.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon ben... salut ^^

Aller en bas 
+5
Kamiy
Haruka
Mana
Legree
Régis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrianne
::Championne de Vermilava::
Adrianne


Nombre de messages : 59
Localisation : En train d'essayer de consoler ma soeur, Alizée...=(
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 20:13

Merci Sapphire...je vais apprendre a faire des stratégies au lieu d'attaquer directement...et d'avoir plus confiance en mes pokémon qu'en moi-même...je reviendrai lorsque je serrai quelqu'un qui sera se battre...et promis, je repasserai te voir pour te combattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
::L'erreur du forum::
Courtney


Nombre de messages : 52
Localisation : Base Magma
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 20:29

Heureuse de te voir dire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couplesofpokemon.forumactif.com
Adrianne
::Championne de Vermilava::
Adrianne


Nombre de messages : 59
Localisation : En train d'essayer de consoler ma soeur, Alizée...=(
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 21:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
::L'erreur du forum::
Courtney


Nombre de messages : 52
Localisation : Base Magma
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 21:06

^^ ^^

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://couplesofpokemon.forumactif.com
Adrianne
::Championne de Vermilava::
Adrianne


Nombre de messages : 59
Localisation : En train d'essayer de consoler ma soeur, Alizée...=(
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 21:37

^^'' On va arrêter, on est en train de flooder lol!^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Régis
::Champion des pokémon plante::
Régis


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 21:49

Houuuuuuuuuuuu la tactique pour avoir des messages en plus sur le compteur!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
::Championne de Vermilava::
Adrianne


Nombre de messages : 59
Localisation : En train d'essayer de consoler ma soeur, Alizée...=(
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 21:52

Lol!^^ Bon! Moi, je vais partir a la rechercher de pokémon feux et rares...moi rêve est de rencontrer Ho-Oh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
:: Championne de Cimetronelle::
Alizée


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans mon arène, en train de m'entraîner avec Heledelle
Date d'inscription : 08/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 3:07

traverse devant Sapphire, Pierre et Adrianne, s'arrête

Mais qu'est-ce qui se passe ici? Des combats?! J'ai manquer ca en plus...T_T mais bon Adrianne, t'as enfin comprise qu'il fallait pas être trop sûre de nous, pas vrai? Sinon, c'était des supers combats!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 7:18

Il y a de la dérive dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
::L'erreur du forum::
Courtney


Nombre de messages : 52
Localisation : Base Magma
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 11:36

Morsula a écrit:
Il y a de la dérive dans l'air...

Bah, Pierre est d'accord, alors nous on s'en prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://couplesofpokemon.forumactif.com
Régis
::Champion des pokémon plante::
Régis


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 12:27

Oui, et les modos n'ont pas intérêt à passer pour tout enlever! Sad On s'amuse ici! Et j'ai donné mon accord, j'en ai le droit non?... N'est-ce pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
:: Championne de Cimetronelle::
Alizée


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans mon arène, en train de m'entraîner avec Heledelle
Date d'inscription : 08/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 23:54

Aller, ne supprimer pas ce topic! C'est le topic de Pierre a ce que je vois...y'as plein de combats et c'est cool!^^ Sinon, je crois que je vais aider ma p'tite soeur pour ses stratégies, vu que moi, je suis une sacré bonne championne!^^ *bon ok, j'me l'a ferme!*
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
::Championne de Vermilava::
Adrianne


Nombre de messages : 59
Localisation : En train d'essayer de consoler ma soeur, Alizée...=(
Date d'inscription : 09/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 23:56

Pas pour le moment Alizée, la, je m'entraîne avec Pierre et il me remonte le moral...dès que je me sentirai mieux, j'irai te rejoindre a Cimetronelle d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
::L'erreur du forum::
Courtney


Nombre de messages : 52
Localisation : Base Magma
Date d'inscription : 17/04/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 10:20

Bon, y a rien qui se passe, là... Je m'ennuie moâ !!! Y a quelqu'un qui veut se battre contre Bulbi, Sky et Charmi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://couplesofpokemon.forumactif.com
Morsula
::Tout est économique::
Morsula


Nombre de messages : 203
Localisation : France, Bas Rhin (67)
Date d'inscription : 06/03/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 10:45

Au départ c'était un topic de présentation, la ça a dérivé donc le mieux serait de poster un nouveau topic pour que voius fassiez ce que vous faites ici dedans... c'est mon avis maintenant, on a le droit d'être d'accord ou pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
::Champion des pokémon plante::
Régis


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 11:06

Lol, mais laissez ce topic, il est le premier topic du forum juste devant celui des prénoms dans la rubrique "Divers"! Je compte bien tenir ce record! Mr. Green Mr.Red
Mais bon, si les modos décident qu'il faut un nouveau topic, ben faut respecter les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 12:26

Pourquoi vous parlez toujours des modos et jamais des admis T_T Je suis pas invisible tout de même T_T

M'enfin, comme je suis l'admin du forum, faut bien que je donne un peu mes opinions des choses (que ça vous plaise ou non XD) Donc, je trouve que ça commence à bien faire quand même... D'accord, c'est un topic de présentation, mais pas de flood tout de même! Parce que les messages de Sapphire et Adrianne, qui était simplement des "^^" "^^'" et je sais pas trop quoi, je suis désolée, mais pour ce genre de choses, on évite de poster! Parce que le but c'est pas d'avoir le plus grand nombre de messages dans son compteur!

Deuxio => Cette petite histoire de match c'est bien marrant un petit moment, mais à la longue, ça saoule ^^' Enfin, c'est mon point de vue, je sais que vous ne le partagez pas, mais au bout de 3 pages à raconter la même chose tout le temps... Voilà quoi!

Tercio (adressé à Pierre) => Je vois qu'apparemment, t'aime bien le flood et les topics inutiles, d'après ce que je déduis de tes messages --'' Gomen ne, demo, un forum, c'est pas fait pour ça! C'est un endroit de discussion, ou tout le monde à le droit de s'exprimer, je suis bien d'accord! Mais pour le bon "entretien" de cet endroit qui se veut accueillant et sympathique, faut respecter certaines règles! Alors je vous dis tout de suite, je sais que je suis dur sur les bords, mais quand il faut que ça sorte, ça sort, j'y peux rien, je suis comme ça! (pas pour rien qu'on me surnomme Sapphire!) Alors c'est prévenu d'avance, et c'est pas valable que pour toi, ne t'en fait pas, je le dis pour tout le monde (moi aussi, je suis dans le même panier), PAS DE FLOOD SUR LE FORUM, SVP!

Dernièrement =>Alors ce topic, je le vérouille, que ça vous plaise ou non. Si vous voulez le recréez, vous allez dans un autre endroit plus adéquat, et vous faites votre petit cirque là-bas!

Voilà, j'ai fini ^^ Merci d'avoir lu mon message, et bon surf sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... salut ^^   Bon ben... salut ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben... salut ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut ^_^
» Bah salut
» Salut La Compagnie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Catégorie à modifier... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser