Blanche : Tu es l'un des deux élus , c'est merveilleux !!!!!!!
Hector : Hein ?
Blanche : Viens il faut que je te présent à quelqu'un .
Elle l'entraina dans la forêt , puis ils arrivèrent devans un vieux chêne ; devant , un vieil homme était assis sur une souche .
Homme : Approche n'aie pas peur !
Hector s'approcha ainsi que Blanche .
Homme : Je me nomme Azalu , je suis un prophète Pokemon , et en fouillant ce grand chêne , j'ai découvert une prophétie , très mystérieuse :
"Un jour viendra où le mal se répendra ,
deux êtres alors viendront ,
et leurs coeurs ensembles nous sauveront ."
Hector : Et quel est le rapport avec moi ?
Azalu : Tu as reveillé les anciens esprits des Pokemon gardiens . Ces deux pokemon se sont enfermés dans ces statues jusqu'a que les deux élus viennent les remplacer , en les touchant , tu t'es toi même transformé en l'un des gardiens de la Lune Bleue . Ton rôle est de sauver le monde de la Team Rocket et de leurs plans diaboliques , avec ton partenaire d'une autre région .
Hector reculait au fur et à mesure des mots , lorsqu'il toucha l'eau du lac située derrière lui , il fût emprisonné dans une sphère jaune , et un éclat apparût dans la forêt , ce qui attira l'attention de tout le monde au camp .
Morgane : Il est là-bas !
Lorsque la lumière disparu , Hector avait mal à la tête , et c'est en voyant ses mains devenues toutes rondes qu'il décida de regarder dans l'eau : son reflet n'était autre que celui ............ d'un Latias jaune .
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:18

Chapitre XII : L'apprentissage ; Latias vs Team Rocket !

Lorsque Hector vit son reflet dans l'eau du sanctuaire , il tomba en arrière , écrasant Azalu et Blanche au passage (je rappelle que Latias ne peux pas tenir debout sur ses pattes X_x).
D'un autre côté , le sanctuaire s'était transformé , maintenant il y avait une statue de Latias qui ornait un bassin d'eau crystal couverte de nénuphares ; la clairière était recouverte de fleurs splendides et de mousse verdoyante ... on se croyait au paradis .
Azalu , malgré ses 75 ans , poussa le Pokemon Eon sur le côté , qui roula pour attérir sur le ventre . Blanche était fascinée par la beauté de l'endroit et Azalu fasciné par la couleur du Latias .
Puis Hector se mit en colère , mais il parlait avec une voix masculine , et Blanche finit par admettre .
Blanche : O_O un Latias est femelle normalement O_O ?
Hector (encore plus énervé) : Ben c'est ça , transformez moi en fille tant que vous y êtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il reçu un coup de bâton sur la tête en guise de réponse .
Hector : Maiieueeuuuuhhh !!!
Azalu : Suffit !!! On va passer à ton entrainement parce que si tu va délivrer tes amis maintenant , je crois que la Team Rocket va mourir de honte ........
Hector : Eh papy !!! C'est pas de ma faute si je me suis changé en Latias !!!!! Et pourquoi Latias d'abord ????? Suis pas une fille !!!!!
Un deuxième coup de bâton sur la tête lui répondit .
Azalu : >_< On s'entraine et on vois les problèmes esthétiques plus tard , vu !?
Hector : Voui ....
Il l'emmena sur une parcelle de prairie . Blanche s'était installée sur un tronc , elle ne voulait manquer ça pour rien au monde .
Azalu : Bien , premièrement , un Latias se déplace en lévitant ou en volant !! Alors tu décolles !
Hector : ............................... ?
Azalu : Ok ! Tu veux que je t'aide peux être !! T'ES UN PSY OUI OU NON ?????????????????????????
Hector : NON JSUIS UN HUMAIN MOI !!!!!!! SAIS PAS COMMENT ON FAIS !!!!!!!
Azalu : Bon on reste calme ... tes pouvoirs psy viennent de ton coeur , alors calme toi et essai de faire monter l'energie .......
Hector s'executa , et à peine de seconde après il commenca à léviter , mais lorsqu'il réalisa ce qu'il était en train de faire , il chuta .
Hector : Aie !
Azalu : Faut resté concentré bien entendu !
Après 10 minutes , le semi-légendaire savait parfaitement voler , même en mode avion supersonique .
Azalu : Bien maintenant les attaques ! Ball'Brume !
Hector : .............................................................. ?
Azalu (se tenant la tête) : Je sens que cette journée va être longue ....
Le soleil se couchait , bientôt les étoiles apparurent . Les trois autres champions pokemon étaient dans une cage en bois au milieu du camp .
Yasmin , étant une personne qui craque facilement , n'avait pas arrêter de pleurer , ce qui donnait la migraine aux gardes et à ses amis .
Mais toute les mauvaises choses ont une fin , elle s'endormit .
Gardes : Ouffffffffffffffff !!!! J'ai cru que j'allais y passer O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans une tente , Morgane vérifiait ses Pokemon , quand tout un coup l'alarme retentit ...
Elle sortit en pagaille , et aperçu que des attaques Ball'Brume détruisaient les machines et les appareils du camps .
Tout ce remu-ménage attira l'attention des champions .
Chuck : Qu'est ce qui se passe ??
Mortimer : Vois tu , sur le bateau , Hector a reçu des gènes de Latias et (regardant la Lune Bleutée) .......
Ses amis comprirent tout de suite ce qu'il voulait dire . Azalu & Blanche arrivèrent à la cage et Ecremeuh la brisa en une seule roulade .
Morgane : Ah je vois , tu l'as entrainé vieux fou ?
Azalu : Et oui ! Il métrise même l'invisibilité !
Morgane : Alors se sera un combat entre lui et moi ! Dégagez vous autres , retournez à la Base Secrète de Frasania !!!
Ils comprirent tous le nom de ville dit dans le mauvais ordre et décampèrent . Morgane utilisa ses pouvoirs psychiques sur un sac de farine et de la fumée blanche s'éparpilla sur tout le campement , révélant ainsi la forme de Latias , Hector désactiva son bouclier d'invisibilité .
Morgane : Allons y ! Mr-Mime !!!!!!!
Le Pokemon mimeur faisait face au Pokemon légendaire , Hector avait complètement changé d'attitude en une seule journée ...
Mr.Mime commenca avec une attaque Psylo qu'Hector esquiva très facilement grâce à une attaque Hâte , puis Mr.Mime enchaina avec un Onde-Folie , mais Hector se soigna grâce à sa capacité Regénération .
Puis Hector lanca une Ball-Brume qui donna un sacré coup à Mr.Mime .
Morgane : Alllez reviens ! T'es fort ! On se reverra croyez moi !
Elle disparue en se téléportant . La Lune Bleue commenca à disparaître , et Hector redevint humain , mais il tomba dans les bras de Chuck , épuisé.
Azalu : C'est le seul inconvéniant , se transformer est épuisant . Alors vous allez aller à Acajou ?
Blanche : Non je dirais plutôt qu'on va aller à Mauville pas vrai ?
Tout le monde approuva , d'un signe de tête .
Azalu regardait l'astre célèste .
Azalu (pensant) : Où est tu ? Second élu !

Chapitre XII : Cap d'Azuria = entrainement !

Avec Minidraco comme nouveau pokemon , Marina était presque sûre de remporter haut la main son prochain badge , et avec Drew comme "co-équipier" , elle ne se sentait plus seule : l'espoir revenait .
Après quelques collines de quatre mêtres de hauteur , nos deux aventuriers avait la citée des eaux enchantées devant leurs yeux .

Enfin arrivé à bon port . La cité était remplie de charmantes chutes d'eau à l'images des pokemon marins , une était en forme de Minidraco , ceux qui amusait beaucoup Marina car Haru (minidraco) essayer de parler avec la statue . Tout d'abord elle décida d'emmener ses Pokemon au centre Pokemon de la ville et de téléphoner au professeur Chen . Drew , lui était partit se promener dans la citée aquatique avec ses pokemon .
Marina confia ses pokemon à l'infirmière Joëlle , et se présenta au PC , elle composa alors le numéro du laboratoire de Bourg-Palette .
Chen : Allo ? Professeur Chen à l'appareil !
Marina : Bonjour professeur vous vous souvenez de moi ?
Chen : Ah c'est toi ! Alors où est tu ?
Marina : A Azuria , j'ai déjà gagné un badge roche à Argenta .
Chen : Voilà qui est excelent , et as tu de nouveaux pokemon ?
Marina : Oui mon équipe est constituée de nouveaux amis , Zaza mon Bulbizarre a évoluée , j'ai capturer un Pikachu que j'ai nommé Sparky , un Ptera nommé Fly , Nana mon Pyroli est toujours là , et j'ai aussi Haru , un Minidraco rose .
Chen : Voilà un excelente équipe , je suis sûre que tu vas devenir un maître pokemon très vite , tu ne te sens pas trop seule ?
Marina : Oh non ... j'ai rencontré un garçon à Azuria , il s'appelle Drew , c'est un coordinateur de concours pokemon ... d'ailleur je crois qu'il va participer au Concours d'Azuria qui aura lieu dans une semaine .
Chen : Je vois que ton aventure est très palpitante , de mon côté , j'ai rendu l'Insecateur qui a dût évoluer en Scizayox à ton frère , et le Galopa à Fargas , Fargas m'a dit qu'il était partit avec Lila dans leur nouvelle maison à Lavanville , passe les voir quand tu y seras . Je te souhaite bonne chance pour la suite !!
Elle raccrocha , prit ses pokemon et se lança à la recherche de Drew . Elle commençait d'ailleur à se perdre , la citée était tellement grande , soudain elle reçu un message sur son Pokematos :
"Retrouve moi au Cap d'Azuria au Nord de la ville . Drew "
Elle s'y précipita d'un pas de course . Arrivé au Cap , elle aperçu Drew , accoudé à un des piliers du pont , elle commenca à lui crier dessus mais Drew ne fit rien , il lui demanda juste si elle voulait s'entrainer comme elle lui avait demandée la veille . Marina répondit que oui et ils commencèrent à traverser le pont .
Drew : Tu penses vraiment que tu as le niveau pour me battre ? Ou tu es simplement folle !
Marina : Je te prend où tu veux et quand tu veux cher ami !
Ils s'arrêtèrent dans une clairière en fleur au bord de la rivière qui bordait la ville . Marina exigea un double match , c'est à dire deux pokemon contre deux , le premier qui a perdu ses deux pokemon est déclaré perdant du match . Marina et Drew sortirent deux pokéballs chacun .
Marina : Sparky , Haru (minidraco) en avant !
Le pokemon souris et le petit dragon sortirent de leur pokéball prêt à se battre . Puis Drew envoya les siennes .
Drew : Maskadra , Roselia en avant !
Le pokemon rose et le papillon étaient sur le terrain face à l'ennemi .
Marina : Sparky , Haru Cage Eclair !
Les deux pokemon se chargèrent d'éléctricité et envoyèrent les ondes à l'ennemi .
Drew : Roselia attrape Maskadra et plante tes racines dans le sol vite !
Aussi tôt dit aussi tôt fait , Roselia se planta dans la terre et l'éléctricité n'eu aucun effet . Maskadra s'envola vers Minidraco .
Drew : Maskadra attaque Bulle d'O et ensuite Laser-Glace !!!!!
Maskadra envoya ses bulles glacées sur le pauvre petit Minidraco qui ressortit avec les yeux en tourbillon .
Haru : Mini mini dra co ... x_x (oh je vois des étoiles x_x)
Marina : Haru reviens , t'as bien travaillé ! Sparky tonnerre sur Maskadra vite !
Sparky avez eu le temps de se faufiler derrière Maskadra et il envoya des décharges au Pokemon vol/insecte , qui l'envoyèrent au loin , il ressortit dans le même état que Minidraco.
Drew : Allez reviens , c'est très bien !
La dernière manche opposa Roselia a Pikachu .
Drew : Roselia attaque Feuille Magik !
Les feuilles multicolores volèrent et touchèrent Sparky , mais il se releva , et pas de bon poil !
Marina : Vive-Attaque !
Malheureusement Sparky se coinça une patte dans un trou lorsqu'il était à un mêtre de Roselia . Devant lui se trouvait une pierre jaune .
Drew : Roselia Lance-Soleil !!
Le Pokemon Rose mit ses bras vers le ciel et commença à aspirer les rayons du soleil . Sparky essayait de se décoincer mais trop tard ; Roselia lança le Rayon Solaire droit vers Pikachu . En une fraction de seconde , le rayon dévasta tout sur sa ligne , on ne voyait plus rien .
Soudain on aperçut une ombre au dessus de Roselia . Un Pokemon orange avec une longue queue noir se terminant par un éclair jaune ...
C'était un Raichu ! Pikachu avait touché la pierre avant l'attaque et avait sauté grâce à sa nouvelle queue pour éviter le lance-soleil .
Roselia/Drew : O_O ?????
Marina : T'es super Sparky !! Bravo !!
Sparky : Raiiiii chuuu !!!
Marina : Maintenant Ultimapoing !!!!
Raichu frappa Roselia de plein fouet qui l'envoya dans les bras de son dresseur qui la rappella .
Marina était heureuse d'avoir gagné et en plus Sparky s'était transformé pour gagner , c'était super , Drew lui lanca .
Drew : Ok t'es pas qi nul que ça , mais un conseil n'utilise pas Minidraco contre Ondine , il n'est pas encore assez fort , si on allez voir Léo ?
Marina : Qui c'est ?
Drew (exaspéré) : Ok tu as une limite de savoir ! C'est un fou de Pokemon , c'est lui qui a créer le système de stockage dans le PC .
Marina : Pourquoi pas ... allez on y va !!!!!! ^^
Et ils partirent tout deux voir le fameux Pokémabiac du Cap d'Azuria !
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:19

Chapitre XIII : Le match aquatique .

Marina avait passé deux jours à s'entrainer , elle était passée voir le fameux pokémaniac du Cap d'Azuria , ce dernier n'était même pas là ...
De plus , Drew s'était isoler lui aussi pour s'entrainer pour le concours pokemon d'Azuria . En fait , elle n'avait parlé à personne depuis deux jours (sauf à ses pokemon lol ^^") .
Maintenant il était temps d'aller affronter le terrible champion pokemon de la ville : la sirène de l'eau , Ondine .

Après quelques préparatifs au Centre Pokemon , elle s'aventura dans les rues ombragées de la ville . On était en pleine été et la température extérieur était de 33° au soleil , mais ça ne lui faisait pas peur , car à Ecorcia pendant l'été , la température au soleil pouvait facilement atteindre les 40° , provoquant d'innombrables sécheresses que seuls les Ramoloss pouvaient résoudre .
Toutefois , elle faisait semblant de chercher l'arène de la ville , dans l'espoir de retrouver Drew (^^") , elle pensait que son match contre Ondine l'interresserait mais d'un autre côté , elle avait presque peur de le déranger en pleine entrainement .
Tout d'un coup , un Delcatty courut vers elle , suivit d'une dresseuse complètement essouflé .
Voix : Ah !!! Arrêtez le svp !!!!!!!!!!
Marina prit le Delcatty dans ses bras et s'avança vers la jeune dresseuse .
Elle était brune avec de charmants yeux bleus , elle semblait avoir le même âge que Drew et que son frère , sois environ 15 ans . Elle portait un bandeau vert sur la tête et été habillé des habits très à la mode .
Voix : Merci !!! Elle s'était échapée , sacrée coquine !!!
Delcatty : Tyyyyyy !!! ^^
Marina (lui rendant) : Ce n'est rien , faut bien s'aider entre dresseur !
Voix : Ah ! Heuh désolé mais je dois m'en aller , merci encore !!!
Elle partit comme une flèche , et s'est à ce moment là que Drew apparut derrière Marina . Il lui demanda pourquoi elle n'était pas à l'arène , et elle répondu avec le sourire qu'elle avait aidée une jeune fille . Puis ils se rendirent à l'arène .

Celle-ci avait été redécorée , il y avait des fontaines partout , en forme de pokemon eaux , sauf une , en forme de Togetic . Ondine se trouvait au bord de la piscine , elle lisait une histoire à un bébé Hypotrempe . Lorsqu'elle vu le couple de dresseur , elle se leva et demanda à Hypotrempe de partir .
Ondine : Bienvenu à Azuria , je suis Ondine , la championne de cette arène . Qui est mon challenger ? Ou les deux peut être ?
Marina : Non il n'y a que moi , je m'appelle Marina !
Ondine : Ok on y va !
Elle l'emmena sur une plateforme et Ondine se placa en face , Drew s'était assis dans les gradins .
Arbitre : Le match va opposer Ondine la championne d'Azuria à Marina d'Ecorcia !
Ondine : Ecorcia ? Tu es de Johto alors !
Marina : Moui si on veux , mon frère était le champion de la ville , je crois que tu en as d'ailleurs un très mauvais souvenir !
Elle avait été sadique sur le coup , car Hector lui avait parlé de la jeune fille rousse qui avait une peur bleue des Pokemon insectes .
Ondine (génée) :>-< moui bon ça va ! On commence ! Deux Pokemon ok ?
Marina : Ok !
Ondine : Staross à l'attaque !
Le Pokemon étoile sortit de sa Pokéball . Marina sortit son pokédex :
"Staross ! Pokemon Mystérieux ! Le centre de STAROSS, son coeur, resplendit de sept différentes couleurs. A cause de sa brillance naturelle, on appelle ce POKéMON le "joyau des mers".
Marina : D'accord ! Haru Go !
Le petit dragon rose sortit de sa pokéball un peu perdu .
Drew (hurlant) : Qu'est ce que tu fiches ???? Ton Minidraco est trop faible pour se battre dans une arène ....
Elle lui lança un regard noir qui le fit tair . Il pensa tout de même .
Drew : *Espèce d'idiote , je voulais juste t'aider*
Marina : Haru Cage-Eclair !
Minidraco se chargea d'élécricité et l'envoya sur le pokemon étoile mais elle n'eu presque aucun effet .
Ondine : Staross Plongée !
Staross plongea au fond de la piscine , et Marina commanda à son Pokemon de faire pareil , comme ça l'attaque plongée n'aura aucun effet .
Sous l'eau , les Pokemon se charge chacun son tour , mais Minidraco passa sous une sorte d'arche en métal , simple à passer pour lui , mais Staross resta coincé . Marina demanda à Minidraco de revenir sur la plateforme . Et enfin , Haru envoya une attaque Tonerre sur le bassin , le pauvre Staross remonta KO .
Ondine : Allez reviens !!! Tu es forte bien joué !
Marina regarda Drew qui était dépassé par la situation .
Ondine : Lamantine Go !
Marina : Ouahh c'est quoi ce truc ?
Pokedex : Lamantine Pokemon Otarie ! On dit que les Lamantine peuvent survivre dans les eaux les plus glacées du globe !
Marina : Brrr ! Ca fait froid dans le dos !
Ondine : Lamantine Onde Boréale !
Le flash multicolore aveuglait Haru , et il se prit un Laser-Glace de plein fouet .
Marina : Oohh ! Reviens !!! Sparky je te choisit !
La souris éléctrique sortit de sa pokéball , et ses joues commencèrent à faire des étincelles .
Ondine : Lamantine attaque Charge !
Marina : Evite le !
Raichu l'évita de justesse , et se prépara à envoyer une attaque Fatal-Foudre lorsque tout d'un coup , l'eau commençait à bouger . Il y avait maintenant des vagues gigantesque qui empèchait de voir Lamantine , et empéchait Raichu de se concentrer .
Ondine : Alors ?
Marina ne répondait pas , elle semblait pensante , Drew remarqua qu'elle était devenue pâle , comme si l'eau lui faisait peur .
Et c'était vrai ! Ce qui s'était passé à Johto revint dans sa mémoire . Mais bien vite , elle se reprit pour aider son Raichu . Elle eu alors une idée .
Marina : Sparky ! Saute !
Le Raichu sauta au dessus de l'arène grâce à sa queue élastique .
Marina : Maintenant Fatal-Foudre sur le bassin !
L'éléctricité se propagea dans le bassin et mit Lamantine KO .
Arbitre : Vainqueur du Match : Marina !!!!!!!!
Ondine : Bravo , c'était une excelente tactique , tient voilà ton badge Cascade !!
Marina : Oui merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Dehors Marina sautait un peu partout , Drew la regardait un peu confus , mais c'était à son tour maintenant d'être victorieux , dans le concours Pokemon d'Azuria !

Chapitre XIV : Les vieux rivaux .

Aujourd'hui se tenait le concours Pokemon de la ville d'Azuria , à cette occasion , beaucoup de dresseurs du monde entier s'étaient entrainés . Mais les concours de Kanto était un peu différents des autres concours . En effet , on faisait tout d'abord son numéro avec son Pokemon pour le premier tour , et ensuite , les matchs n'étaient pas en mode simple mais en mode double , à deux contre deux . Mais pas deux pokemon contre deux non , c'était deux dresseurs qui affrontaient deux autres dresseurs et le couple vainqueur s'affronte en combat simple en finale . C'était Drew qui venait d'expliquer ça à Marina , cette dernière présenta un regard confus , et Sparky , qui était à ses côtés , était tombé en arrière avec les yeux qui tournaient . Drew poussa un soupir de déséspoir et lui demanda seuleument de regarder ...
Ils partirent tout les deux à l'intérieur , mais ce qu'il ne savait pas , c'est qu'ils étaient épiés . Une jeune fille les regardaient entrer dans le dôme , puis elle les suivit . Après s'être inscrit , Drew se rendit dans les vestiaires , Marina l'encourageait de loin .
Dans les vestiaires , Drew ne connaissait personne , tout les dresseurs venaient sans doute de Kanto ou d'autres régions voisines . Mais soudain il aperçut Kanata et son Groret (cf : AG 366 : Arrivé à Nénucrique , pokéblocs & aeropique !!) , il ne tarda pas à aller les saluer . Lorsqu'elle le vit , la jeune fille aux cheveux mauves le salua à son tour , ne regardant pas Groret qui en profita pour s'échapper dans les coulisses .
Drew : Et bien au moins j'en connais une !
Kanata : Oui moi aussi , ça me rappelle les concours que je faisait à Hoenn ... d'ailleurs Flora me manque un peu , tu l'as revue depuis le temps ?
Drew baissa les yeux sous la question , n'osant pas répondre , mais il le fit tout de même .
Drew : Après le festival des concours je ne l'ai plus revue parce que ...
Kanata : Parce que ?
Drew : ... je lui est fait des remarques un peu trop méchantes à son goût , et elle a décidé de ne plus m'adresser la parole . Enfin je pense ... ça doit faire 2 ans maintenant !
Kanata : Ah les couples ! C'est si facile à briser !!!
Drew (légèrement énervé) : QUOI ????
Kanata : Rien je parlais toute seule .... oh oh !
Drew : Qu'est ce qu'il y a ? Hein ?
Drew tourna la tête vers la direction que regardait Kanata , et là , il eu le choc de sa vie . Flora se tenait debout au milieu de la salle , elle ne fixait que lui mais avec des yeux noirs de colère . Kanata , vu la situation , dit .
Kanata : Oh ? Ben moi je vous laisse hein ? Tient Groret a disparût , faut que j'aille le retrouvé salut ! ^^"""
Drew : Mais attend .... trop tard !
Flora s'avançait vers lui et le prit par le bras pour l'ammener dans une autre pièce , à l'écart des autres . Là , elle le lâcha violament et décida de lui adresser la parole avec un ton menaçant .
Flora : Alors monsieur le frimeur de seconde zone !!!!!!!!!
Drew : Qu'est ce que tu veux ???? Je croyais que tu voulais plus me parler ?? O_O ?
Flora : Oui mais je vais pas laisser cette pauvre gamine restée avec toi , elle risque de le regretter !!!!
Drew : Tu parles de Marina là ?
Flora : Ben oui !!!!!!!!!! Qui d'autres ????? Espèce d'idiot !!!!
Drew (déséspéré) : C'est bien ma veine , elle est jalouse en plus !
Flora : Moi ? Jalouse ?????????? Ca va pas !!! Qui voudrait d'un pauvre type comme toi ????
Drew : Ben .... toi par exemple ... ^^
Cette phrase cloua le bec de Flora , elle ne savait pas quoi répondre , elle commençait juste à rougir un peu , puis elle entendit son nom dans le haut-parleur , c'était son tour . Elle tourna les talons , laissant le pauvre Drew dans ses questions sans réponses existantes .
Flora avait exécuté un numéro digne d'un grand champion ! Son Delcatty avait commençé tout d'abord par jonglé avec les balles , ensuite elle utilisa son attaque Assistance pour faire une attaque Vent-Argenté qui fit exploser les balles , dans lesquelles se trouvaient des milliers de petits confétis qui charma tout le public . Flora reçut le score de 28.3/30 . C'était pour le moment le meilleur score . Ensuite vint le tour de Kanata , elle sortit de tonnes de pokéblocs de toutes les couleurs et les envoya à Groret qui les fit tournés au dessus de sa tête , tout en les faisant prendre des formes rigolotes , comme des coeurs , des carrés , des cercles et même en forme de Poussifeu à la fin du numéro . Le juri lui accorda un score de 27.2/30. Et enfin , c'était le tour de Drew , il utilisa comme d'habitude son Roselia , il paraissait tout calme , on avait l'impression que la dispute avec Flora n'avait jamais existée !! Roselia enchainait les attaques Danse-Fleur et Feuilles-Magik comme à son habitude ce qui lui donna un score de 28.4/30 . Cette perfomance était meilleure que celle de Flora , donc cette dernière était un peu en rage ^^. Enfin un dernier dresseur s'avança , une jeune femme blonde avec un Noctali , elle se nommait Marion , elle demanda à ce qu'on éteigne les lumières pour son numéro , les lumières tombèrent et Noctali effectua une sorte de danse nocturne , ce qui ravit le public , elle obtenue un score de 30/30 , au grand étonnement des autres concurents .
Enfin les doubles matchs arrivèrent et les quatres finalistes étaient Drew , Flora , Kanata et Marion . L'ordre des matchs avaient été établit , c'était Flora/Drew contre Kanata/Marion . A la grande surprise des deux dresseurs d'Hoenn , après leur dispute de tout à l'heure , ils ne savaient pas comment le match allait se dérouler . En premier temps Kanata envoya son Groret au combat et Marion envoya un Cornèbre . Un duo de Pokemon Psy/Tenèbre . Flora et Drew n'avait pas trop le choix , Flora envoya son Delcatty et Drew son Maskadra , ce qui étonna Flora .
Flora : T'es fou !!! Elle a un Cornèbre !
Drew : Les Pokemon insectes sont plus forts que les psy !!
Flora : Mais ....
Drew : Y a pas de mais , si tu veux qu'on gagne se combat , il faudra s'entraidé et oublier se qui s'est passé autre fois , d'ailleurs je m'excuse et je crois que c'est ce que tu voulait entendre !
Flora reprit son sourire habituel , et avait maintenant envit de gagner . Marion demanda à Noctali de faire une attaque Onde-Folie sur les adversaires . Maskadra la fit échouer grâce à une attaque Grimace et envoya Noctali au loin avec Vent-Argenté ! Mais il se releva . Groret lança une attaque Psyko sur Delcatty mais elle esquiva et enchaina avec une attaque Attraction sur les deux Pokemon adverses , qui tombèrent amoureux en deux secondes . Delcatty se débarassa de Noctali avec une attaque Ultra-Laser , et Maskadra envoya voler Groret avec une Tornade de Bulle D'O ! Les vainqueurs sont Drew et Flora . Marina était assise dans les gradins et était vraiment impressionnée.
Maintenant s'était le match final , qui opposerait Drew à Flora , Maskadra contre Galifeu . Ils avaient un temps de 3:00 pour se débarrasser de l'adversaire . Lorsque le gong sonna , Flora ne perdit pas de temps .
Flora : Galifeu Danse Flamme !!!!!!
Une immense tornade de feu se formait autour de Maskadra , mais Drew réagit aussi vite qu'elle .
Drew : Utilise Tourniquet pour la neutralisé ! Et enchaine avec Bulle d'O !
Le pokemon insecte se defit de la tornade de feu et lança des tonnes de petites bulles à Galifeu qui prit un sacrée coût ! Mais il n'abandonna pas pour autant , car il riposta avec une attaque Tranche . Mais Maskadra déplia ses ailes lorsque Galifeu voulait le touché , et maintenant Galifeu avait peur , et ne voulait plus attaqué !
Drew : Bulle d'O avec Laser Glace !
Les bulles glaçées de Maskadra envoyèrent Galifeu au tapis à seulement 1:00 de la fin , Drew était le vainqueur ! La présentatrice lui remit son ruban .
Dehors Marina attendait le couple de coordinateurs , et lorsqu'ils arrivèrent , elle les félicita tout les deux .
Marina : Bravo s'était splendide !! T'es bien la fille de l'autre jour non ?
Flora : Oui Flora ! Et toi c'est Marina pas vrai ?
Marina : Oui ^^
Drew : Tu nous accompagnes pour le voyage Flora ?
Flora : Non désolé , mais je vais participer au concours de Celadopole , de Parmanie et de Jadielle sois en sûr ! Et la prochaine fois c'est moi qui gagnerais !!!!!!!
Elle s'éloigna au pas de course sous les yeux ravis de Drew , qui était heureux de s'être réconcillier avec son ami de toujours : Flora .[/b]
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:21

Chapitre XV : Mauville ! Les Dragons entre en scène !

Au loin sur le Mont Argent , une silhouette se dessinait dans la brume , ou pluôt plusieures ... une était celle d'un homme et les autres des Pokemon .
Il regardait en direction de Mauville , la ville qui contenait la première arène subissait depuis une semaine de violents orages , avec un vent d'au moins 120 km/h . L'homme en question n'était autre que le leader du conseil des quatre , le maitre incontésté des dragons : Peter . Il aperçut le petit groupe de champions arriver en ville avec difficulté à cause du vent et ne pût s'empêcher d'afficher un sourire narquois sur son visage .
Peter : Parfais ! Nous allons enfin pouvoir nous amuser , kruu kruu !!!!!!!
Sur ce il s'envola vers la ville sur l'un de ses pokemon ultra-rare de la famille dragon ...

En bas c'était une tempête pire que violente , des tuiles volaient un peu partout , des morceaux de bois et même des petits Pokemon comme les Rattata ou les petits oiseaux comme Hoot-Hoot faisaient leur "baptême de l'air" !! Malgré l'heure très matinale , 10h00 , le ciel était recouvert de nuages noirs et menaçant qui plongeaient la ville dans les ténèbres ...
Les habitants étaient pour la plupart partit , d'autres sont portés disparus ou d'autres n'ont pas eu de chance en sortant de leur maison , l'ambiance était vraiment rigide et tendue .
Chuck rallait par derrière , parce qu'il se prenait des tuiles de temps en temps , Yasmin hurlait de peur comme à ses habitudes , Hector essayait de ne pas s'envoler et Mortimer essayait de trouver un abri mais en vain .
Finalement ils rentrèrent tous dans l'arène de Mauville , et ils eurent du mal à fermer la porte ...

Tout le monde se laissa glisser sur le sol à moitié épuisé . Une ombre se dessinait derrière la porte , quelqu'un les observaient . Pendant que les deux garçons étaient en train de "consoler" Yasmin , car l'endroit était plutôt sinistre , avec des plumes dans tout les coins , et des toiles d'araignées partout au plafond ; Mortimer se leva pour explorer la pièce à côté mais tout se termina par une chute de deux étages (ouch !!).
Les autres avaient entendus les cris de leur ami et décidèrent d'entrer eux aussi dans la pièce , et c'était Hector qui entrait le premier , et si Chuck ne l'avait pas rattrapé , ça aurait été la chute libre pour lui aussi .
Ils se penchèrent tous devant le trou immense qui parsemait la pièce et appelaient le dresseur de fantômes à plusieures reprises , mais toujours sans réponses ... l'inquiètude montait en grade lorsque Yasmin aperçue des escaliers qui allaient au sous-sols selon elle , ils décidèrent de les emprunter .

En bas , dans le noir presque total , Mortimer se relevait avec bien du mal , il s'était éccorché au niveau du bras gauche , mais tout un coup une voix familière l'interpela dans ses pensées . Elle venait du fond de la pièce .
Voix : Ah ! Enfin quelqu'un qui est tombé ! en plus c'est quelqu'un que je connait , pas vrai Morty ?
Mortimer : Albert !! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça !!! >_<
Albert (se dévoilant) : Hé bien , au moins j'aurais de la compagnie ...
Mortimer : Tu es tombé quand ?
Albert : Moi ? Ce matin , et comme tout le monde est partit , je ne me suis pas éssouflé à crié pour qu'on m'aide , et ce n'est pas tout , la pokéball de mon Roucarnage est resté là !!
Il avait dit cette phrase en montrant une planche à une dizaine de mêtres au dessus d'eux . Mais s'était trop simple pour les spectres de Motimer , qui avaient récupérer la pokéball en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire !
Avec Roucarnage , ils pouvaient remontés facilement .

Au deuxième sous-sol , c'est à dire un sous-sol avant nos deux amis , les trois autres champions cherchaient ces-derniers , avec inquiètude .
Yasmin : Héééé , fait trop noir ici on y voit rien !!!!
Chuck : Tu pourrais arrêter de jaindre !!!!! Tu m'enerves !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se mit à pleurer et à hurler .
Hector : Bravo !!! Tu l'a remit sur le mode Réveil intensif X_X !!!!!!!!!!!!!!
Le Roucarnage attérit prêt d'eux , et tout le monde fût soulager ... mais leur retrouvaille fut de courte durée car une personne avec une cape s'approcha d'eux accompagné d'un Draco .
Peter : Très bien , la plaisantrie à assez durée !! Je vais tous vous extèreminés ici et maintenant !!!
Albert : Tient le gugus du Conseil des 4 qui nous ont lachement abandonné , même pire , ils se sont retournés contre nous !!!!!!!!!!!!!
Yasmin : Jvais me le faire , laissez le moi !!!! Allez Pharamp !!!!
Le mouton jaune sortit de sa pokéball . Et attaqua Draco avec un Poing-éclair qui le sonna legèrement ...
Masi Draco riposta avec un Ouragan qui le fit disparaitre lui et Peter , mais avant de partir Peter dit calmement :
Peter : Je vous anéantirez lorsque vous serez tous réunis , à la prochaine !
Chuck : Quel dégonflé !!!!
Il laissa donc nos amis dans la confusion la plus totale ....

Chapitre XVI : Les sentiments d'un Pokemon .

C'était le matin , il faisait très doux pour un matin d'été , seulement 13° au soleil , les rayons de l'astre enflammé commençait à illuminer la terre bleuté de la ville aquatique , il devait être 9h à peu près .
Marina sortait tout juste du centre Pokemon en sautant comme une petite gamine , ce qui faisait penser une chose et une seule chose à Drew , il était accompagnée d'une petite folle .
Pourtant , le vent qui caressais le visage de la jeune Ecorciaine (là je suis coinçé lol) et ses cheveux qui volaient au vent lui faisait penser à une sorte d'ange tombée du ciel un jour de chaleur en été , là où tout espoir s'envolait ... il sourit et elle lui demanda pourquoi il la regardais de cette manière ...
Drew : Rien du tout ... on va où alors ?
Marina : Ben heuh ... c'est quoi la prochaine arène ^^'
Il tomba à la renverse .
Drew (pensant) : C'est quoi cette dresseuse qui ne sait même pas où aller .... XD !!! (parole) La prochaine arène se trouve à Carmin-sur-mer .
Il sortit son pokénav et regarda où été située Carmin-sur-mer par rapport à Azuria et repondit .
Drew : On doit enprunter la route au Sud de la ville pour s'y rendre et ensuite traverser le tunnel Azuria-Carmin ...
Trop tard elle était déjà partit acheter des médicaments Pokemon , des pokéballs et faire quelques courses en tout genre , Drew ne pût que lâcher des soupirs de déséspoirs intenses .

Enfin en route , il devait être dans les environs de onze heures , ils n'étaient qu'à la moitié du chemin , Marina n'avait rien d'interressant à attraper , ses données sur le pokédex étaient déjà très avançées .
Drew lui avait convié qu'il voulait attraper de nouveaux pokemon , et dans ses souvenirs , elle avait vu Roselia piquer une tête de jalousie , alors elle demanda timidement à Drew.
Marina : Roselia est une femelle pas vrai ?
Drew : Oui ! Comment le sais-tu ?
Marina : Ben ^^" en fait , hier ....
Mais un bruit dans les fourrés l'interrompit , et un gros chat beige avec un joyau sur la tête sortit des buissons .
Marina était très étonné , autant que Drew , elle sortit son pokedex pour en savoir davantage sur l'inconnu .
Pokedex : Persian le pokemon chatdeville , Très apprécié pour sa fourrure, il est difficile à apprivoiser en raison de son caractère rétif.
Marina se demanda pourquoi un pokemon si mignon pouvait être une véritable racaille , Drew tomba à la renverse .
Drew : Laisse le moi ! Roselia go !
Roselia apparut , mais pas de bon poil , suite à la conversation d'hier , mais Drew ne semblait pas le remarquer , par contre Marina avait un peu peur de ses réactions vis-à-vis du dresseur .
Persian lança une attaque Griffe sur le pokemon plante qu'il lui fit perdre trois pétales . Là elle se retourna vers Drew et lui lança des Feuilles-Magik en pleine figure .
Drew : Hééé , mais qu'est ce que tu fais ???? Attaque le lui pas moi !
Roselia envoya des Para-spore sur Persian , mais sa capacité échauffement le protegeais de la paralysie , puis il riposta avec une attaque feinte , qui progeta Roselia vers un fossé . Drew rattrapa le pokemon juste à 2mm du gouffre , Roselia parraissait étonnée , mais il n'eu pas le temps de réfléchir car Persian chargea , et fit tomber le dresseur et son pokemon dans le gouffre ...
Marina se pencha pour voir mais le gouffre devait au moins faire 10 mêtres de profondeur et il était ombragé par des arbres feuillus . Elle se tourna en colère vers Persian mais celui-ci en vait profiter pour filer .
Marina repera un étroi passage sur le côté , elle décida de l'emprunter .

La nuit était tombé sur Kanto . Roselia se réveilla , elle était dans les bras de son dresseur , sans aucunes blessures . Mais ce n'était pas le cas de Drew qui était écorché de la tête au pieds et inconscient .
Roselia en avait les larmes au yeux , comment avait elle pu être aussi méchante envers son dresseur , même pire , envers son ami le plus proche . Elle se mit à pleurer à chaudes larmes ce qui réveilla Drew .
Roselia s'était retournée par honte . Et Drew s'assit avec difficulté et la prit dans ses bras .
Drew : Pourquoi tu n'as pas obéis tout à l'heure ?
Roselia baissa la tête en guise de réponse en eméttant des petits cris .
Drew : C'était de la jalousie ?
Roselia était demasquée , elle ne voulait pas lui mentir alors elle fit un oui de la tête .
Drew : Ce n'est pas parce que je capture de nouveaux pokemon que je vais t'oubliée , loin de là , on oublie jamais ses amis ...
Roselia se souvint du jour où elle avait rencontrée Drew pour la première fois ... elle était tombée dans un torrent remplis de pétrole et allait couler . Puis elle s'était réveillée dans une maison où un jeune garçon au yeux émeraudes la regardais avec soulagement . C'était à ce moment là qu'elle prit conscience du mot "amitié" ...
Roselia se blottit dans les bras de Drew tout en lui disant pardon même si il ne comprenais pas sa langue ...
Drew : Moi aussi je suis désolé !
Roselia : Rosiii ?
Drew : Désoler de ne pas avoir compris tout de suite ! tu me fais confiance alors ?
Roselia : Rossiiliiiiaaa ^^
Tout un coup Persian s'approcha d'eux , toujours la malicité dans ses yeux perçants qui ne voulaient qu'une seule chose , un combat .
Drew se releva avec du mal mais il tenait debout même si il devait se tenir sur le mur . Puis il demanda à Roselia si elle voulait se faire un nouvel ami , et Roselia acquiesta .
Drew : Roselia Danse-Fleur !!!!!!
Les fleurs commençaient à couvrir Persian mais il s'en échappa puis riposta avec un Combo-Griffe , mais Roselia avait chargé son Lance-Soleil (me demander pas comment elle fait la nuit ^^) et envoya Persian au tapis , puis Drew lança sa pokéball qui bougea une fois , deux fois et puis plus rien .
Drew : On l'a eu !! Roselia tu es formidable !!!
Marina applaudit de loin et s'approcha pour le féliciter , mais Drew commença à s'écrouler , heureusement elle l'aida à se relever et à marcher . Ils étaient suivit du pokemon plante ...
Et en un jour seulement , Drew compris que même les pokemon avaient des sentiments d'amour profond au fond de leur coeur ..................
Lugia/Latias

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   Lun 11 Avr à 17:22

Chapitre XII : La prophétie d'Electhor !!

Notre couple de dresseur Pokemon avaient enfin atteint la ville portuaire de Kanto : Carmin-sur-mer .
Par ailleurs , difficile de se tromper car un grand panneau jaune avec un Electhor géant marqué "Bienvenue à Carmin-sur-Mer" était posté à l'entrée de la ville .
La première idée de Marina était d'aller au centre Pokemon , ses pokemon étant presque à plat , ceci était dût à l'entrainement dans le souterrain contre une vingtaine de dresseurs , mais ses Pokemon avaient beaucoup grandis même si certain n'on pas évoluer .
Tout en marchant dans les rues ensoleillées de la ville , le couple en question regardaient à droite à gauche dans l'espoir de trouver le centre de soin , quand tout d'un coup un vieillard avec une boule de crystal adressa la parole à Marina .
Vieil : Hé ma petite tu me sembles perdu ?
Drew lui proposa de passer son chemin , mais dans la famille de Marina , ils sont tous aussi têtu les uns que les autres , enfin c'est ce que lui avait convié Sandra , la championne d'Ebenelle , le jour où Hector avait fait une remarque désolbligente sur Fredo , et où il s'était enervé de manière très spontanné ... une petite crise de nerfs ^^"" ...
Marina : En fait nous cherchons le centre pokemon !
Vieil : Tu es venues gagner le badge foudre n'est ce pas ?
Marina : Mais comment ....
Vieil : Ici à Kanto les choses ont changés depuis ce qui s'est passé à Johto , et toi , mieux que quiconque , tu dois le savoir !
Marina : Oui mais ...
Vieil : Certains dresseurs doivent accomplir la prophétie des élus ...
Drew s'était approcher lorsque la conversation devenait interressante .
Drew : De quoi elle parle , cette prophétie ?
Vieil : Je pense que tu le sais , Latios !!
Drew recula d'un bond en entendant le nom du Pokemon prononcé , la réaction avait été très violente , et son coeur n'arrêtait pas de battre au rythmes de son angoisse . Il se demandait comment cet homme le savait , comment savait-t'il que les gènes du Pokemon Eon bleu Latios lui avait été transmis ? A cause de ça , il a du se séparer de Marina pendant une journée au mont Selenite pendant la Lune Bleue , pire ! Il lui avait mentit .... cet homme connaissait donc la prophétie ...
Marina regardait son ami avec des yeux qui lui donnait un air étrange , savait-elle ou elle ne savait pas ?
Marina : Ca va Drew ? Tu es tout pâle .... hein ? Le vieil homme a disparu ?????
Drew leva la tête et vit que l'inconnu avait bel et bien disparu ... un reprit son souffle une minute et dit à Marina de ne pas s'inquièter .
Ils trouvèrent enfin le centre Pokemon où l'infirmière Joëlle salua Marina d'une manière amical et presque familiale , Marina s'avança pour lui demander comment elle connaissait son nom .
Joëlle : C'est facile ! Tu connais Albert ?
Marina eu un flash dans la tête en entendant le nom du champion , cette fois c'est Drew qui était inquiet pour elle ...
Drew : Ca va ?
Marina (toujours à Joëlle) : Le champion de Mauville ? Alors mon frère et Mortimer y sont allez pas vrai ?
Joëlle : Tient ! C'est une lettre de la part de ton frère , c'est Albert qui l'a envoyé , il disait qu'ils avaient réunis Chuck , Yasmin et Blanche avec eux , et qu'ils se dirigeait maintenant vers Acajou puis à Ebenelle ... et ça a coupé .
Marina : Ah bon ?
Elle regardait la lettre avec de la peur au fond de ses yeux . L'infirmière lui redonna ses pokemon et s'en alla voir un autre dresseur .
Drew remarquait que Marina avait peur , pour la consoler , il la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux ... ce qui la calma un peu , elle se sentait rassurée . Finalement elle ouvrit sa lettre , à l'intérieur , Hector demandait de ses nouvelles , mais ne lui parlait pas de la prophétie de Latias , puis il en vain au Conseil des 4 et de leur attitude étrange , il parlait de Peter surtout car il n'y avait que lui qu'ils ont croisés , mais il parla également de Koga et de Morgane ... tout ça ayant un rapport avec la Team Rocket . Il lui suggera d'être prudente .
Marina sauta en voyant le mot "Conseil des 4" .
Drew se demandait pourquoi .
Marina : D'après mon frère , c'est le conseil des 4 qui est de mêche à cette histoire ... et certain champions aussi , comme Morgane et Koga .
Drew : Les champions de Safrania et de Parmanie ? Peut être qui c'est ?
Marina ne comprenait plus rien , elle mit la lettre dans son sac . Soudain une panne survenue .
Marina : Oh non !
Drew : C'est la centrale d'Azuria qui est en panne ?
Joëlle : Non Carmin-sur-Mer possède sa propre centrale maintenant mais .... depuis quelques temps , elle est habité par le .... Major Bob .
Marina : Et pourquoi un champion habiterait t'il là bas ? A moins que ....
Souvenir avec le vieil homme : " Carmin-sur-mer est devenu dangeureuse à cause de la prophétie d'Elector ...."
*La prophétie d'Elector* ?
Elle fonça à la centrale , suivit de Drew , mais ce dernier eu un malaise et tomba à genoux à 100 mêtres de la centrale .
Marina voulait l'aider mais il lui conseilla d'y aller en premier , il lui promettait qu'il allait bien . Marina acquista et partie . La Lune Bleue apparue et un rayon en sortit ....
Dans la centrale , Marina cherchait le Major Bob qui selon elle n'était autre qu'un Electhor , le pokemon légendaire de la Foudre .
Elle le trouva enfin , il aspirait l'electricité de la centrale avec ses ailes en forme de zigzag . Puis il aperçut Marina et lui envoya une attaque Elecanon .
Alors qu'elle croyait que tout serait finit , une bulle bleu la protegea , elle rouvrit les yeux et paerçut un Pokemon vert et blanc , mais ce qui la choqua le plus , c'était la couleur émeraude de ses yeux , et aussi la phrase du vieil homme : * La foudre et le gardien d'Alto Mare vont s'affronter ici même ...*
Elle murmura un mot de sa bouche : Drew ?
Chapitre XVIII : Ce que vaut l'amitié ...
Contre toute attente , Marina était protegée par un bouclier bleu , une sorte d'attaque Protection de pokemon psy . Ce qu'elle voyait devant ses yeux était presque iréel , elle manquait de s'évanouir mais la situation ne l'exigeait pas . Comment Drew pouvait-il être un pokemon légendaire tel que Latios ? ça paraissait insensé !! Le pokemon eon la regardait d'un air rassurant qu'il lui faisait oublié tout ses soupçons , mais ce regard se détourna lorsqu'une attaque éléctrique lui fit esquiver . Electhor ? Elle l'avait complètement oublié ! Enfin s'était plus le Major Bob qu'Electhor vu que le pokemon légendaire d'origine est super bien caché au fin fond de la centrale azuréene , enfin c'est ce qu'on lui avait dit . Puis le combat commença vraiment , des chocs électriques , des ball'ombre , des pysko , des becs vrille , il y en avait vraiment dans tout les sens ... Marina décida d'aider son ami même si elle ne comprenait rien du tout à la situation actuelle , elle envoya Fly . Mais Drew lui hurla l'erreur qu'elle avait commise , elle était montée sur son pokemon en l'ignorant , puis Fly exécuta une attaque Pique sur son adversaire , l'autre pokemon semblait se recharger en électricité dans la turbine de la centrale . Drew pensa tout de suite à l'attaque Chargeur qui consiste à se gonfler d'énergies nucléaires pour booster la prochaine attaque électrique , et comme Electhor est de nature très puissant , cette attaque risquait de la tuer , elle et son Pokemon . N'écoutant que son coeur , il se lança à la poursuite de .... Fly ! Marina fût étonné au première abord , Drew chargeait son pokemon comme si il était un ennemi , quand soudain elle disparue , elle et son Ptera dans une bulle bleuâtre tandis qu'Electhor envoyait son ultime Fatal-Foudre ... Dehors , Marina et Fly attérirent sur le gazon , elle sortit son pokedex et compris ce qu'était l'attaque Chargeur . Mais cela voulait dire que Drew s'était sacrifier pour elle ? Des halots de lumière sortirent des fenêtres de la centrale puis elles explosèrent , surement à cause de l'attaque , il y eu une grosse explosion qui projeta tout ce qui entourait la centrale au loin ... Marina se réveilla dans un arbre tout près de la centrale , le soleil se couchait au loin , derrière Carmin-sur-Mer . Marina réalisa qu'elle était inconsciente depuis 8 heures au moins . En dessous d'elle , son Pokemon était complètement KO , elle le rappella puis s'élança dans la centrale tout en criant : "Dreeewwww !!!!!"
Dans la centrale tout était sans dessus dessous , les murs étaient plus sombres et plus noirs qu'avant , mais une tache jaune se dessinait dans les décombres , c'était Electhor , qui était bloqué par des morceaux de poutre grillés . Elle voulue l'aider mais il se dégagea avec rage puis s'envola au loin tout en détruisant une partie de mur qui permit au soleil d'éclairer la pièce .
Marina continua à chercher son ami quand soudain elle aperçue une personne allongée qui n'était autre que ... Drew . Elle piqua un sprint vers le garçon et le retourna . Ses yeux étaient clos , il était recouvert de blessures diverses , et comme si cela ne suffisait pas , sa respiration était très faible ... Marina chuchotait des phrases , tentant de le sortir de son coma , elle avait même envoyé Nana chercher des secours , même si elle se disait , qui voudrait croire un Pyroli ? Marina : Drew .... pourquoi t'as fait ça ??
Elle commençait à pleurer , les gouttes attérissaient sur le visage du jeune homme .
Marina : IDIOT !!!!!!!!! T'as pas le droit de me laisser comme çaaaaa !!!!!!!!
Allez reprend toi , je t'en prit !!!!!
Tout ce qui répondait à ses questions était le bruit des gouttes d'eau qui se faufilait par la toiture , il pleuvait dehors .
Marina ne le lâchait pas , elle le caressait même sur la tête , espérant une réaction , n'importe laquelle !! Elle restait là , silencieuse , entendant les bruits de sirène au loin , celle de la police et des ambulances , mais elle ne faisait rien . Finalement elle se mit à hurler au ciel .
Marina : Pourquoi ???? Pourquoi vous me faites subir ça ??????? N'ai-je pas assez souffert à Johto ??????? Hein ?? POURQUOI ?????????????
Elle murmurait à présent .
Marina : Pourquoi tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi ... Hector ........
Elle se rapellait d'une journée pareille à celle-ci , il pleuvait abondement , Marina était en larmes , elle devait avoir 7 ans à peine , derrière se tenait Fargas qui essayait de la rassurer . Elle se souvenait qu'elle avait perdu son Evoli ce jour là et qu'Hector était partit le chercher . Mais il ne revenait pas ... Après quelques heures d'attente , il revint , avec des tonnes d'écorchures sur les bras et les jambes , mais avec un petit Evoli dans les bras , soignesement enveloppé dans un manteau .
Hector : C'est ce que tu avais perdu non ? Il n'était pas très loin tu sais , dans un nid de Airmu......
Elle lui avait sauté au cou en larmes , les deux enfants étaient trempés sous la pluie , mais ils s'en moquaient .
Hector : Allons , je serais toujours près de toi ...
Elle revint à la réalité , elle regardait les secours emmener Drew dans une ambulance puis murmura :
Marina : Alors pourquoi tu n'es pas là ?
La journée se termina ainsi . Le lendemain , Drew était dans son lit d'hôpital , toujours inconscient . Mais les rayons qui lui chatouillaient son visage le fit grimacer , puis reprendre conscience . Il avait mal partout , en particulier à son bras droit qu'il s'était casser pendant l'attaque . Il se rappellais de ce qu'il s'était passé , lorsque Electhor avait lançé le Fatal-Foudre , il avait activé son Voile Miroir et l'attaque , dupliquer par le reflet , avait détruit partiellement la centrale , ensuite plus rien , sauf les pleurs de Marina ... Cette dernière dormait d'ailleurs sur le bout du lit , puis se réveilla à cause du soleil levant . Et lorsqu'elle vit Drew , elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou , ce qu'il le fit rougir affreusement ...
Elle lui murmura à l'oreille , avec une voix douce et chaleureuse .
Marina : Idiot ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **::Les Larmes de L'Espoir::**   

**::Les Larmes de L'Espoir::**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1