.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quel est votre jeu Pokémon préféré?

Aller en bas 
+12
Giaco64
Régis
Courtney
gardevoi
Mana
Legree
Morsula
Lugia/Latias
Shuu
Achamo
Kamiy
Haruka
16 participants
AuteurMessage
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyMar 22 Fév à 23:31

Ben voilà, parmis tous les jeux Pokémon qu'il existe, et qui sont très nombreux, qu'elles sont vos préférés?

Alors bon, personnellement, j'ai adoré le jeu Pokémon Emeraude. Le fait que ce RPG contiennent les personnages avec de nouveaux look, des nouveaux endroits et tous pleins d'autres choses m'ont énormément attiré l'attention!

J'ai beaucoup aimé aussi la version Cristal, comme j'adore les Pokémon de Johto... (PICHU POWA !!)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiy
::Championne d'Azuria et Maître Pokémon Eau::
Kamiy


Nombre de messages : 78
Localisation : Altomare
Date d'inscription : 21/02/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyMer 23 Fév à 12:28

J'ai hâte de voir Emeraude en Français, qui est une de mes versions préférées (le peu que j'ai essayé ^^")... J'ai beaucoup aimé la version Crystal aussi, et la version Rubis (premiers concours ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyMer 23 Fév à 14:59

Oui, c'est sûr ^^ Mais bon, moi j'aime pas trop les concours (préfère les combats !) Donc le fait qu'il n'y en ait pas dans l'Emeraude ne me fait ni chaud ni froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achamo
::Prince de Togepi::
Achamo


Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyVen 25 Fév à 21:08

Oui moi c'est comme Kasumi, Emeraude *_* Cristal car c'est la premiere version ou les poké bougent et Saphir car concours ^^ (ACHAMO!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
::Le champion des Concours Pokémon::
Shuu


Nombre de messages : 26
Localisation : A Bourg-Palette!!
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyVen 4 Mar à 21:57

pour moi la jaune(première que j'ai eu!!!)et l'emeraude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-powa.forumactif.com
Lugia/Latias
::La championne des pokemon insectes::
Lugia/Latias


Nombre de messages : 43
Localisation : Citées des Eaux Alto-Mare
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptySam 5 Mar à 18:55

Crystal & Emeraude ^^ , crystal parce que I love Johto ^^ et emeraude parce que ... ben parce que lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokesilver.com/
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyDim 6 Mar à 4:13

Mon jeu préféré c'est la version Cristal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legree
::Dark utilisateur::
Legree


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyDim 6 Mar à 13:13

Version saphir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana
::La Ninja Légendaire De Konoha::
Mana


Nombre de messages : 63
Localisation : A Bourg-en-Vol
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyDim 6 Mar à 13:36

version emeraude,rubis et vert feuille!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
gardevoi
Bavard
gardevoi


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyLun 7 Mar à 12:46

version cristal et chanel(y love my doll's)
Revenir en haut Aller en bas
http://gadevoi.skyblog.com/
Courtney
::L'erreur du forum::
Courtney


Nombre de messages : 52
Localisation : Base Magma
Date d'inscription : 17/04/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyDim 17 Avr à 20:49

J'aime bien la version Saphir, mais c'est saoulant le premier tour des concours ! J'ai très rarement 1 ou 2 voies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couplesofpokemon.forumactif.com
Régis
::Champion des pokémon plante::
Régis


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyMar 26 Avr à 11:38

Version saphir, parce que en premier j'ai eu la version bleue et mon cousin la version rouge. Depuis, on choisi toujours les versions opposées ^^ et même avant de se revoir, j'avais la version argent lui la version or et on ne le savait pas du tout ^^'. Comme quoi, la télépathie marche très bien sans pokémon psy aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Giaco64
Bavard
Giaco64


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyDim 23 Avr à 22:25

Moi la jaune, une de mes meilleur sversions car j'ai tout les pokemons, plein de niveau 100, grace à elle j'ai finit pokemon stadium,...
Et la Rubis(je préfère la Emeraude mais ma version ruby est mieux) aussi c'est la première fois que je voyais groudon et j'avais adoré l'histoire qu'il y avait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Bavard
Sapphire


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyDim 30 Avr à 0:22

Moi j'les aime toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeworld.fr-bb.com
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyDim 22 Oct à 20:23

moi c saphire mai on na bocou d'influance sur les concoures mes en faite mes c pa le plu importen jaime aussi aussie rubie meme si on croi que c la meme version que saphire c faux exemple: la tu peux atrapé latios é bien sur emeraude don la ligue é dure jarrive pa a battre le dernier grrrrrrrr!!!!!!!!! moi je sui bocoup les pokémon autan pour les jeux vidéo que les dessin animé jatten les version perle é diament avec impatience é les autre... é dans les dessin animé le retoure de drew pour les concoure de kanto
Revenir en haut Aller en bas
HarukaxShuu
Bavard
HarukaxShuu


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyVen 17 Nov à 21:02

moi c'est la version emeraude.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titoudu944.skyblog.com
latias92
Bavard
latias92


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : s'entraine pour les concours pokemon
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyLun 20 Nov à 22:04

moi c'est la version saphir!^^ le pourquoi? ben parce qu'il n'y a que dans ce jeu qu'il y a des concours pokemon^^ meme si les concours sont un peu bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? EmptyMar 21 Nov à 21:08

a nan il y a emeraude et ruby aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré?   Quel est votre jeu Pokémon préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu Pokémon préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Pokémon community :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser