.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quelque chose pourrait se cacher derrière ces disputes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Forum des fous ^-^

Aller en bas 
+3
Régis
Sayumi
Ted
7 participants
AuteurMessage
Ted
Bavard
Ted


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyLun 6 Juin à 18:45

Si quel qu'un veux prendre le temps de visité un encien forum de fous, venez voir celui qui se trouve derrière la petite image,si dessous..
Le Forum des fous ^-^ Bladeworld6xi

C'est un forum sans aucun règlement,donc 'Attention' pour ceux et celle qui déteste les fautes d'ortographes !!

Sinon,bonne visite pour les autres et j'èspère entendre vos commentaires,le plus vite possible ^^'
--------
C'est un sujet pour rire le plus possible..
Exemple 1

-Ouch...-
Kai-Virginimon a écrit:
"Ouch"...Quel drôle de titre...anyway...

Hier, pendant que mon père, mon frère et moi regardions Total Recall, le téléphone a sonné. Non, ce n'était pas "7 jours...", mais quelqu'un qui voulait parler à mon père. Donc il est monté en haut pour répondre. J'ai arrêté le film. Mon idiot de frère et moi attendions après mon père pour qu'on recommence le film. Dès qu'il eu fini de parler, il appella une autre personne. Cet appel dura 2 secondes. Quand il eut fini celui-là, il dscendit quelques escaliers, puis s'arrêta, et s'assit dans les marches. Il nous a dit "Les enfants, venez...". Donc nous sommes allés le rejoindre...et il nous a dit "Tante Lucile est décédée...". On était comme "........OK......".

Le deuxième appel que mon père avait fait était à ma mère. Il lui a demandé "Est-ce que tu peux venir s'il te plaît...?". Alors, prise de panique, elle est venu, sans même mettre le système d'alarme à la maison, sans même fermer la télévision, sans même faire son arrêt au coin de la rue. Je l'ai vu arrivé en courant, toute affolée. Quand elle a ouvert la porte, elle a dit "QUOI?!". Avant même que mon père est dit quoique ce soit, mon frère s'est retourné et a dit "Lucile est morte...". Elle a échappé son sac-à-main et a quasiment crié "HANH!?.........". Mon père lui a demandé s'il pouvait nous surveiller pendant qu'il allait chez sa mère, notre grand-mère, car elle n'avait pas encore appris le décès. Elle a accepté, bien sûr.

Quand il est revenu, mon père nous a dit que quelqu'un dans la famille avait remarqué que nous n'avions eu aucune nouvelle de Lucile depuis un bon bout de temps. Alors cette personne a décidé de l'appeller, car ma tante était à Ottawa pour son travail je crois. Mais il n'y avait aucune réponse. Alors elle a appellé la police. Ils sont allés dans sa chambr et l'ont découverte, morte, sur son lit...


Personne ne sait de quoi elle est morte. Ils vont faire une autopsy pour savoir quand et pourquoi elle est décédée.

Je n'ai jamais vu mon père pleurer et parler avec une si petite voix...





...Yup.


Je doute que quelqu'un s'en fasse à propos de ça...
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Comme je te connais tu as dû apprécier où tu es resté indifférente.
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
En passant mes condoléences
Rei a écrit:
Hmm.. les dures lois du monde.. qu'il faut accepter on est bien obligé.. Personne ne peux rester indifférent en apprenant la mort d'un de ses proches ou de sa famille.. Tu n'avais pas à nous raconter sa.. Sa ne nous concernes pas.. Mais bon..
Kai-Virginimon a écrit:
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Comme je te connais tu as dû apprécier où tu es resté indifférente.



Bien sûr. Et j'ai quasiment ressenti un plaisir au fond de moi...
Kingdarkyugi a écrit:
Ah ouai !!! Ta eu un orgasme kan ta entendu ça???


Ouai c sur romeo ça doit te rapeler ta gentil et faible moman !!!
Rei a écrit:
Sa n'me rapel rien^^
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Chaque jour sans le vouloir jimagine des proches mourir. Et ça ne me fais rien... Pt que si ils mouraient pour vrai ça me ferais de quoi. Tk, strange thought...
Taranya a écrit:
En fait, ca dépend de komen ke tu été proche avec la personne^^ (eurk, ma phrase a une drôle de tournure^^)


KDY: Ouai c sur romeo ça doit te rapeler ta gentil et faible moman !!!
Certaines vannes ne sont po marrantes.... :-s
katoryu Diethel a écrit:
hmm moi kan mon arrière grand mère est morte ben je l'ai accepter et pour mon grand père i too, mon arrière grand mère je la connaissait pas trop et mon grand père est mort avant ma naissance ^^", ben ça dépend, j'ai jamais trop chialer pour les morts...
Rei a écrit:
Taranya a écrit:
En fait, ca dépend de komen ke tu été proche avec la personne^^ (eurk, ma phrase a une drôle de tournure^^)


KDY: Ouai c sur romeo ça doit te rapeler ta gentil et faible moman !!!
Certaines vannes ne sont po marrantes.... :-s

Je t'ai rien demandé^^
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Moi jai vécu deux mort. Jai pas vraiment ressenti grand chose à l'enterrement... sauf tout le monde pleurait au tour de moi pi sa me mettais mal à laise x__x

Je me suis déjà imaginer en train de crever. Jai juste secouer la tête pi chu reparti dans ma dé[BIP]
katoryu Diethel a écrit:
arff moi je vais pas au funérailles, sa me gènerais trop, pcque moi le monde qui pleur jsé po pk, mais sa mfais rire, fac je partirais a rire :p
Taranya a écrit:
Pfff GANG DE GAMINS!!!!
Arrêtez un peu les délires:

Kat: hmm moi kan mon arrière grand mère est morte ben je l'ai accepter et pour mon grand père i too, mon arrière grand mère je la connaissait pas trop et mon grand père est mort avant ma naissance ^^", ben ça dépend, j'ai jamais trop chialer pour les morts...

Et si tes parents mouraient, tu t'en foutrais??? Ou ton petit ami??
Rei a écrit:
Tsssss Tais toi..

Ils ont le droit de penser ça.. Si sa n'leur fait rien tant mieux..

Hmm.. Rire des gens qui pleurent.. Si je te fais sa.. Si je me moque de toi.. Tu m'en voudras pas alors.. ?

Partir à des enterrements juste pour bouffer.. Interessant..
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Non les mariages Rei. Les enterrements c pas moi qui décide -__-

Tara: je ne le sais pas, je ne lai pas vécu encore. Mé jusqu'à maintenant, je suis plutôt égoïste... ou pire je pleure pour des choses moins triste que la mort
Rei a écrit:
Hmm.. les Mariages tu les décides.. /Smile

Tu es encore jeune.. heuresement^^
katoryu Diethel a écrit:
on sait jamais, si elle est indou!
ray-le-kiss a écrit:
moi tt ce ke jai retenu c k kai-v regardait total recall lol (javé rien a dire mis bon...) ct une K7 ou un DVD? un DVD au moins jespere.
Kai-Virginimon a écrit:
Oui, je crois que c'était une DVD.....ou peut-être que non car ça sautait des fois...
ray-le-kiss a écrit:
bah merde alors t encore a lepoque des cassettes lol
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Les CD sont plus cassants que les k7
Kingdarkyugi a écrit:
lolll

les DVD nul peuvent servir de freesby (ché point comment ça s'ecrit ste chose la)

Exemple 2

-JOYEUX NOËL-

Kai-Virginimon a écrit:
À ceux qui vont venir visiter le Forum...dans les prochains jours...

Je m'absente pour trois jours. À partir d'aujourd'hui.


So, Merry Christmas!!
Taranya a écrit:
JOYEUX NOËL A TOUS!!!!
Kai H: Joyeux Noël.
Mag a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUS !

MERRY CHRISTMAS !
Kai-Virginimon a écrit:
Mon Dieu que vous postez vite...
Je ne m'attendais pas à de si soudaines réponses.^^'
katoryu Diethel a écrit:
we wish you a merry x-mas and a happy new year
Taranya a écrit:
OUAIIIIIIIISSSSSSS VIVE NOËL!!!!!!!!!!!!!!!
ray-le-kiss a écrit:
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE
Ted a écrit:
Joyeux Noël ^_^ ! ! !
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Je l'avais souhaité d'avance mais... Joyeux Noël en retard ^^
Taranya a écrit:
Et ds 3 jours, c le Nouvel An, fo faire un voeu^^ *hésite entre rencontrer Kai ou la mort de Rei*
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Nous c des résolution qui faut prendre aussi ¬¬
Taranya a écrit:
^^' ben théorikement, nous aussi, mais ca sert à rien, vu kon les tient jamais ou preske..
Maboroshi (lorshadow) a écrit:
Mon record fu de 1 semaine même pas
Kingdarkyugi a écrit:
Chaque année je prend tjs la meme resolution ...

Plus de vengeance Smile
ray-le-kiss a écrit:
et chaque année tu la tiens toi ta resolution lol.

Pour le reste, aller voir par vous même,je suis sure que ça va faire rire quel que personne..
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
Sayumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyMer 8 Juin à 14:49

oO oui, mais c quoi au juste, un forum ok, mais bon la j'ai l'impresion de pas tout saisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Régis
::Champion des pokémon plante::
Régis


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Sur la route, vers la ville de Jadielle ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyMer 8 Juin à 14:58

Un délire je suppose, ca a l'air d'un forum où on parle de tout et de rien, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Bavard
Ted


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyMer 8 Juin à 18:38

Sayumi,Pierre--) Oui, c'est un encien forum que j'ai été pendant un ans et où il y avait que des délires,eu peu variés.

C'étais très drôle leur conversation,dans ce temps là,parce que sa me fait encore rire..
Revenir en haut Aller en bas
Legree
::Dark utilisateur::
Legree


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyJeu 9 Juin à 23:48

Il a l'air bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
::L'enfant sauvage du forum::
Haruka


Nombre de messages : 283
Localisation : A Alto-Mare, avec Sato-kun... Nyark, il est qu'à moi!
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyVen 10 Juin à 20:00

Ben... Pour les personnes qui aiment les forums ou on délire tout le temps XD Moi qui adore dire n'importe quoi, je crois que je me serais bien intégré lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi
::Légendaire Maitresse PKM::
Sayumi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptySam 11 Juin à 16:20

mdr Haru, tu m'étonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raikou
::Légendaire coordinatrice::
Dark_Raikou


Nombre de messages : 22
Localisation : Eu... Sur internet? 0.0
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyDim 12 Juin à 20:08

Lol pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-challenge.fr.tc
Yuna
Langue pendue
Yuna


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : vers les iles orange
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ EmptyMer 24 Aoû à 14:21

oua pas mal du tout se forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum des fous ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Le Forum des fous ^-^   Le Forum des fous ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum des fous ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum pokemon
» NEWS : Style du forum
» Une folle en plein forum ! Sa promet O_O''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.,-*'^'~*-.,_,.-*~Shuu et Haruka~*-.,_,.-*-,. :: Shumoku (divers) :: Iroiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser