Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Dim 17 Avr à 17:20

Après plusieurs semaines sans rien écrire, et sans inspiration, je reviens avec une toute nouvelle fic ^^ Un peu différente et surtout je m'appliquerai plus à l'écriture, j'espère que vous l'apprécierez (dsl de la longueur :p
_____________________________________________________________

CHAPITRE1: Le commencement..

Nous sommes dans une petite île de l'archipel Sevii, un certain 1er Septembre, il était environ 8H du matin. Devant un immense complex
se tenait une foule de petit écolier avant leur rentrée des classes, mais cette école n'était une école comme les autres, elle avait une particularité de former les futurs
champion pokémon demain. Dans cette école, les élèves y passaient envirot 2 ans avant de partir pour le voyage initiatique dans les trois mondes: Jotho, Kanto et Hoenn. Les 1ère années avaitent environt 10 ans, et pouvaient donc avoir leur premier pokémon dès leur entrée dans l'établissement.
Dans cette masse d'enfant, une personne nous interessesplus particulièrement, il s'agit de notre héroine: Shinya, elle était brune,et portait un bandeau bleu marine dans ses cheveux. Elle avait les yeux bleus.Elle portait un short en jean, et débardeur bleu ciel avec une pokéball dessus serrait sa taille, elle venait d'avoir tout juste 10 ans, lorsqu'une lettre de l'école Sevii, lui indiquait de se rendre le 1er septembre, à 7h30 précise devant ses portes. Elle ne s'était pas doutée que ses parents l'avait inscrite ici en cachette. De tout façon,
son rêve allait enfin se réalisé, elle allait enfin avoir son propre pokémon. Shinya avait beaucoup entendu parlé de cette école, c'était la première école au monde , elle était donc très réputée...


Shinya> *soupir*, dommage que papa et maman ne m'ont pas accompagné, mais ils avaient certainement beaucoup de travail dans leur SHOP POKEMON... J'espère que j'aurrai un bon pokémon, je me demande se qu'il propose come sorte de pokémon, en tout cas il en faudra beaucoup, je pense qu'il doit y avoir environ 3o étudiants comme moi...

Shinya se sentait bien seule, mais bientôt , elle savait que se dont se qu'elle rêvait depuis tant d'années, va enfin pour voir se réaliser...

Voix du Directeur> Hum hum.. 1.2, ça marche ce truc?
Directeur adjoint> oui, alors arreter de hurler comme ça!!
Directeur> ok ok.. Bon, alors, BONJOURS A TOUS CHER ENFANT et aussi les parents car il ne faudrait pas les oubliés.. BIENVENUE DANS NOTRE SUPERBE ECOLE de l'archipel SEVII!! J'espère que vos enfants passeront une agréable année en notre compagnie. Bon trève de blabla, chaque éléve nommé devra s'avancer pour recevoir son premier pokémon, ainsi que son numéro de chambre. Alors, nous commençons par:
AIJATE Aroumi
...
Une jeune fille s'avança pris une pokéball, et alla en direction du directeur adjoint qui lui chuchota à l'oreille , probablement, son numéro de chambre.. La liste continua, les élève nommées s'avancèrent.. Puis le directeur arriva enfin à Shinya.

Takaishi Shinya

Shinya (murmurant) > enfin, c'est pas trop!!

Elle pris ses affaires, puis elle se dirigea vers l'estrade pour prendre une pokéball. Puis elle alla voir le directeur adjoint qui lui chuchota à l'oreille sont numéro de chambre.

Directeur adjoint> Takaishi Shinya.. hum.. A volà, alors vous êtes chambre 225, 3ème étage à droite.
Shinya> merci, msieur!!

Shinya était radieuse, enfin son premier pokémon se tenait dans le creux de sa main. Elle courut à travers les étages et les dédalles de couloirs, tellement elle était pressée de pouvoir voir enfin son premier pokémon. Arrivée au 3ème étage, elle prit à droite, la chambre n'était pas loin, heuresement car elle ne tenait plus en place du tout!! Shinya ouvrit la porte à la volée, car elle en savait pas que les chambres étaient double...
Une jeune fille occupait déjà les lieux, elle étaitp lus grande que Shinya, elle était blonde avec des yeux vert,et elle portait un débardeur blanc, avec une jupe mauve et elle avait des tennis blanches à ses pieds,elle s'appelait: AIJATE Aroumi..

Aroumi> dis donc, est-ce une façon de rentrée?
Shinya> ah.. je suis bien au 225?
Aroumi> exacte!! Mais, les chambres sont doubles, au cas où tu ne l'aurrais pas remarqué...
Shinya> cool, je pense qu'on va bien s'entendre , j'ai toujours voulu avoir une colocataire!!
Aroumi> tu es fille unique?
Shinya> oui.. donc j'ai pas encore gouté à la joie d'avoir quelqu'un dans la même chambre que moi..
Aroumi> tu n'as rien manqué, crois moi.. Chez moi nous sommes 3, 2 filles et un garçons, ce n'était pas simple tout les jours.. Au faite, qu'as-tu eu comme pokémon? Moi regarde, je viens d'avoir celui là, d'après se quej e ois, c'est un Goinfrex, en tout cas, il vient de bouffé tout mon gouté!!
Shinya> j'ai pas encore vu mon pokémon..
Aroumi> et bien!! Qu'attendstu? Vas-y!!
Shinya> bon et bien.. POKEBALL GO!!

La pokéball s'ouvrit, et laissa place à un Tylton..

Tylton> tyltiii!!

Aroumi> ohh!! Il est trop mimi!!!
Shinya> cool, j'ai un Tylton, il est trop chou!!
Aroumi> tu l'as dit!!
Shinya> bon je vais déballer mes affaires, et après, que dirais-tu, d'une petite promenade pour visité un peu les lieux?
Aroumi> ça me va!!

Shinya mis environ 1 demi-heure à déballer ses affaires, à ranger.. Tout en rangeant, elle ne cessait de regarder Aroumi.. Tout d'un coup, une voix s'éléva dans toute l'école..

Voix> les élèves sont priés de se rendre sur le terrain d'entraînement avec leur pokémon, dans 10 min!!

Aroumi> que ce passe t'il?
Shinya> je crois qu'il faut qu'on y aille. Allez viens!!

Aroumi et Shinya, sortirent de leur chambre en vitesse, et descendirent les escaliers, pour enfin atterirent sur le terrain, tout les élèves s'étaient rassemblé ainsi que leur pokémon à leur côtés. Aroumi et Shinya se mirent dans un rang, et sortirent leur pokémon de leur pokéball.

Directeur> bonjour à tous!! Je me nomme Mr Akashi, et voici mes 2 adjoints, Mr Masamune et Mlle Kicha. Je vous souhaite donc la bienvenue dans notre établissement..

Pendant que le Directeur disais d'une voix monotone son discourt à mourir d'ennui, Shinya regardait autour d'elle, et remarquait que chaque dresseur avait son propre pokémon, différent.. Son regard s'atardait sur un jeune garçon avec des tache de rousseur. Il possédait, à première vue, un obalie qui ne pouvait rester en place plus d'une minute, c'était si rigolo.. Shinya le regardait pendant une éternité..

Au bout d'une heure..

Aroumi> allez Shinya!! Mais lèves-toi donc!!
Shinya> que..quoi? C'est déjà fini?
Aroumi> mais oui, allez viens, ona quartier libre jusqu'au dîner!!
Shinya> super!! Bon moi je vais par là, j'aimerai voie le parc!!
Aroumi> bon si tu veux..

La raison pour laquelle Shinya allait vers le parc, c'était parce que le jeune garçon qu'elle regarait pendant le discourt se dirigeait par là-bas.

Garçon> eh, Tom où tu vas?

Enfin elle savait son nom.. c'était donc Tom, "Que c'est mignon, Tom, pensa t'elle".

Tom> ben je vais dans le parc Shino, pourquoi?
Shino> comme ça.. je peux t'accompagner? Mon fouinette aurrais besoins de se divertir un peu, je le trouve un peu palot..
Tom> comme tu veux .. Ben dépêche toi alors..
Shino> oki!!

Shinya était très contente de savoir qu l'école lui plaisait.. Le crépuscule arriva, il fallait rentrer pour manger, puis pas de répis pour les jeunes dresseurs, car demain, Shinya allait débuter vraiment son apprentissage!!

FIN DU CHAPITRE 1
_____________________________________________________________

Pokémon de Shinya: Tylton
Pokémon d'Aroumi: Goinfrex
POkémon de Tom: Obalie
Pokémon de Shino: Fouinette

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon et bien, laissez moi vos coms su cette nouvelle fic, ça peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legree
::Dark utilisateur::
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Dim 17 Avr à 17:34

Gé-ni-ale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Dim 17 Avr à 20:47

CHAPITRE2: Premier combat, première victoire ^^

_____________________________________________________________


Shinya se leva très tôt le lendemain de la rentrée des classe. Aroumi était toujours en train de dormir. Normal, vu qu'il n'était que 6Heures du matin
et que les cours ne commencent qu'à 9heures. Shinya se prépara en avec soin, car aujourd'hui, c'était le premier "vrai" jours de cours. Après avoir pris sa douche et s'être habillée. Elle prit sa pokéball et sa besace, et sortit de sa chambre.
Il n'y avait pas de lumière dans le couloir... Qu'importe, Shinya descendit les escaliers et se rendi au réfectoire, en pensant pouvoir déjeuner. Mais à sa grande surprise, personne n'était là, et les couvers n'étaient même pas mis.

Shinya> tiens, c'est curieux que personne ne soit là à cette heure pour pouvoir préparer le petit déjeuner.. Bon tant pis, je vais aller dehors dans ce cas.

Elle sortit par la grande porte, et s'en alla en direction du parc.. Si elle ne pouvait pas manger, alors elle pourrait au moins comencer à entraîner son Tylton.. Arrivé devant le grand bassin aux Poissirènes, elleremarqua qu'elle n'était pas seule, Shinya vit une ombre se manisfestée à travers les arbres. Elle s'approcha et vit avec surprise que Tom était lui aussi en train d'entraîner son Obalie.
Au moment où elle voulu s'eclippser, elle marcha sur un brindille qui attira l'attention de Tom.

Tom> qui est-ce?
Shinya> euh.. c'est moi.. Shinya.
Tom> à c'est toi, je pensais que c'était un pion.. me voilà rassuré!!
Shinya> oui, en effet.. euh, je vois que tu entraîne ton pokémon?
Tom> oui, vu que je me suis réveillé tpot , et que je ne pouvais pas me rendormir, j'ai décidé, de descendre entraîner mon Obalie!!
Shinya> c'est exactement ce que j'ai voulu faire!!
Tom> on a eu une pensé commune!! ^^
Shinya> mwé..
Tom> ça te dirai un petit combat, mon obalie, contre ton tylton?
Shinya> pourquoi pas?
Tom> OBALIE GOOOOO!!
Shinya> TYLTON GOOOO!!
Tom> Obalie, attaque CHARGE!!
Shinya> Tylton, esquive et enchaîne avec une Attaque PICPIC!!

Obalie executa l'ordre donné pas Tom, mais Tylton fut plus rapide que lui.. Tylton enchaina donc avec une attaque Picpic, qui ne fu pas fatal à Obalie.

Tom> bien joué Shinya, mais jen 'ai pas dit mon dernier mot!! Obalie, attaque Pistolet à O maintenant!!
Shinya> allez Tylton, attaque Berceuse, GOO!!

Tylton fit son attaque, se qui endormi Obalie, laissant champ libre à tout attaque de la part de Tylton..

Shinya> tu disais? Allez Tylton, attaque Furie.. GOOO!!

Obalie étant endormi, ne put rien contre l'attaque du Tylton de Shinya.. Il est KO.

Tom> allez Obalie, revient, tu t'es bien défendu.. Shinya, je dois dire que tu t'e formidablement bien battue, c'est rare de voir quelqu'un comme toi.. Bon je pense que je vais aller, on se voit en cours?
Shinya> ok!!

Tom partit, mais se retourna..

Tom> au faite Shinya.
Shinya> oui?
Tom> la prochaine fois que qu'il y aurra un combat entre toi et moi, sache que je ne me laisserai pas faire!!
Shinya> moi je surpasserai!! Tu verras!!
Tom> bon allez.. a plus!

Pour la toute première fois de sa vie, Shinya avait enfin réussi quelquechose..

Shinya> c'est super, allez Tylton, reviens, je crois que tu vas avoir besoins d'un bon repos!!
Tylton> Tyltiii!!

Elle s'en alla donc, en direction du réfectoire, au moins la première journée à l'école avait très bien commencé!!

............

Aroumi> tu as quoi?

Aroumi avait crié si fort, que les personnes assisent aux tables voisines s'était retournées...

Aroumi( chuchotant)> tu as quoi?
Shinya> oui, j'ai battu Tom se matin avec mon Tylton..
Aroumi> mais c'est formidable!!
Shinya> oui, pour une fois que je gagne à un truc, ça fait tout bizarre..
Aroumi> en plus; on m'a dit que Tom s'était déjà entraîner étant jeune avec son oncle, qui est soi-disant CHAMPION d'arène pokémon de Kanto je crois..
Shinya> ah... J'ai eu de la chance alors..
Aroumi> non, ce n'est pas de la chance, ça prouve qu'en combat pokémon, tu es douée, et ici le combat pokémon fait la majorité dans la note de l'examen final.. Moi avec mon Goinfrex, je sais pas se que ça va donner.. Mais bon..
Shinya> euh.. qu'a t'on comme cours aujourd'hui?
Aroumi> d'abors, on a Histoire Pokémon, ensuite, on a étude des pokémon, après on mange, et l'après-midi va être réservé à la pratique.. Et ce sera toujours comme ça tout les jours ..
Shinya> au moins, on aurra pas d'autre matière, c'est déjà ça..
Aroumi> ouias, tu as peut-être raison.. Bon il est 7h30, que dirais-tu d'aller dans notre chambre, avant de commencer notre première journée?
Shinya< oui, pourquoi pas..

Mais le regard de Shinya était maintenant en direction de Tom.. Mais celui-ci partit vers les salles de cours.

Shinya> bon, je crois qu'on doit y aller.. Allez viens, je veux avoir une bonne place dans la classe.
Aroumi> comme tu veux.. Attends, excuse-moi,ma montre c'est arrêtée.. Il est.. ohhh non, il est 8h45!!
Shinya> c'est pas vrai!! Allez on y va!!

Shinya et Aroumi coururent comme des folles, mais arrivée devant la porte de la salle de cours, le prof n'était toujours pas là. Shinya s'assit juste derrière la place de Tom,et Aroumi juste la table à côté de Shinya.

Aroumi> ouf, il était temps..
Shinya> oué trop.. je suis encore toute essouflée..
Aroumi> attention, vla le prof!!

Un homme entra dans la salle, il était brun, les yeux marrons, il portait une chemise blanche et un pantalon noir.

Prof> bien le bonjours à vos jeune gens..

FIN DU CHAPITRE2..

_____________________________________________________________


Pokémon de Shinya: Tylton
Pokémon d'Aroumi: Goinfrex
POkémon de Tom: Obalie
Pokémon de Shino: Fouinette

-------------------------------------------------------------------------------------

Voila, alors comme toujours, mettez des coms, ça peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Lun 18 Avr à 19:00

-------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 3: Premier cours...
-------------------------------------------------------------------------------------
Prof> bien le bonjours à vous jeune gens , je suis Mr Takakichi, votre professeur d'Histoire des pokémon... Alors vous
allez surement penser que ma matière va être barabante, et bien je vais essayer de vous prouver le contraire tout au long de l'année. Alors pour commencer, vous allez
commencer par me répondre à ce petit questionnaire, pour voir un peu vos connaissances. Si jamais la majorité d'entre vous n'a pas de bonne note, je ne compterai pas, mais sachez que cette petite faveur ne s'applique qu'à ce questionnaire.
Vous avez tous compris?

All> OUI MSIEUR!!
Takakichi> bien, alors je ovus distribue vos questionnaire, allez, je vous donne environ 1h30min pour me répondre à tout ça.. Au boulot!!

Shinya attendit que le prof lui remit un questionnaire pour commencer, mais à en juger les expressions des visages des autres étudiants, se en serait pas un questionnaire facile..

Shinya(pensante)> pffou, j'espère que je le réussirai..
Takakichi> tenez, Mlle Shinya, voici votre questionnaire.
Shinya> que..quoi?? Ah oui merci beaucoup!!

Shinya regarda son questionnaire, et vis qu'il y avait environ 50 questions..

Shinya(pensante)> bon j'ai pas intêret à chomer, bon la première question: Comment s'appelle le pokémon N°151?
Bon ça c'est facile, c'est Mewtwo évidemment...

Shinya regarda sa voisine, qui n'est autre qu'Aroumi, et elle vit qu'Aroumi nageait comme un poisson dans l'eau, elle répondait avec une tel rapidité..

Shinya(murmurant)> bon j'arrête de me déconcentrer et j'y vais!!

Et c'est ainsi que pendant 1H30, Shinya ne cessait d'écrire frébilement sur le questionnaire, regardant de temps à autre à droite à gauche, mais jamais bien longtemps..
Au bout des 1h30, le profs annonça qu'il allait ramasser les copies de ceux qui aurrait fini. A la grande surprise de Shinya, la moitié de la classe avait fini, alors qu'elle n'était rendue qu'à la question N°48, mais bon rien d'alarmant quand même. Elle se dépécha de finir et remit sa copie au prof.
Puis la cloche sonna et se fut la cohue pour enfin se retrouver dans le labo N°25, pour L'étude des POKEMON.

Aroumi> tu pense avoir réussi le questionnaire toi?
Shinya> coussi-coussa, je peux pas me prononcer maintenant..
Aroumi> moi je pense avoir pas mal répondu, mais bon.. on verra bien!!
Shinya> exactement!! Tu sais quel prof on va avoir?
Aroumi> il paraît que c'est une femme.
Shinya> cool!!
Aroumi> tiens regarde, je crois qu'on est arrivé au labo 25.
Shinya> ah oui, tiens ben entront...

Shinya et Aroumi entrèrent dans le labo, où désordre et chahut régnait depuis surement un certain temps. Elle avaient du mal à se frayer un chemin à travers les avions en papiers, les livres jettés pas les élèves..

Aroumi> alalala, franchement, c'est que des petit enfants!
Shinya> mais sauf Shino et Tom, regarde, ils sont en train de lire.
Aroumi> ah oui, mais au faite, pourquoi me parles-tu tout le temps de Tom? Serais-tu amoureuse de ce beau garçon?
Shinya> arrête!! Tu vas me faire rougir.. Je te le dirais ce midi!
Aroumi> bon.. comme tu veux.
Shinya> tiens, regarde il ne reste qu'une place, une à côté de Tom et une à côté d'une fille.. Curieux qu'elle soit toute seule..
Aroumi> je vais aller à côté d'elle, toi tu vas à côté de Tom!
Shinya> c'est vrai?
Aroumi> mais oui... allez vas-y!!

Shinya s'installa à côté de Tom, celui-ci ne remarqua pas sa présence, trop occupé à parler à son ami Shino. Enfin le prof arriva, enfin la prof, car c'est ne femme comme l'avait dit Aroumi. Cette dame n'était pas inconnue à Shinya, elle était sûre de l'avoir vu quelque part.. Mais où?

Prof> bOnjour à tous, je suis Mademoiselle Kicha, votre professeur d'Etude des pokémon, ainsi que la co-directrice de cette école. Sachez que la matière dont je vais vous enseigner, sera simple si vous apprenez vos leçons REGULIEREMENT!!
Shinya(pensante)> la barbe, il nous manquait plus que ça, une proche aussi coincé qu'un bouchon de champagne... Ca va pas être triste tout les jours..
Prof> bien, aujourd'hui, pour votre premier court, vous allez étudiez un oeuf pokémon, mais ATTENTION, interdiction formel de le toucher!! Vous devrez me faire un croqui de l'oeuf que vous avez sous vos yeux, ainsi qu'une description, vous avez tous compris?
All> oui madame!!
Prof> NON, Mademoiselle!!

Shinya s'approcha de son oeuf, et vit qu'il bougeait bizarrement, puis elle remarqua une fissure sur le côté..

Shinya> Madame.. euh Mademoiselle??
Kicha> oui, qui a t'il?
Shinya> regardez, il y a mon oeuf qui s'agite bizzarement..
Kicha> c'est impossible.. Mais!!!

FIN DU CHAPITRE 3
_____________________________________________________________

Pokémon de Shinya: Tylton
Pokémon d'Aroumi: Goinfrex
POkémon de Tom: Obalie
Pokémon de Shino: Fouinette

-------------------------------------------------------------------------------------

bon et bien voilà, a vos commentaires ^^

PS: dsl pour le flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legree
::Dark utilisateur::
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Mar 19 Avr à 13:45

Commeje l'est deja dit ailleur génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Sam 23 Avr à 17:58

Dls d'avoir mis du temps a vous le mettre Sad
_____________________________________________________________
CHAPITRE 4: Mais à qui va appartenir ce pokémon?

Kicha> Mais.. c'est impossible, les oeufs ne devraient pas éclore avant un bon moment, comment est-ce possible?
Shinya> vous voulez dire que cet oeuf va éclore?
Kicha> oui.. bon vous venez avec moi!!
Shinya> moi??? Oui vous!! Et vous autres, si jamais à mon retour le premier que je vois faire du chahut sera renvoyé de cet établissement!! COMPRIS?
All> oui, mademoiselle Kicha..

Mlle Kicha et Shinya sortirent de la salle de classe, une question brûlait les lèvres de Shinya.

Shinya> où allons-nous?
Kicha> au bureau du directeur..
Shinya> ah.... Au bureau du Directeur?!?
Kicha> inutile de vous affoler comme ça, j'ai quelquechose à lui soumettre et je veux que vous soyez présente..

Ainsi, nos deux personnages parcoururent les couloirs à une allure, que Shinya eut du mal à supporter la cadence des pas rapide de la co-directrice.. Mais en tout cas l'oeuf n'allait pas tardee d'éclore..

Shinya> madame.. euh Mademoiselle, regardez, on dirait que le pokemon essaye de sortir!!
Kicha> ne nous attardons pas, le directeur ne va pas nous attendre indéfiniement... Ah, le voilà!! Monsieur le Directeur!!
Directeur> oui? Qui a t'il?
Kicha> regardez, l'oeuf que devait étudiez Mlle Shinya a éclot en plein milieu de mon cours..
Directeur> et alors, ce sont des choses qui arrive.. Pas besoins d'en faire un drame!!
Kicha> j'ai pensé que... le pokemon qui sortirait de cet oeuf pourrait.. revenir à Mlle Shinya!!

Le directeur et Shinya furent pris de haut..

Directeur> êtes-vous sérieuse Mlle Kicha?
Kicha> parfaitement Monsieur le Directeur!! Pourrions-nous allez dans votre bureau, il me semblre que Mr Takakichi vous a remis les notes de son questionnaire?
Directeur> oui, et alors.... A je vois!! D'accord, allez consultez la note de Mlle Shinya pendant que je reste avec elle et cet oeuf..

Mlle Kicha alla en direction du bureau qui se trouvait au bout du couloir..

Shinya> Monsieur? Si jamais j'ai reçu une bonne note à ce questionnaire.. Je ne veux pas de ce pokemon, pour qu'il soit vraiment mon pokémon, il faudrait que je le capture, et la il me tombe du ciel comme ça..
Directeur> écoutes, ce pokémon n'aurrait pas dû éclore, on est d'accord la-dessus. Mais il se trouve qu'avec toi , même si il était emprisonné dans cet oeuf, il a senti le besoins de se montrer, pas à Mlle Kicha, ni à moi ni à tes camarade de classe, mais à toi.. uniquement à toi.
Prends le comme un cadeau, car voir un pokémon éclore, ça ne se voit pas tout les jours, et puis même si tu n'aurrais pas eu une bonne note à ce fichu questionnaire, je te l'aurrais donée car il me semble que tu as une qualité que personne d'autre n'a ici..
Shinya> laquelle?
Directeur> l'amour envers les pokémon.. Je t'ai vu te battre avec Mr Thomas (Tom) l'autre jour, tu te bat très bien pour une fille qui vient juste de commencer son apprentissage, mais tu l'a fait avec la confiance, la détermination.. Et ça, c'est rare de voir cela.. Allez maintenant, tien regarde-le éclore ce pokémon, car maintenant, il est désormais à toi..
Shinya> je.. je peux pas accepter...
Directeur> as-tu écouté se que je viens de te dire?
Shinya> oui, mais..
Directeur> alors, tiens, prends le, il est à toi!!

Le directeur lui tendit l'oeuf, que Shinya mit un certain temps avant de pouvour le serrer dans ses bras.

Shinya> quesque c'est doux..
Directeur> regarde!! Tu le vois, il sort sa petite frimousse..
Shinya> mais, quel est ce pokemon?
Directeur> tu as beaucoup de chance, c'est un Malosse!! Un execellent pokémon!! Mais tu ne sembles pas ravie d'avoir un pokémon..

En effet, Shinya espérait pouvoir attraper son premier pokémon, et non le voir éclore juste devant ses yeux, et puis que diront les autres?

Shinya> Je n'en veut pas!!
Directeur> Pardon?
Shinya> je ne veut pas de ce pokémon.. C'est trop facile!!
Directeur> écoute, que t'ai-je raconté il y a 2 min?
Shinya> oui, que ce pokémon a voulu éclore pour moi avant qu'il ne termine son temps de gestation car j'ai une qualité rare: L'amour envers les pokémon!!
Directeur> bien, alors pourquoi s'en faire? Et puis tu t'en fiche de se que pourront dire tes camarades, il est à toi et à toi seul!! Tu te dois de l'élever comme un pokémon à part entière!! Et puis pour ne pas que tout le monde te crois la chouchoute pù quoique ce soit d'autre, t ne participera pas avvec les autre au premier safari que l'école organisera, c'est d'accord?
Shinya> oui..
Directeur> tant mieux.. Allez tiens regarden tu as vu il te suit déjà, il a confiance en toi!!! Tiens prends cette pokéball et met attrape-le!!
Shinya> mais, je dois le combattre..
Directeur> inutile, car cette pokéball est spéciale..
Shinya> bon, MALOSSE, REVIENS!!

Le malosse rentra dans sa pokéball sans en sortir.

Shinya> comment est-ce possible? Monsieur? Où êtes-vous?

Le directeur avait disparu. Ne sachant que faire, Shinya s'en alla, le cours devait avoir terminer, "Inutile d'aller en cours" se dit-elle. Puis elle monta les escalier d'un pas lourd et lent, plein de question lui trottaient dans la tête, mais à aucune d'elles, Shinya en avait la réponse..
Soudain, elle vit une jeune fille au bout du couloir qui lui était familière.. C'était Aroumi..

Aroumi> Shinya!!!! Ouhhhh je suis là!!
Shinya> ah.. c'est toi Aroumi..
Aroumi> ben, quesque t'a? Au faite, la pionne elle te voulait quoi?
Shinya> l'oeuf que j'avais en cours d'Etude des pokémon, et bien il a éclot...
Aroumi> c'est pas vrai!! Et ils en ont fait quoi?
Shinya> ils me l'ont donné...
Aroumi> mais....

Fin du chapitre 4

Pour connaître la réaction d'Aroumi et des autres étudiants de l'école, vous le saurez dans le prochain chapitre!!
Titre du CHAPITRE 5: Explications et rebondissement!!! Une rival qui a du caractère ^^!!
_____________________________________________________________

Pokémon de Shinya: Tylton , Malosse
Pokémon d'Aroumi: Goinfrex
POkémon de Tom: Obalie
Pokémon de Shino: Fouinette

-------------------------------------------------------------------------------------

bon et bien, laisser des coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Sam 30 Avr à 17:12

CHAPITRE 5: Explications et rebondissement!!! Une rival qui a du caractère ^^!!

Aroumi> mais.... je suis contente pour toi...
Shinya> arrête, tu devrais plutôt être furieuse!!
Aroumi> pas du tout, je t'assure..

Mais le ton sur lequel Aroumi disait ces mots, sonnait faux.. Shinya, voyant l'embarras de son amie, préféra écourter la discution.

Shinya> bon si on allait manger maintenant?
Aroumi> oui, je meurt de faim!!

Arrivé devant le réfectoire, Shinya n'en crue pas ses yeux. Une masse d'étudiants l'attendaient et la regardaient d'un air méprisant..

Shinya (murmuran à Aroumi)> et ben, la nouvelle n'a pas tarder à éclater, t'as vu comment il me regarde?
Aroumi (à voix basse)> oui, mais ne fait pas attention à eux, ils sont jaloux..

Shinya et Aroumi passèrent donc devant l'attroupemenet comme-ci rien ne c'était passé, mais au moment de franchir le seuil de la porte, un petit groupe de fille leur firent barrage.
Celle qui était en tête, avait les cheveux blond et long. Elle avait les yeux d'un vert éclatant. Elle était physiquement bien faite, mais à voir sa tête, elle ne devait pas être très sympatique, "genre fille de richard arrogante" pensa Shinya.

Fille> tient tient, mais qui voilà, c'est la petite chouchoute au Dirlo qui arrive!!

Tout les regards se tournèrent vers elle, il y avait un des ces silences qui faisait glaer le sang de Shinya..

Aroumi> arrête un peu Sakura!!! Laisse la tranquille ok?
Sakura> en plus, elle ne sait même pas ce défendre toute seule, tu as besoins de ta petite secrètaire Shinya?

Shinya émit un petit sourire, se qui avait bizarrement, le don d'énerver quelque peu Sakura..

Sakura> qu'as-tu à sourire comme ça?
Shinya> oh rien.. Mais toi tu as besoins de tes petites copines pour pouvoir attaquer quelqu'un.. Donnant Donnant hein?
Sakura> pffff, bon venez les filles, on 'en va, on a rien à faire avec une chouchoute et sa copine qui s'habille n'importe comment..
Aroumi< quesqu'ils ont mes vêtements? Je suis très bien comme ça, en tout cas une chose est sûre, c'est que je ne voudrait jamais te ressembler!!
Sakura> Mais oui, mais oui c'est ça..

Sakura et son "fan-club" entrèrent dans la salle et s'intalla à une table. Shinya en fit de même avec Aroumi, mais elles essayèrent de s'assoir à une table qui serait la plus éloignée de celle Sakura et son "fan-club".

Aroumi> non mais pour qu'il est se prend celle-la!!
Shinya> d'un côté elle a pas tord de réagir comme ça.. Enfin en tout cas une chose est sûre encore un fois, c'est que c'est une sacrée Garce.. Enfin Garce un jour, garce pour toujours!!
Aroumi (riant) > ta raison!!

Soudain, une présence fit tréssaillir Shinya, Tom n'était pas loin, et se dirigeait maintenant vers la table de Shinya et d'Aroumi.

Aroumi> regarde qui voilà...
Shinya> j'ai vu.
Tom> dîtes les fille, on peut se mettre à votre table? Les autres sont occupées.
Aroumi> oui bien sur!! Tu es d'accord Shinya?
Shinya (rougissante)> hein quoi? ... Oui, oui bien sûr!!
Tom> parfait!! Au faite Shinya, je voulait te féliciter d'avoir un autre pokémon, tu le mérite vraiment!! Et c'est sincère!!
Shinya (rouge comme une tomate)> Oh Tom merci beaucoup, ça me touche beaucoup se que tu me dit là..
Shino> simple curiosité. Quel pokémon est sorti de l'oeuf, car on sait que tu as eu un pokémon, mais à savoir quoi.. Mystère!!
Shinya> j'ai eu un Malosse..
Tom> hum, bon pokémon !!
Shino> oui c'est vrai, en tout cas Félicitation, car un pokémon dans un oeuf éclot à la personne qu'il a choisit.. Donc le mérite tout autant que nous!!
Shinya> c'est vrai... Merci à vous en tout cas, vous êtes gentils pas comme certaine..
Tom> laisse Sakura, elle est bête..
Shinya> moui, c'est possible; bon si on changeait de sujet?
Aroumi> ouias, parce que parler de Sakura, moi ça me coupe l'appetit... Enfin bon..

Et ils parlèrent tout au long du repas..

L'après-midi arrivait, on annonça aux Etudiants de première année que leur professeur qui devait leur faire cours, ne serait pas là alors Mlle Kicha leur donna une dissertation à faire sur l'éclosion d'un oeuf pokémon.

Aroumi> rahhh, il fallait que cette prof nous donne une disserte à faire pour demain, alors qu'on aurrait pu avoir l'aprem de libre!!
Shinya> c'est sur... Enfin on a qu'à la faire maintenant, comme ça après on aurra quelques heures de libres..

Ainsi, les deux jeunes Etudiantes se mirent au travailles, la dissertation leur prirent une bonne partie de l'après-midi. Arrivée 17h, Shinya et Aroumi, accompagnées de Tom et de Shino, sortirent de la salle d'étude.

Shinya> j'espère que ma dissertation est bonne..
Aroumi> arrête de te plaindre, la mienne est deux fois pire!!
Shinya> mais non!!
Shino> bon, on va dire que vos disserte sont mauvaises, comme ça pas de jalouses!!
Aroumi> ah Shino, toujours le bon mot!!
Shino> mouais..
Shinya> bon, je dois vous laisser.
Aroumi> quesque tu as?
Shinya> rien, j'ai envie d'être peu seule..
Aroumi> ok..

Shinya se sépara donc du petit groupe, et partie en direction du parc. Le parc était ensoleillé, l'eau de la fontaine était toute illuminée, Shinya s'installa sous un arbre. Enfin elle était seule, enfin elle pouvait respirer l'air frai, enfin personne ne venait la déranger. Sauf..

Tom> pas sympas de nous lacher comme ça..
Shinya< que fais-tu ici? J'ai demandé à être seul!
Tom> je voulais de parler d'une chose que je n'aurrais pus de parler avec Shino et Aroumi..
Shinya> ah..

FIN DU CHAPITRE 5

Pokémon de Shinya: Tylton , Malosse
Pokémon d'Aroumi: Goinfrex
POkémon de Tom: Obalie
Pokémon de Shino: Fouinette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiy
::Championne d'Azuria et Maître Pokémon Eau::
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Altomare
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Dim 1 Mai à 10:18

Je te le redis sur ce forum, j'adore cette fic ^^ ! Je trouve qu'elle donne un autre point de vue sur l'entrainement des champions, et j'aime beaucoup ^^ !

_________________
- J'ai des ailes et je ne peux plus voler... A quoi servent des ailes si on est incapable de s'envoler ?
- Il y a une signification aux ailes qui ne permettent pas de voler ! C'est un précieux souvenir du moment où un jour, tu as volé ! (Air TV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : vers les iles orange
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   Ven 2 Sep à 10:13

Ouaip tros bien ta fic mais c'est pas moi qui mamuserer à écrire tous à.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FIC ^^: La dresseuse de l'île Sévii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULKY ou DRESSEUSE SHETLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Pokémon community :: Fanfics-
Sauter vers: