.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hola tout le monde!

Aller en bas 
+5
Sayumi
Régis
Ted
Morsula
Dark Espeon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:09

Bon, le premier qui osera me critiquer si j'utilise un idiome que les autres peuvent pas comprendre ira voir ailleur si j'y suis ! De facto les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Espeon
Bavard
Dark Espeon


Nombre de messages : 25
Localisation : L'Ontario, Canada.
Date d'inscription : 06/05/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:13

Abajo el inglés! lol!

Viva el español y el francés cheers!

Pas d'anglais tout le monde! C'est un monde d'español y francés cheers! Et japonés! Sayonara! Watoshi de! Konnichi wa! Arigato! Oishi! (lol, ce sont toutes le mots en japonais que je sais thumright).
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:19

Kaj oni diros "nin derivas" ! Mi estas amuze, jes !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
::L'erreur du forum::
Courtney


Nombre de messages : 52
Localisation : Base Magma
Date d'inscription : 17/04/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:20

Dark Espeon a écrit:
Sayonara! Watoshi de! Konnichi wa! Arigato! Oishi!

Ah ! Enfin quelque chose que je comprends dans ce topic (paske l'espagnol... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://couplesofpokemon.forumactif.com
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:34

Jes, sed japana lingvo ne estas la facila lingvo, internacia lingvo (esperanto) estas tre facila pri lerni.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 20:52

Dark_Espeon => Es lo que estoy trantado de convencer T_T Pero nadie habla el español como el ingles aqui, despues de lo que veo ^^''

Morsula => Dit, c'est pas pour te faire la critique mais... Parlez une langue que tu sais de toute façon que personne ne va comprendre, et juste pour faire ton intéressant comme quoi toi tu la sais, et pour mettre des messages en plus sur ton compteur pour être le premier de la liste (je sais que tu le fais, j'ai dja surpris des conversations dans ce genre sur le tchat de PMF... Haruka est partout Wink ) Ben... voilà, je trouve pas ça très intelligent! Je le dis pas pour t'embêter, mais c'est dans mon rôle d'administratrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régis
::Champion des pokémon plante::
Régis


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:07

Si ca peut vous rassurez, je parle un peu espagnol moi ^^. Mais surtout inglés!! Inglés is good! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:38

Je ne comprend pas l'espagnol et pour l'esperanto un très grand nombre de mots a des racines latine, française, germanique, un peu de russe et autre même donc pour beaucoup de mots que j'ai utilisé ça reste compréhensible, même pour un non-espérantophone.

Quand a l'idée que je poste des messages juste pour être premier, c'est faux, sur un tchat et je dis bien un tchat je me permets de me lacher donc ici la comparaison n'a pas lien d'être...

Bref, je trouve cette critique un peu injustifiée mais c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Legree
::Dark utilisateur::
Legree


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 22:34

SVP , ont est dans un forum francais ici alor ont parle francais merci >_<
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 22:45

Je suis du même avis, même si je reconnais que j'ai parlé esperanto mais parcontre je comprend pas l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Bavard
Ted


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 12:45

Haruka--) 'Es lo que estoy trantado de convencer T_T Pero nadie habla el español como el ingles aqui, despues de lo que veo ^^'''

'Traduction' "Est ce que quel'un peut traduire la conversation T_T, personne pourra comprendre mon espagnol comme les anglais ici,parce que c'est quand même la que vie ^^'''

Morsula--) l'espagnol est très sémilaire au français,donc si tu parle bien français c'est pas impossible de comprendre leur langue...
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:40

Je peux sans doute comprendre quelques mots mais cependant,
primo je n'ai jamais étudié de l'espagnol, même pas une approche
secondo je n'ai pas encore un niveau suffisant en latin pour deviner les mots issu de cette langue, sachant que l'espgnol est une langue indo-européen
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:50

--'' Bon, on va fixer une règle une fois pour toute, pour qu'on se fasse bien tous comprendre. Je sais que Dark_Espeon est un membre cubain, qui habite au Canada, donc forcément, il ne parle pas parfaitement le français comme une autre personne de ce forum, et ne le comprends pas aussi bien. Mais cette affaire, c'est déjà réglé. Dès qu'il y a quelque chose qu'il ne comprendra pas, je serais là pour lui traduire, c'est déjà discuté. Alors juste: Ici, tout le monde parle français! On va pas commencer à parler anglais et je ne sais pas trop quoi juste pour ça!

J'espère que mon message est clair cette fois ^^

*>. Haruka .<*
Revenir en haut Aller en bas
Legree
::Dark utilisateur::
Legree


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 23:48

La classe elle sign sonnt post Very Happy

et pour le french je l'est dit quelques messages plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 17:50

Quand je signe, c'est simplement pour faire comprendre que c'est pas des conneries ce que je raconte, et que c'est important ^^

Et pour le français, oui, je sais que tu l'as dit, mais tu sais, y a des personnes qui ne comprennent pas dès la première fois... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Legree
::Dark utilisateur::
Legree


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:39

Haruka a écrit:
Quand je signe, c'est simplement pour faire comprendre que c'est pas des conneries ce que je raconte, et que c'est important ^^

Et pour le français, oui, je sais que tu l'as dit, mais tu sais, y a des personnes qui ne comprennent pas dès la première fois... -_-''


Oui bon FRANCAIS A partir de maintenanjt je veut voir que du francais pas d'anglais pas d'allemand pas de japonais pas d'arbae pas de chinoix rien !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:16

Bon, on va tout de même pas interdire d'utiliser un petit mot par-ci par-là d'une autre langue, hein ^^' On est pas à l'époque de franco non plus ^^'

Mais on va changer de sujet, parce que là, ça tourne au poireaux XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hola tout le monde!   Hola tout le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout tout le monde
» ben slt tout le monde!^^
» Salut tout l'monde!!
» coucou tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Catégorie à modifier... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser