Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'équipe légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney
::L'erreur du forum::

MessageSujet: L'équipe légendaire   Dim 17 Avr à 20:14

L'équipe légendaire

Pokémons de ??? à la fin du chapitre :

Poussifeu n. 39 Suicune n. 50 Cizayox n. 33

Dans l'orphelinat de Nénucrique...

???> Alors, est-ce que... vous êtes d'accord ? S'il vous plaît !... Je m'en occuperais bien ! Il sera heureux et dès que j'en aurais un autre je viendrais vous le rendre ! C'est promis !
Directeur> Très bien, Kyoko. Je vais te prêter mon pokémon. Mais pense bien à me le rapporter !
Kyoko> Oui oui ! Merci beaucoup !

Je partis donc explorer le monde accompagnée d'un magnifique Poussifeu de niveau très élevé. Je commençais par me diriger vers la plage de Nénucrique, afin de voir une dernière fois ce magnifique paysage : je ne comptais pas rendre son Poussifeu au directeur...

Je me dirigeai au Shop local pour m'acheter 15 Super Balls. Ceci fait, je sortai du village...

A peine j'eu posé un pied au sol, qu'un Skelenox de niveau supérieur à "mon" Poussifeu se lança sur moi. Effrayée, je m'enfuie à toutes jambes dans la direction opposée à Nénucrique. De loin, j'apperçut un grand bâtiment. Pensant pouvoir me réfugier là-bas et me reposer, je m'y suis rendue. Grossière erreur : ce bâtiment était l'entrée du Parc Safari ! Mais au moins, je pourrais attraper quelques pokémons... Une fois entrée, mes pas me guidaient machinalement tout au bout du parc, sans rencontrer aucun pokémon. Complètement à l'extrème se trouvait un abri; j'y entrait pour m'y reposer, lorsqu'un homme m'appela :

Homme> Ah ! Enfin quelqu'un ! Euh... Bienvenue ici et délicitations ! Tu as gagné la CS Surf !
Kyoko> Une CS ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ?!
Homme> QUOI ?! Tu ne le sais pas ?! Tu dois débuter... Une CS est un objet pertmettant d'apprendre une nouvelle capacité à ton pokémon. Celle-ci te permettra de surfer sur l'eau.
Kyoko> Ah ? Euh... Merci alors...

Je sortis, très génée...

Je retournai sur mes pas, lorsqu'enfin, un énorme Cizayox m'attaqua. Je lui lançai un appat, et l'attrapai sans difficultés. Mais derrière ce pokémon, s'en trouvait un autre, d'une beauté extraordinaire. Il était d'un bleu magnifique, et sa crinière violette volait dans le vent. Le pokémon me regarda, puis montra de sa tête mes Super Balls. J'en pris une et la lui lançai. Le pokémon se laissa capturer, et dans ma tête, une voix douce me dit : "Je suis Suicune, pokémon légendaire. Si... si tu veux que je me battes, capture... attrape mes amis, Raikou et... et Entei..."...

Fin du chapitre !

Dernière édition par le Mer 4 Mai à 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couplesofpokemon.forumactif.com
Courtney
::L'erreur du forum::

MessageSujet: Re: L'équipe légendaire   Dim 17 Avr à 23:34

Kyoko> Capturer qui ? Raikou et Entei ? Où ? Comment ? C'est quoi, cette histoire ?
Inconnue> Eh, toi, là ! T'as bien dit "Raikou et Entei" ?! Tu sais où ils sont ?!
Kyo.> Tu as l'air de les connaître. Qui sont-ils ?
I.> *pense : elles ne les connaît pas, pas de dangers* Non, non, je ne les connaît pas. Seulement... Leur nom me disait quelque chose. Ce n'est pas grave. Je m'appelle Megumi. je parcours le monde à la recherche de pokémon.
K.> Moi aussi, mais je débute... mais...
M.> Tu débutes ? Alors faut pas rester ici ! Les pokémon sont bien trop forts ! Airmure, sors de ta Poké Ball et utilise Vol !
L'Airmure décolla légèrement du sol, et nous montèrent sur son dos.

Sur le chemin, nous discutions de nous. Par moment, nous ressentions quelques turbulances, mais rien de très important. Mais soudain, une grande lumière éblouissante frappa l'Airmure qui perdit conscience et nous emporta avec lui dans le vide !
Morte de peur, je fermais les yeux... et... m'endormie.

Je me réveillais dans un endroit... bizarre. Il y avait beaucoup de lits. Dans certains étaient couchés des pokémons aux couleurs très... spéciales : un Libegon bleu, un Arcko marron... Une jeune femme aux cheveux rouges et au chapeau d'infirmière s'occupait d'eux. Mais où étais-je tombée ?...

Infirmière> Ah, tiens, tu es réveillée, toi ?
K.> Qu'est-ce que je fais ici ? Qui m'y a emmenée ?
Inf.> Je me promenais quand un Mentali sauvage t'a emmené au Centre pkmn. Tu semblais en piteux état. Tu es tombée du ciel ou quoi ? *Gros silence plutôt gênant* Ah, je vois. Accident de Vol... Enfin, ce Mentali semble t'apprécier. Il t'attend dehors. Peut-être pourrais-tu le prendre avec toi ?

Je suivis ses conseils et me dirigeai vers la sortie. Comme elle me l'avait dit, Mentali m'attendait à la sortie. Il avait un poil lisse et bien réparti, des oreilles longues et fines, des moustaches gracieuses, une belle queue et une tête mignonne à faire craquer le plus dur des durs. Quand il me vit, Mentali s'avanca vers moi demanda quelques caresses. J'acceptais avec grand plaisir !

Les Mentalis sont connus pour leur capacité à comprendre les gens. Celui-ci sut aussitôt que je comptais le prendre avec moi, et il accepta. Je lui lançai une Luxe Ball (la Luxe Ball rend les pokémon amicaux) et il se laissa capturer. Je possédais ainsi un (une ?) Mentali, l'un des pokémon les plus rares...

Dernière édition par le Mer 4 Mai à 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couplesofpokemon.forumactif.com

L'équipe légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1