.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ohayô Minna-san =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora*
Nouveau
Flora*


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

Ohayô Minna-san =D Empty
MessageSujet: Ohayô Minna-san =D   Ohayô Minna-san =D EmptyLun 16 Fév à 1:07



cheers Vive Flora ! Vive Flora ! Vive Flora ! cheers
Non mais arrête ! Les membres de ce forum vont se demander qui tu es et si tu es folle...
C'est pas de ma faute si avec la restauration de mon forum je suis revenue à fond sur Pokémon ><
Et sur le Contestshipping *o*
Et oui, en plus d'adorer les couples Sacha/Ondine et Jessie/James, je suis une fan inconditionnelle du DAML ou Contestshipping <3 Et de Drew <3 Mais ça on peut le deviner sachant que ce forum parle de ça -_-'

Bref. Je raconte ma vie là. Mais après tout, c'est le topic des présentation et on est là pour ça xD

J'ai un certain age 14 ans.

Côté jeu vidéo, je possède Emeraude, Diamand, Perle ainsi que les deux jeux Pokémon Ranger et je ne me souviens plus du nom exacte... Explorateur de l'Ombre je crois xD Sinon on me prête Rouge Feu ^^'

Pour les Pokémon proprement parler : ma préférence va à Pikachu, Mew, Jirachi, Simiabraz, Dracaufeu, Stari, Staross... La liste est très longue x)

Les films : disons que je n'ai pas de préféré proprement parler. Ce qui est dommage c'est que le 1 finit un peu en queue de poisson. Et pour l'anime, je ne vous cache pas que je ne regarde que les épisodes qui m'interessent. Cela devient lassant...

Et enfin les persos, parce que si j'ai parler des Shipping, je n'ai pas parler des personnages ! J'aime Flora, Drew, (Naaah ?!) Ondine, Sacha, la Team Rocket (les deux - aussi bien le trio "blanc" que le duo "noir" ^^), Pierre, Max, ainsi que Harley quand j'ai envie de rire xD

Je n'aime pas vraiment Aurore : non, en fait, c'est sa voix française que je ne peux pas supporter. Elle a avaler une poule vivante ou quoi ? xD

Je reviens au Shipping et après j'ai fini, promis xD Celui que je ne supporte pas... Sacha // Aurore.
Ceux que j'aime bien mis à part mes préférés : Pikachu // Laporeille, Cassidy // Butch (xD), Pierre // Lucy de Pike (vous savez, celle qui fait du cosplay de Seviper dans la Saison 9 xD), Ondine // Jacky (mais bon... Je préfère le AAML quand même), Sacha//Flora (idem).

Voilà =D Merci pour ceux qui m'on lue jusqu'au bout ! ^^
On s'en fait un dernier pour la route ?

cheers Vive Flora ! Vive Flora ! Vive Flora ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HarukaxShuu
Bavard
HarukaxShuu


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

Ohayô Minna-san =D Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Minna-san =D   Ohayô Minna-san =D EmptyMar 17 Fév à 22:02

Yo bienvenue Flora* sur le forum (mais si il y a presque personnes).ça fait longtemps que ce forum est inactif mais moi je garde toujours un oeil dessus.Moi ossi j'étais et je le suis toujours fan des couples de pokemon si tu veux qu'on en parle tu peux m'ajouter sur msn

mon adresse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://titoudu944.skyblog.com
 
Ohayô Minna-san =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa minna!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Catégorie à modifier... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser